La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ceci ou comment causer la confusion...

Aller en bas 
+6
flanby
donosaurus
zeduck
Madtrix
Amélix
DARKLEGION
10 participants
AuteurMessage
DARKLEGION




Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:07

Faites toujours attention au Invité: voila comment s'emmêler les pinceaux^^
Ne lisez le spoil que si vous n'êtes pas content:
Spoiler:
Spoiler:

Fait pas cette tête!!! Lit tout et tu comprendra Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amélix




Messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:22

J'ai pas tout compris alien

Mais apparemment je parle trop, c'est ça ? tongue affraid tongue
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:36

lol Amelix...
En fait n'importe qui qui vient sur cette page croira que Dark parle de lui, donc si tu viens ici tu verras ton pseudo de marqué...

COMPRIS??
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: et oh darky c'est quoi ton probleme!?   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:34

tu te prends pour un pirates ou quoi? ok ça tombe bien rendez vous en fin de matiné sur labrute (j'ai un nouveau bouclier a tester Razz )
PS merci chef pour la precision je n'avais pas compris le truc non plus ,que vous etes intelligent chef(un peu de leche au passage...)
Revenir en haut Aller en bas
DARKLEGION




Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:01

J'explique: il existe des codes qui permettent d'afficher ce que vous voulez:
un exemple si je tape
Code:
{USERNAME}
celui qui regarde la page verra son pseudo affiché^^ J'ai donc marqué ce mot "Invité"(vous verrez donc votre pseudo affiché ici^^)
Ou encore: si je tape
Code:
{FORUMCOUNTUSER}
vous verrez affiché le nombre de membres inscrits sur le forum soit 117
Regardez donc ma signature qui utilise 2,3 possibilitées^^
clown C'est une blague clown
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: trop tard   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:52

trop tard darkyyy ma brute arrrrriveeeee je vais juste te plonger dans un comas profond sans te tuer je laisse ce privilege a notre belle et talentueuse chef(un peu de leche ça ne fait pas de mal )il falait pas te moquer de nous. zetrouduck est appelé dans l'arene je repete zetrouduck dans l'arene merci^^
Revenir en haut Aller en bas
DARKLEGION




Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:47

Sad mais je me moquais pas de vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:55

lol n'importe quoi darkegion ^^

Tu veux un poing dans la figure ? Twisted Evil on insulte pas un DIEU ! AHAHAHA ! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amélix




Messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:43

Mouais toujours pas compris affraid
Revenir en haut Aller en bas
DARKLEGION




Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:17

En clair: si tu écrit
Code:
{USERNAME}
(la j'ai utilisé un outil pour que le mot soit affiché et non pas le résultat^^) et donc, maintenant, je vais écrire entre guillemet
Code:
{USERNAME}
:

"Invité" et normalement ton nom doit s'afficher entre les guillemets. C'est un outils qui permet de montrer des informations voulues(on peut aussi mettre ta date de naissance(si tu l'as enregistrée) le nombre de jours d'existence du forum, le nombre d'utilisateurs du forum) comme sa sa permet soit de personnaliser en fonction de celui qui lit la page; ou encore de mettre un récapitulatif des infos concernant le forum sans avoir a revenir modifier tout les jours)

Pour te prouver que je dis vrai, fait une copier coller de
Code:
{USERNAME}
et répond a ce message en copiant collant juste une fois ce mot(attention les droles de parenthèses sont indispensables^^) Ensuite, si tu prévisualise ou si tu regarde le message finit, tu vera s'afficher ton pseudo: soit Amélix a la place du mot que tu aura collé^^
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:14

Lol, alors Amélix, oserais tu dire que mes explications étaient incompréhensible???
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:33

La vache, il a fallu que je relise tous les posts du forum pour savoir pourquoi Darklégion me vouait une signature personnalisée à chaque fois qu'il postait ! lol!
Bon si j'ai bien compris le code reprend le nom de celui qui se connecte au forum donc si c'est Madtrix qui lit, la signature sera axée sur Madtrix c'est bien ça ?
Oui désolé les explications manquaient d'un peu de.....................lumière ! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: darklégion   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:47

ouais c'est ça en mieux expliqué^^ c'est enf... de darklégion nous a tous eu a part notre sublissime chef (normal c'est le chef)
Revenir en haut Aller en bas
DARKLEGION




Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:40

Mais y'a une liste dans le premier spoiler de la page qui met tout ceux que je connait^^
Il faudrait faire une page avec tout sa pour voir comment avance le forum drunken

117 nombre d'utilisateurs enregistrés
jtom13dernier utilisateurs enregistré
ect ect.

zeduck Suspect silteplait bounce arrête la lèche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amélix




Messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:16

Ok j'ai enfin compris Wink .

En fait je lis rarement les signatures ^^ donc je voyais pas de quoi tu parlais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:23

Compliqué, tout ça...

Si je n'avais pas déjà vu le phénomène sur un autre forum, je suis pas sûre que j'aurais compris lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:57

mouarf, mais c'est trop génial ce truc!!! Very Happy
j'ai lu le premier message un bon nombre de fois avant de me décider à lire la suite afin de tenter de comprendre...
surtout que le message était plus vieux que mon arrivée scratch
oui oui, je sais, je poste toujours sur des vieux sujets.. mais quoi!! j'aime la lecture, alors je m'amuse à lire tout les sujets du forum, lentement mais surement ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:41

Ptain jhallucine.... donc ca enfaite :

Vas-y Idouirde^^
Même si tu n'as que 18ans, le forum a lui 87jours !!!
Lun 22 Sep - 18:21: voici l'heure a laquelle tu t'es connecté a la dernière fois.
Mais je dois remarquer que tu as posté 10 sur un total de 1348

Réellement ca m'était pas destiné ? jpensais que tu mfzais une petite dédicasse jsuis déçue... lol ! en plus jarrive sur ce topic jvois encore écrit mon pseudo jvois le 23aout alors que je connaissais pas le forum jme suis dit c quoi sdélire on parle de moi ^^

Et bé javoue... respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
majindarkvegeta




Messages : 153
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35
Localisation : clichy

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:02

moi je n'en vois pas du tout l'utilité ...
je les même désactivé sur mon forum car cane sert strictement a rien mdr a part faire genre le pro de l'informatique ^^
moi je n'est appris que ce qui m'étais nécessaire en informatique ^^ mais bon sa n'empêche que l'on viens comme sonné a ma porte pour réparé des pc ou en monté voir même overcloker XD
le code que tu viens de faire par contre s'utilise pour un serveur dédié pour activé plein de chose pour qu'il se configure ,mais se sont juste les programmeur qui utilise ce genre de code.
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:05

heeeeeeeeee... XD
(MDR!!!!! méga floodage de ma part!!! lol! ... pire que le canard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:36

désolé il y a pas pire que moi question flood king
Arrow majin je ne pense pas que darky est voulu faire son pro c'etait pour rigoler mais en lisant ton post c'est toi qui te la joue star de l'informatique avec tes termes et tes competences informatiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
majindarkvegeta




Messages : 153
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35
Localisation : clichy

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:17

non je sais ^^ mais je lui expliquais que ca ne servais pas que a ca le code quil a fait Smile
et oui bon ben moi aussi j'ai un peu le droit de dire ce que je c'est faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:59

ok il ya plus de mal entendu alors,j'ai déjà discutté plusieurs fois avec darklégion et je ne pense pas que ça soit le genre a se la peter avec ses competences,mais bien le genre a causer la confusion^^,et comme je ne pense pas que tu es eu l'occaz de lui parler(il est moins dispo maintenant avec ses cours) je voulais rectifier tes dires,afin que toi et ceux qui ne le connaissent pas ne se fassent pas une mauvaise opinion de ce au combien sympathique personnage Razz
pour les competences peut etre que vous pourez creer une section informatique pour discuter de ces choses la,moi je sais coppier coller cheers bon je pense que le sujet darklégion est clos alors a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci ou comment causer la confusion... Empty
MessageSujet: Re: Ceci ou comment causer la confusion...   Ceci ou comment causer la confusion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci ou comment causer la confusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire....?
» Comment on met un avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser