La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Empty
MessageSujet: astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions   astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:00

hello tout le monde,

je viens voir si vous avez des astuces afin de pouvoir aquerir un second dino assez rapidement, et de préférence sans passer par la case appels-surtaxées, car je n'ai que mon petit wanwan au mont corail, avec l'energie lors de ces bons jours à 50-60%, somme obtenu après l'avoir fait ce reposer après chaque 1-2 combat contre un angilloz et je ne dispose pour le moment que d'environ 528 or.

car je suis actuellement depuis environ deux semaine entrain d'essayer de vider ma carte de fouille du mont corail afin de pouvoir faire enfin au moins un petit don, mais j'ai pas eu de chance jusqu'à présent.

est-ce que l'on peut participer à la guerre avec un seul dino de niveau 16 ? si oui, l'action ce déroule ou et comment l'on fait ?

Merci d'avance pour vos conseils !! Very Happy

P.S.
j'espère être dans la bonne section, sinon je vais me faire grignoter par les thylas des chefs Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Empty
MessageSujet: Re: astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions   astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:20

Lol Syberia ben déjà si tu veux pas faire de codes le mieux c'est d'économiser et de faire les missions qui peuvent te rapporter de l'or.
Donc à éviter les potions d'irma pour le moment car elles coûtent chères.
Ensuite pour la guerre tu peux y participer mais ca ne sera pas avantageux pour toi car tu n'as pas assez d'or donc tu pourras attaquer qu'une seule fois ( et encore il faut que tu sois au bon endroit pour attaquer le château ). Enfin c'est mon avis.. mieux vaut attendre d'avoir plusieurs dinoz pour récupérer plus d'or dans les combats...
Puis pour le don euh moi je dis.. garde tes énergies pour l'instant ! enfin donne les pas au clan, tu les donneras quand t'aurais plus de dinoz Wink garde les pour les revendre au marchand ambulant ou au marché ca te fera de l'or Very Happy
Enfin bon voila quoi c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Empty
MessageSujet: Re: astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions   astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:25

merci pour les conseils idouirde ! pour le moment niveau don je n'est même rien à donnée au clan car je dois être poursuivie par la poisse, j'ai ouvert presque la moitié de la carte et j'ai encore rien trouver. Sad pas même le moindre petit morceau de mouche ou de vermisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Empty
MessageSujet: Re: astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions   astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:25

Coucou,

Idouirde t'a déjà bien conseillé. Wink

Si tu veux donner priorité à l'achat d'un second Dinoz, je te propose de précéder comme ceci :
Evites les Potions d'Irma pour le moment et favorise le Repos aux objets de soin.
Oublie les dons pour le moment et revends tes ingrédients au Marchand Ambulant (note qu'avec Fouille est la méthode de récolte avec laquelle il est le plus rare de trouver quelque chose, donc essaie plutôt de faire des missions que de faire des fouilles, ça te rapportera d'avantage).
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Empty
MessageSujet: Re: astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions   astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:35

tu es level 17 au niveau 18 tu pourras faire la derniere mission de papy joe qui rapporte 8000or elle est longue mais tu peux la faire sur un "spot" de recolte comme le but est de tuer 20coqdurs peu importe ou, donc tu feras une pierre deux coups,mission plus recolte Wink pour gagner du temps tu peux même calculer le nombre de déplacement qu'il te faut de ton spot de recolte jusqu'a chez papy joe
par exemple si ton spot est a 2 déplacements de papy joe au 18eme coqdurs le lendemain tu commences a retourner chez papy comme ça tu élimine le 20eme chez papy joe et tu peux valider directement ta mission king
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Empty
MessageSujet: Re: astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions   astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:42

merci tchymnis et zeduck, je vais effectivement essayer vos conseils en plus de ceux d'idouirde, avec tout cela j'espère arriver assez rapidement à vous présenter un petit nouvau. Wink

Bon ben ca y est j 'ai craquer j'ai augmenter mon capital or, et maintenant j'hésite entre quel sorte de dinoz je devrais prendre en premier.

quel dinoz vous me conseillez afin de pouvoir ramener plus d'ingrédients et être efficasse en temps de guerre.??
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Empty
MessageSujet: Re: astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions   astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:01

upinou nounou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Empty
MessageSujet: Re: astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions   astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:21

Perso je te conseil un pigmou pour les raison suivantes :
- 12 cases en proba de tomber sur la feu donc ensuite plus simple d'acceder à la récolte et aux attaques,
- la chasse grosso modo la carte de chasse est petite, donc tu l'a finira plus rapidement donc 1000 or de bénéfice à ce moment, en plus tu chasses chez Papy Joe donc c'est pas mal pour les récoltes,
- dons de fourrure très utile pour la reconstruction du chateau

voilou mais bon c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Empty
MessageSujet: Re: astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions   astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuces pour booster mon activité afin d'avoir plus de dinoz donc pouvoir faire plus d'actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour booster rapidement un dinoz
» Les Dinoz
» Dinoz le plus moche xD
» Nouveaux dinoz
» la taille de vos dinoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser