La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 répliques de films

Aller en bas 
+23
Lisy
floflovouavre
Arthrandor
Scorpion
karlyn³
Ryddick
Kyubimax
Celler0
nounourss
syberia
lysipee
poitugi
Kalimdor
Simpsons
Idouirde
raltelfy
Tchymnis
krissang
Ander
Madtrix
Kayin
Soity
zeduck
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:53

la guerre des boutons Surprised
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 53

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:00

bravo tu as trouver, à ton tour krissang
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:00

Bon alors une facile : d'où est tiré la célèbre réplique "Nobody's perfect" répliques de films - Page 5 18827
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:33

répliques de films - Page 5 18827 nip tuck (série sur la chirurgie esthétique) je sais que c'est pas ça,mais ça me permet de discuter avec kriss comme ça répliques de films - Page 5 172423
Revenir en haut Aller en bas
poitugi

poitugi


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:49

Lord of war?
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:51

ben non pour tous les deux Smile et moi qui la trouve facile cette réplique scratch j'y comprends plus rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Kalimdor

Kalimdor


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:04

Les hommes préfèrent les blondes ?
Revenir en haut Aller en bas
nounourss

nounourss


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : DTC au fond a droite

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:47

c'est faut je préfere les brune xD
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:55

non plus Surprised (je le connais pas celui-là^^)
Revenir en haut Aller en bas
poitugi

poitugi


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:13

ocean's elveven Razz

Dans la version française ils ont conservé "nobody's perfedt" ou ça a été traduit?
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:14

alors non je pensais pas à Ocean's Eleven mais à l'original si tu sais quel film c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poitugi

poitugi


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:30

J'ai dis ça un peu au pif en fait, c'est une réplique qui peut se trouver dans beaucoup de films et de tout les genre. Je suis même pas sur qu'elle y soit dans ocean's eleven. J'ai vraiment aucune idée d'ou elle peut venir j'attends la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:30

euh kriss c'est un film récent? au moins des 5 dernières années? j'ai l'impression que tu affectionnes les vieux films moi...
bon je tente un "frankenstein" suivi d'une tentative de "dr jekill et mister hyde"?
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:05

non c'est un vieux en noir et blanc Wink et c'est pas la bonne réponse et traduit ça donne "personne n'est parfait".
Je vous décrit la scene de fin mythique : 3 hommes sur un bateau qui s'enfuient, dont 2 déguiser en femme, l'un des hommes dit à l'autre un truc du genre : "Mais vous pouvez pas m'épouser je suis un homme" et sa réponse (faut savoir que le mec ça le pertube pas et qu'il insiste) : "Personne n'est parfait" Voilà Very Happy
Alors vous trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 53

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:50

certains l'aime chaud avec marilyn monroe
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:04

mdr kriss,merci pour la traduction^^ je sais que je ne suis pas très doué non plus en anglais ,mais quand même... d'ailleurs c'est pour ça que j'ai proposé dr jekill et mr hyde et frankenstein(par rapport a l'histoire la phrase aurait pu correspondre répliques de films - Page 5 889709 répliques de films - Page 5 207451
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:31

Oui mais la traduction je disais ça par rapport à ce que disais Poitugi car le fait que cela pouvait sous entendre que la phrase ne serait pas traduit elle-même dans la version française, fin voilà quoi^^
Et bravo à Syberia cheers à ton tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 53

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:52

"on lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est jolie, on lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité et parce que l'humanté est faite de passion"
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : Valence

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:29

Jme rappelle pas de ça mais jsais que c'est le cercle des poètes disparus xD
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 53

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:17

c'est ca idouirde !! mais comment tu as fait pour deviner ?? scratch lol! en tout cas c'est à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : Valence

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:11

Oula j'avais zappé ^^
Alors euuh :

Citation :
- Et de deux !
- Et moi j’en suis à 17 !
- Ah je ne laisserai pas d’oreilles pointues me dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:27

le seigneur des anneaux ? les deux tours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Celler0

Celler0


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Avignon (Mais Lorrain !!!)

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:47

C'est vraiment dans le deux ? J'ai du mal pour me rappeler quand c'est la bataille du gouffre de Helm...Enfin c'est Legolas et Gimli évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : Valence

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:22

lol voui c'est dans le 2 ^^
A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:24

Vieux film, le plus vieux d'entre nous n'était même pas né ^^. Mais j'adore ce film.

Citation :
Are you doing anything tonight, Miss Lamont?
[she shakes her head "no"]
Well's that's funny - *I'm* busy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répliques de films   répliques de films - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répliques de films
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» sketchs et scenes de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser