La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment poster er surtout créer un avatar sur le forum de dinorpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

comment poster er surtout créer un avatar sur le forum de dinorpg Empty
MessageSujet: comment poster er surtout créer un avatar sur le forum de dinorpg   comment poster er surtout créer un avatar sur le forum de dinorpg Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:39

hello tout le monde,

je me pose quelques questions techniques au sujet des avatar sur notre forum de dino-rpg car je vois que vous avez tous des supers avatars.

est-ce qu'il faut avoir un certain grade pour avoir droit à un avatar ?

comment en créer un façilement quand on est comme moi avec deux mains gauche question technique ?

une fois créer comment je le place sur le forum interne de notre clan ?

J'espère ne pas m'être tromper de section et merci d'avance pour la réponse !! Very Happy

Et bonne année à tous et à toutes !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

comment poster er surtout créer un avatar sur le forum de dinorpg Empty
MessageSujet: Re: comment poster er surtout créer un avatar sur le forum de dinorpg   comment poster er surtout créer un avatar sur le forum de dinorpg Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:53

pour les avatars moi je les créer avec un logiciel que j'ai téléchargé gratuitement "the gimp" c'est un peu compliqué au début mais sur le net j'ai trouvé quelques tutoriels qui aident bien il
fera une taille de 90pixels sur 30pixels donc si tu le créer toi même essaye de tenir compte de cette taille
pas besoin de grade particulier dès le premier jour de ton inscription tu peux t'en mettre un en allant dans "mon compte","modifier information""configuration de l'avatar forum" et cliquer sur l'onglet "mofier" et de là tu recherches le dossier ou se trouve ton avatar voila j'espere avoir été clair,mais peut etre que les autres font autrement
Revenir en haut Aller en bas
 
comment poster er surtout créer un avatar sur le forum de dinorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on met un avatar?
» Quizz DinoRPG
» [Site] dinorpg(version espagnole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser