La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment faire....?

Aller en bas 
+4
maxence38
Idouirde
syberia
krissang
8 participants
AuteurMessage
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

comment faire....? Empty
MessageSujet: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:52

Bon voilà j'ouvre ça ici ça me semble pas mal.

Bon alors j'aimerais savoir comment fait-on le spoiler comme fait Kayin!!!?? Mais si vous savez pour éviter qu'une image prenne la moitié de l'écran avec un message tout petit... Parce que je trouve qu'après tourner des pages c'est bien mais bon si on pouvait en faire tenir un max sur les mêmes ce serait mieux Very Happy

Et pis ben l'ouverture du sujet permettra de poser des questions sur les comment faire des autres thylaïens Razz
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:02

hello krissang,

Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:26

Ah bah j'étais pas toute seule à ne pas savoir faire Rolling Eyes merci syb ^^
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:36

Merci Syberia Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxence38

maxence38


Messages : 159
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:21

Avant quand on vendais un lot on ne récupérer pas les bons mais l'argent (1 bons=1000 comment faire....? 230522 ) est-ce que sa a changer depuis la modification ou pour avoir des bons on échange des ingrédients
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:57

Non. =/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:02

B'jour. Certains parlent de vendre des dinozs ou ingrédient à des éleveurs en particulier. Comment font ils? C'est vraiment sûr?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:20

Ça se passe forcement par les enchères à la place du Marché, donc non, ce n'est pas sûr.
Mais au moins on est prévenu de la vente et on peut la démarrer à des horaires qui arrangent l'acheteur (à une heure où il n'y a personne, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:02

Ok merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxence38

maxence38


Messages : 159
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:12

Bon je ne sais pas ou poster ma question alors je la pose ici voila comment ce débarrasser d'un dinoz a par de le vendre a quelqu'un d'autre parce qu'il ne se vend pas et j'ai besoin d'un nouveau dinoz car je n'ai pas leader et j'en est besoin?????
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:08

Deux soluces: Tu le glace ou tu le sacrifie (pour les détails je laisse le soin aux autres de t'expliquer car je sais pas vraiment non plus)
Revenir en haut Aller en bas
maxence38

maxence38


Messages : 159
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:40

merci je l'ai glacer je le décongélerer quand mon nouveau gorilloz aura leader mais pour l'instant il est niveau 10 et aura leader dans 3up bois
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:02

Tu aurais pu créer un nouveau topic pour ta question.

Comme l'a dit Lisy, tu peux congeler et sacrifier.
Mais comme je te l'ai dit sur l'interne, j'ai entendu parler d'un personnage qui te proposerais d'acheter ton Dinoz à moitié prix si tu n'arrives pas à la vendre.
À voir s'il existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
maxence38

maxence38


Messages : 159
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:52

Je pense que c'est mieux de le congeler, parce que je ne sais pas après combien de temps il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:55

Je ne sais pas si ce personnage existe réellement, mais si tu souhaite te débarrasser définitivement d'un dino inutile, l'idéal c'est de l'apporter à la boutique démoniaque pour le sacrifier... comme ça au moins il te rapporte des bons de démons que tu pourras utiliser plus tard pour t'acheter un dino démon.... perso, si tu es patient, je conseille de faire les missions du maître élémentaire avant, afin de pouvoir amasser le plus de sphères possible, puisqu'on ne peut en avoir qu'une seule par dino...
Si c'est plutôt un dino que tu aime et souhaite seulement le mettre de côté provisoirement, ou alors que c'est un dino moche mais ayant des compétence unique comme leader, ingénieur, marchand, etc.... alors là c'est miuex de simplement le congeler
Revenir en haut Aller en bas
maxence38

maxence38


Messages : 159
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:33

enfete ils est très mal monté et au mission du maitre j'en suis a l'air il me manque juste c'est p...n d'énergie air, en pasant si quelqu'un en a je suis acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:02

j'en ai, mais ça dépend combien et si tu as les bons nécessaires xD
vous ne le saviez probablement pas, mais je suis désormais dans un clan de commerçants en fait... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire....? Empty
MessageSujet: Re: comment faire....?   comment faire....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire parler ses Dinozs ?
» Comment on met un avatar?
» Ceci ou comment causer la confusion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le Forum :: Aide / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser