La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question mais pas sur le forum

Aller en bas 
+7
zeduck
krissang
Soity
Idouirde
Simpsons
poitugi
Kalimdor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalimdor

Kalimdor


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:06

J'allais continuer a débattre avec Krissang quand un flot de doutes m'a submergé !!!

Bref avant de causer sans vraiment savoir j'ai deux trois petites questions.



Je supposais que lorsqu'on arrive dans des régions plus grosses, on gagnait plus d'or et plus d'xp aussi bien en combat qu'en quêtant.

mais Kriss me met vraiment un gros doute là
tu sous entend qu'au bout d'un moment on ne gagne plus d'xp avec les monstres ??? donc que le lvl des régions n'est pas progressif ??

je sais pas si c'est tres clair ce que je dis. Pour moi la région de départ était faite pour les dinoz du lvl 1 au lvl 8, ensuite alterner la plage et la montagne (Oh que je suis inculte en vocabulaire dinozien.) et puis allez grandir dans une autre région .. etc
Revenir en haut Aller en bas
poitugi

poitugi


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:12

Non, même en combattant des monstres plus fort dans des régions plus hostiles tu gagneras moins d'XP. Tu t'en rends compte dès les premiers niveau en fait. Au début combattre un goupignon te rapporte 25 d'XP, au niveau trois un loup t'en rapporte 18.
Quant a l'or c'est pareil, plus ton niveau est grand moins tu gagneras d'or en combat (en moyenne)

Pour ce qui est des quetes ça varie beaucoup de l'une a l'autre, mais en effet les missions proposées dans les iles et au mont tout chaud rapporte un petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:14

Ce que tu dis est vrai jusqu'au niveau 30 Smile Au dela, a part les missions, seul les gardiens font quelques chose... Et encore au niveau 40, c'est 4 Xp par Gardien cheers

En résumer, le dernier monstre est le gardien arboricole, sinonc'est assez relatif tout ça ^^ Et même proportionel suivant les niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:37

Wé tout ça est vrai... d'ailleurs mon sirain ( lvl34 ) quand il est tout seul rapporte toujours moins de 100 or... donc ca fou un peu les nerfs quoi ^^
mais quand il est en groupe ça rapporte plus
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:01

mince, c'est chiant!!! déjà que plus tu augmente, plus tu a besoin de xp.. si tu les gagne par coup de 4, ca va être long en sale xD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:19

d'où l'interêt de faire un élevage, comme ça on a toujours des petits dinozs qui rapporte plein de soux (mode exclavage de dinoz Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:24

oui mais même à ça, ça règle pas le problème que les gros dino viennent plus à bout d'augmenter, lol Razz
enfin bref, telle est la vie lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poitugi

poitugi


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:15

tu as le tournoi de forcebrut pour faire augmenter tes dinoz de haut niveau. En fonction du niveau de leur adversaire ils peuvent gagné en 30 et 50 point d'XP en un combat. Bon bine sûr ils perdent pas mal de vie mais bon c'est pratique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:44

Citation :
Quant a l'or c'est pareil, plus ton niveau est grand moins tu gagneras d'or en combat (en moyenne
)
pour l' xp je suis d'accord mais pas pour l'or mon rocky level 4 n'a jamais dépassé 440 or grand max et c'est plutôt en moyenne moins de 200(j'ai noté toutes ses rentrées d'or pour savoir en combien de temps il serait amorti*mec qui n'a rien a foutre><* bref lui max 440or et mon rocky level 27 m'a trouver 1350or hier(les deux étaient seul) donc pour l'or c'est aléatoire ,par contre pour l'xp oui mon rocky level 27 fait du 4 a 7 xp en moyenne selon le nombres et la taille des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Kalimdor

Kalimdor


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:06

Merci Poitugi mais j'avais remarqué que les mobs te filaient moins d'xp quand ton lvl était plus haut. je parlais donc de nouvelles régions autres que les trois premières ou j'imaginais de nouveaux monstres plus gros avec plus d'xp à la clé.
Je me doute que le tournoi de forcebrut rapporte (déduction faite par rapport aux monstres de l'université). Par contre est ce que l'on peut faire autant de tournois que l'on veut ?? Mes dinozs n'étaient pas assez grand pour en boucler un, je m'abstiens pour l'instant.

Sim, merci bien pour la réponse, même si ça me démoralise un peu.

Sinon pour l'or je confirme Duck (la je prononce Duc) mon lvl 20 vient de me ramener 1037 or de son combat du jour.
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:33

pour le tournoi d forcebrut c'est des levels en fait (tous les 10 levels tu as une zolie coupe^^) et ej crois que c'est limité à 30 (coupe en or) mais à confirmer, mon rocky en est au LV 28 et ca devient franchement chaud avec ses 100PV Rolling Eyes par contre les premiers levels sont tres faciles (mais vu que c'est à partir du lv 30 que tu galeres pour upper je sais pas si c'est intéressant...)
l'or c'est pas ça (meme si aléaoire jamais plus de 200 chez moi pale ) mais l'XP vaut le coup Wink
édit: il te faut quand meme une bonne defense à partir des levels 20 (le sirain lv 28 que je viens de battre à renforts korgon et le truc qui t'enleve des pv chaque foi que tu le touches -_-' vive les rations de combat^^)
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:17

Nan à Forcebrut ya aussi la médaille de diamant qu'on obtient au 40ème étage ^^
Jle sais pasque mon sirain a battu le lvl34 et c'était assez "tendu" lool
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:36

xD tu viens de m'achever en une phrase idou^^
bon ben je vais ncore upper ma bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:54

Je ne sais pas s c'est un coup de chance ou pas mais mon kabuki niv 5 a gagné à lui tout seul 2000 po, et sur le combat suivant d'un groupe 3 dinozs lv 15, j'ai eu 3300. La plus grosse somme dans un combat que j'ai pu obtenir est de 7700 sur un groupe de dinozs élevés. Donc je ne pense pas que ça soit lié.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimdor

Kalimdor


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:29

Reccord (perso) de P.O hier avec un dinoz seul mais je ne sais plus quel lvl : 7 300 !!!!



Alors pour le tournoi de Forcebrut, j'attends d'être lvl 30 Et j'aurais 3 coupes d'un coup, c'est bien ça ?

(en même temps je n'ai pas encore débloqué l'accès )
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:09

Ben en fait en tout il y a 40 étage, mais tu peux effectivement attendre d'être level 30 ou plus de manière à utiliser les combat pour prendre des level grace à l'xp Wink c'est toi qui voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirale

Spirale


Messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:20

D'un côté c'est comme dans tous les MMORPG.

Dans les nouvelles zones, les monstres rapportent plus d'XP.
Cependant, l'augmentation d'XP rapportée par les monstres dans les nouvelles zones est inférieure à la diminution de l'XP rapportée par chaque monstre lorsqu'on monte de niveau.
Du coup, il nous faut plus d'XP au total, et on gagne moins...

C'est pour ça qu'il est préférable de s'attaquer aux combats rapportant pas mal d'XP (forcebrut) à haut level Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=Spirale
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:18

Oui ou sinon il faut rester longtemps à Dinoland quand le dinoz est encore petit ( lol genre lvl 1, 2, 3... ) et ne pas faire les missions de suite... genre le dinoz combat les monstres et gagne de l'Question mais pas sur le forum 65881 facilement puis après ca devient un peu plus dur pour lui faut commencer à faire les missions.. jsais pas si vous avez suivie ^^
Je dis ca pasque jviens de remarquer ça ya pas longtemps, ca peut etre une bonne technique mais faut avoir de la patience quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Spirale

Spirale


Messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:52

Je sais pas... Parce que moi ma stratégie, c'est de faire tout le plus rapidement jusqu'à la mission Hiéroglyphes du Shaman Mou (où il faut la lanterne).
Quand j'en suis à la, je suis aux alentours du lvl 20, et ainsi, j'ai le temps de faire les missions de Nicolas Mulot et Dian Korsey dans la Forêt, avant que les Gardiens Arboricoles arrivent...

Dès que je suis lvl 23, je m'attaque aux autres missions: Terminer le Shaman, Dernières missions de Papy Joe (Coqdurs et peut-être géant verts si pas fait avant), Bao Bob... (et peut-être les plus couteuses qui rapportent moins, comme le Maitre Elementaire, Skully et Madame X ).
Ceci jusqu'à être aux alentours du lvl 28, et ainsi faire les missions de l'Arbre de la Forêt sans se faire laminer par les Gardiens...

Après on peut terminer par Forcebrut pour Upper avant les Steppes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=Spirale
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:58

Spirale, je fais comme toi, sans le passage a la forêt ! Moi je vasi aller au gardien vers le niveau 24-25, j'ai Zéro absolu clown Enfin je vais plutôt faire un test...
Revenir en haut Aller en bas
Spirale

Spirale


Messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:03

Oui enfin voilà, je parle dans le cas Général...

C'est sûr que si on a une très bonne défense feu ou zéro absolu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=Spirale
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:11

Spirale a écrit:
Oui enfin voilà, je parle dans le cas Général...

C'est sûr que si on a une très bonne défense feu ou zéro absolu...

Après, vu son niveau pour ça, je sais pas si il va tenir le coup... Question mais pas sur le forum 109960
Revenir en haut Aller en bas
Celler0

Celler0


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Avignon (Mais Lorrain !!!)

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:14

Simp, tu as combien de défense Question mais pas sur le forum 838219 ?
J'ai 45 avec mon planaile, je me prend du 5 avec leur cometes, donc si tu as plus, tu es tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:16

Moi qui pensait être protégé Question mais pas sur le forum 260514

41 de défense Question mais pas sur le forum 838219
Revenir en haut Aller en bas
Celler0

Celler0


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Avignon (Mais Lorrain !!!)

Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:24

En meme temps, j'ai 7 niveaux de plus ! Mais bon, ca te fait déja une bonne défense, il suffira d'investir un peu en tartes ! Mais bon, de toutes facons, la foret n'est pas un endroit ou tu passes trop de temp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question mais pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question mais pas sur le forum   Question mais pas sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question mais pas sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamoot:Mais qui est-il?
» [forum] La Taverne De Scorpion
» Votre pire cauchemar sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser