La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Terrain Humide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:08

Le Terrain Humide est une petite surface très humide et boueuse. Attention de ne pas y salir vos chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:48

*...que faire, ... il m'as pourtant sauvé la vie se jour là...mais je ne sais rien de lui...ce n'est peut-être qu'une bête féroce finalement...*

Lisy était plongée dans ses pensée quand elle sentit tiré sur sa manche. Elle observa autour d'elle et découvrit le terrain humide.

*Mince, où suis-je encore, y a de la boue partout! Je ferais mieux de ne pas rester ici.*

Mais elle n'eu pas le temps de dire "oups" qu'elle glissa et tomba dans une crevasse profonde. La tête lui tourna mais elle repris vite ses esprits.Elle voulu se lever:

"AIE..." Elle s'effondra à nouveau sur le sol.*ça fait mal... ma jambe, je crois que je me suis cassé quelque chose...aie.*

Les trois wanwan se rassemblèrent illico auprès d'elle, mais jeune et peu expérimenté, ils ne savaient pas quoi faire.
Alors Gold, pris d'une énergie inconnue, bondit hors de la crevasse et détala.Il devait trouver de l'aide. Méfiant envers la créature, il n'avait plus le choix, direction la petite colline.

Lisy parvenait à peine à rester consciante.Ses lèvre bleuirent à cause de l'humidité et du froid et sa cheville gauche était enflée. Magma, le wanwan rouge, s'allongea près d'elle pour la réchauffer.
Lisiane, la wanwan au pelage d'automne, guettait le retour de Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:51

Téo arriva accompagné de son WanWan

"Sa m'a l'air bien ici! Qu'en penses-tu?"

Il attendit un moment.

"Tu peut me parler maintenant je pense qu'on est assez loin."

*Merci. Effectivement ce petit coin humide va surement attirer des proies *

"Parfait alors. Mais ce coup ci on chasse a l'ancienne."

Ils allèrent alors ce cacher dans un arbre proche et attendit. Un groupe de Korgon passa.

*SAUTE!*

En une parfaite synchronisation ils sautèrent tous deux sur le groupe et en bloqua 2 chacun.

"Parfait! Ne les mangent pas tous de suite, on sait jamais. Ramenons les au camp."
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:01

Lisiane tendit l'oreille. Quelqu'un approchait...
Son premier réflexe fut de se cacher, puis elle aperçue un petit être humain accompagné d'un wanwan. Ils étaient dans la bagarre de la petite colline... Ils chassaient alors qu'elle s'approcha, elle se mît a gémir pour attirer leur attention et les emmena près de la crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:04

[J'ai mit du temps avant de comprendre que tu te trouvait ici pendant que ton WanWan était a la lisière. lol! ]


*Tu as entendu? C'était un gémissement. Surement un animal blessé. On le chasse? On le chasse?*

"Mais on a déjà tout ce qu'il nous faut... Bon d'accord si tu dis que l'animal est blessé. Passe moi tes korgons je te les portes."

Sur les mots de Téo Mewtoe lança ses proies sur le nain et couru vers les gémissements. Téo se mit a son tour a courir. Téo vit tout a coup une crevasse

"Attention! Une crevasse!"

Mewtoe s'arrêta prêt de la crevasse.

*Il y a quelque chose la dedans*

"Tu es sur?"

Téo s'avança et il vit un jeune femme coincé.


Dernière édition par teo2501 le Jeu 3 Juin - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:01

[teo < Je ne crois pas que Lisy voulait te piéger, en fait... ^^' Bon, ça, tu vois avec elle.
Petit détail : dans ton premier message, tu dis que vous tuez des Korgons et dans le suivant, tu parles des lapins.
Par contre, faudrait vraiment qu'on clarifie cette histoire de parler avec son Dinoz... Je vais faire un sondage pour voir ce que tout le monde en pense, et si on accepte de faire parler les Dinoz, trouver une ponctuation pour le différencier, parce que les "*" sont réservés aux pensées.]
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:15

[En effet j'avais oublié qu'elle était tombé dans la crevasse. C'est rectifié. Pour ce qui est de mon wanwan il me parle directement par pensé. C'est pour sa que je modifie ces pensés par des mot en italique. Maintenant si ça pose problème je peut rectifier.]
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:23

Lisyane s'approcha de l'inconnu et le tira par la manche. Magma, alongé prêt de la fille leva la tête et émit un grognement mais lisyane lui lança un regard perçant pour le calmé. La jeune fille senti la presance de l'inconnu et tenta de bougé mais ses membres endolories n'en firent rien.
*Qui est là?... Que me veut-il?...Pitié, je ne veux pas qu'il m'approche... *
La douleur lui traversa la jambe et la fille gémit...A bout de force, elle perdit connaissance. Magma la secoua pour la réveillée mais en vain.Alors il lança un regard à l'humain et dans ses yeux d'or, on pouvait lire son profond désespoir.
*S'il vous plait, faites quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:05

Téo entendit vaguement a un appel a l'aide.

*Tu l'as entendu?

-Oui. C'est étonnant qu'un autre dinoz puissent nous joindre de cet façon même si je n'ai pas tout a fait compris ses paroles je pense d'après le ton qu'il veut qu'on les aident.

-La fille a l'air mal en point*

"Tenez bon! On vient vous aidez!"

Téo sortit de son sac une rune qui brillait 'une lueur bleu.

"Par le pouvoir du Grand Nain, Démon du corps réveille toi et répare les dégâts fait!"

La rune se mit alors a trembler et se transforma en un souffle d'énergie bleu qui fonça sur la jeune femme. Après un court instant ses blessures avait disparu mais Téo était essoufflait.

*Pourquoi un sort si épuisant pour une inconnu?

-Car elle lui ressemble... Et se ne doit pas se reproduire!*

Téo pris une corde dans son sac et la jeta dans la crevasse. Il prit aussi une étrange herbe et l'avala.

"J'arrive!"

Et sur ces mots Téo accrocha la corde qu'il tenait a un arbre et descendit dans la crevasse.


Dernière édition par teo2501 le Dim 6 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:33

[teo < Pour la mise en forme des pensées de ton Wanwan, tu peux laisser comme ça pour le moment. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:16

L'inconnu sorti un pierre étrange et une force fonça sur Lisy. Magma montra les dents mais il compris que ça ne devait pas étre malsain. Lisiane s'élança dans la crevasse et vit que la cheville été guéri mais la fille était toujours inconsciante. Le petit humain descendit grâce à une corde, alors que Magma se montrait méfiant et réagissait au moindre de ses mouvements.
La pluie commançait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:28

Quand Téo arriva en bas de la falaise il se mit a pleuvoir. La foudre tomba et pendant un instant il vit la forme d'un nain au vêtement déchiré.

*Lui!*

Il entendit soudain un couinement qui le tira de sa rêverie.

"Désolé. Je vais devoir prendre votre maitre. Ne vous inquiétez pas. La. Je pose mon arme."

Et il fit exactement comme promis pour montrer aux wanwan qu'il n'était pas hostile. Il prit délicatement la femme e commença a remonter.

*Fiou! Heureusement que j'ai acquis la force du marteau sinon j'y arriverait pas avec ce poids*

Arriver en haut il déposa doucement la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:33

L'inconnu déposa son arme au sol et Magma, ce sentant rassuré s'assit tandis qu'il prenait la fille dans ces bras. Les deux wanwan restèrent en bas au cas où il y aurait un problême, mais le petit homme arriva en haut sans encombre et déposa la fille à terre. Il s'en fallut de peu car la pluie entrainait la boue qui commencait à remplir la crevasse. Lisiane bondit hors de la crevasse et appela Magma. Ce dernier attrapa le marteau entre les dents et esseya de le tirer hors de la crevasse, mais il était incroyablement lourd et il avait du mal à grimper la paroi abrupt. La crevasse se remplissait peu à peu tandis que le terrain s'affaissait autre part, le paysage changeait complètement à cause de la puie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:56

Une fois s'être assuré que son sort de soin avait bien marché il se retourna et le premier wanwan sortir. Il s'approcha de la crevasse et failli y glisser a cause de la boue.

*Oups!*

Il se rattrapa sur ses mains et voyant le wanwan essayant de monter avec son marteau.

"Lache le marteau petit ami. Je m'en occupe! Et dépêche toi de sortir tu risque de te faire avoir par la boue."
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:49

Magma glissait et commençait à fatiguer. Il leva les yeux et vis le nain, penché dans la crevasse, qui semblait l'encourager à laisser l'arme. Il lâcha le marteau qui glissa dans la crevasse et il remonta en quelques bonds. Puis il alla se coucher près de la fille,glissant sa tête sous sa main, il la posa sur son torse. Lisiane resta près de l'inconnu au cas où il aurait besoin d'aide mais quelque chose attira son attention. Elle dressa les oreilles et regada en direction des arbres, d'où Gold fit son apparition. Il était revenu, et sain et sauf. Elle s'élança vers lui pour l'acceuillir.

Effectivement, il c'était passé quelque chose. En arrivant, Gold vit sa maîtresse allongée hors de la crevasse et Magma à ses côtés. Lisiane le remarqua aussitôt et s'approcha de lui. Près de la crevasse, il y avait un des humains de la bagarre de la colline, acompagné d'un wanwan, et il regardait au fond l'air embarassé. Gold s'approcha de la crevasse tout en gardant ses distances avec l'étranger. Il y avait un objet au fond qui semblait important pour lui. Après tout, il avait sauvé Lisy, la moindre des choses serait de l'aider. Soudain, il eu une idée. Il commança à s'illuminer d'une aura verte et des racines sortirent du sol le long de la paroi, mais elles étaient particulièrement minces...Lisiane compris, à son tours, elle s'illumina et cette fois, de grosses racines poussèrent, suffisement solides pour qu'on puisse y grimper sans risquer de glisser, et qui retenaient une partie de la boue, ralentissant ainsi le remplissage de la crevasse.

Après ça, Gold alla s'allonger également auprès de Lisy, de l'autre côté qu'avait choisi Magma. Ce dernier leva la tête et vérifia que la capuche couvrait correctement le visage de la fillle et tira un peu dessus pour être sûr qu'elle ne glisse pas. Il savait qu'elle n'aimait pas que l'on voit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:00

[Désolé pour l'attente mais je 'ai tapé 4 fois en l'effaçant accidentellement a chaque fois ...]

Téo s'approcha du trou et s'apprêta a récupérer son marteau quand des racines sortirent du sol. Il se retourna et vit un wanwan doré s'illuminer. Peu après un deuxième Wanwan 'illumina et d'autres racines sortirent du sol.

"Merci!"

Il descendit dans le trou a l'aide des racines et récupéra son arme. Une fois en haut il se tourna vers les Wanwan.

"Vous permettez que je la prend? Il faut l'amener a l'abri "

Il se rapprocha de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:18

Le petit humain les remercia et récupera son arme.Puis il s'approcha en proposant de la mettre à l'abri. Les wanwans se regardèrent. Ils n'étaient pas sûre de comment elle réagirait mais se décidèrent à laisser le nain prendre soin de leur amie et s'écartèrent pour le laisser la prendre. Magma resta sceptique et surveillait chaque mouvement de l'individu, tandis que Gold s'étonnait de sa force par rapport à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:42

Voyant les wanwan s'écarter Téo prit la jeune femme dans ses bras et s'en alla vers la petite colline. Sur le chemin il crut apercevoir une silhouette.

*Étrange*

La jeune femme se mit a trembler dans ses bras

"Tiens bon! Je t'amène au sec "
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:45

Lisy rêvait, ses souvenir se mêlait à la réalité et troublait la fille.
Elle avait froid, la pluie la trempait jusqu'aux os, sûrement les raisons pour lesquelles sa mémoire lui fit revenir le souvenir d'un jour qu'elle aurait pu oublier.

Les wanwans suivirent le bonhomme et se placèrent en triangle comme par automatisme. Lisiane devant, qui ouvrait la marche et les deux autres en arrière, sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:59

Tchymnis attendit que Maxime et elle soit suffisamment éloignés de la Petite Colline pour lui adresser la parole, sans pour autant ralentir le pas.

"Ainsi, les deux nouveaux ne t'inspirent pas confiance... Que sais-tu sur eux ?"

La jeune femme tâchait de garder discrètement un oeil sur Neïna, qui ouvrait joyeusement la marche.

[Je précise que pour le moment, on est encore en chemin, on n'est pas encore arrivé au terrain humide, mais je commence ici puisque c'est là qu'on va atterrir. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:24

Il marchait depuis plusieurs minutes lorsque Tchymnis rompit le silence.

"Je ne sais pas grand chose de ces deux là, je sens juste qu'ils ont quelque de différent en eux... Quelque chose de pas très sympathique, surtout chez ce Drapion."

Il croisa le regard de Tchymnis.

"Et toi, qu'est-ce que tu penses d'eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:22

[Petit détail : Je ne suis pas au courant que Drapion est habité par Souffrance. ^^ Ce serait bien de m'en informer, à l'occasion.]

Tchymnis réfléchit un instant avant de répondre.

"Des êtres s'imposant de la sorte parmi un groupe en refusant d'expliquer ce qui les amène et dont l'un sait lire en l'âme des gens et faire apparaître de l'eau ne peut qu'éveiller ma méfiance. Il va nous falloir être très prudents. Surtout Drapion, comme tu l'as souligné."


Dernière édition par Tchymnis le Ven 29 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:30

Maxime fut rassuré de constater que Tchymnis était également méfiante à l'égard des nouveaux venus et de Drapion en particulier. Malgrès cela, une question tournait dans la tête de l'adolescent et il la posa à Tchymnis après quelque minutes de marches.

"Je pense que l'on est assez loin des autres maintenant, de plus je suis certain que nous n'avons pas été suivis. Je vais donc aller droit au but, pourquoi as-tu voulu que l'on parle en privé et pourquoi aussi loin des autres ? Est-ce en rapport avec cet apprentissage dont tu m'as parlé ?"

Maxime s'arrêta et attendit une réponse de Tchymnis.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:31

[ Souffrance, pas Scorpion, Dame Tchy ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:21

[Sorry, j'édite.]

La jeune femme jeta un oeil à Neïna lorsque Maxime s'arrêta. La petite Thylaïa s'était retournée et soutenait un regard insistant. Elle ne voulait pas que la marche s'arrête.

"Continuons."

Après quelques pas, elle répondit à Maxime.

"En effet, si j'ai désiré cette conversation si loin des autres, c'est pour aborder le sujet de ta formation. Mais avant de t'en dire plus, j'ai besoin de savoir tout ce que tu sais au sujet de celui qui t'habite."

[Désolée si tu avais déjà parlé de lui à plusieurs reprises, je ne savais plus où chercher pour retrouver les infos... x)']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Terrain Humide Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Terrain Humide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Petite Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser