La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Terrain Humide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:32

[J'en ai parlé au rideau de lianes x)]

Tchymnis aborda à nouveau le sujet de sa personnalité destructrice.

"Je t'ai déjà tous expliqué, il arrive qu'il prenne le contrôle de mon corps lorsque mes pulsions meutrières sont trop fortes. Je peux le contenir, mais il est assez fort pour prendre possession de moi..."

Maxime marque une pause.

"Je t'ai tous dis la dernière fois, je n'ai rien d'autres à ajouter. Maintenant, j'aimerais que tu me dises en quoi va consister ma "formation"."
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:20

[Ok, merci. ^^ J'ai pu retrouver.]

Tchymnis resta silencieuse un instant, songeant à ce que Maxime lui avait expliqué.

"Ta formation aura pour objectif de te préparer à l'éventuelle apparition du Thylaïa avec lequel tu te lieras. À travers cette formation, il te faudra apprendre et comprendre les valeurs Thylaïennes. Il te faudra aussi apprendre à survivre dans un milieu aussi hostile que la jungle dans laquelle nous vivons."

Elle fixa Maxime avec un sourire amusé.

"Mais pour ce dernier point, je ne m'inquiète pas beaucoup pour toi."

Neïna commença à sautiller tout en avançant. Ils se rapprochaient sans doute de l'endroit où elle voulait les amener.

"En revanche, je crains que ta personnalité sanguinaire ne compromette ta formation. Il est possible que les enseignements Thylaïens t'aident à la faire disparaître, tout comme il est possible qu'au contraire, ton double ne te permette jamais d'en voir l'achèvement."
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:31

Maxime écouta avec attention les explications de Tchymnis.

"Ok, pour la formation. Pour Schizo-Max, c'est comme ça que je l'appelle, il ne vient que quand il peut sentir l'odeur du sang ou, mais c'est plus rare, lorsque je suis en mauvaise situation dans un combat. Il prend alors le dessus, profitant de ma faiblesse du moment, pour m'éviter de mourir. Parce que si meurs, il meurt avec moi."

Il restait un dernier détail que Maxime souhaitait éclaircir.

"Concernant les Thylaïa, comment apparaissent-ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:08

Tchymnis comprenait la logique de l'attitude de Schizo-Max. Elle ne lui semblait pas moins abusive pour autant.

"Les Thylaïas viennent à la rencontre des humains lorsqu'ils les sentent prêts à les rencontrer. C'est eux qui choisissent le lieu et le moment."

Les arbres se faisaient plus rares et la terre encore plus humide. Tchymnis comprit pourquoi Neïna les avaient attirés ici.

"Ce qui signifie par la même occasion que c'est le Thylaïa qui voudra se lier avec toi qui décidera de la fin de ta formation."

La petite Thylaïa dressa la tête, observant les alentours, couru jusqu'à un point précis où elle s'arrêta net et fixa le sol. Tchymnis s'approcha d'elle et forma un creux dans la terre avec sa main.

"Et pourtant, c'est seulement après cette rencontre magique que tu pourras réellement commencer à découvrir les Thylaïas."

Neïna fixa intensément l'oeuvre de son amie. Quelques secondes plus tard, de l'eau monta à la surface et emplit le creux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:15

D'après les explications de Tchymnis, les Thylaïa étaient des Dinoz bien mystérieux.

"Je voudrais savoir aussi, qu'est-ce que ces Thylaïa ont de spécial, à par un lien particulier avec leur maître."

Maxime attendit la réponse de Tchymnis.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:42

"Tu le découvriras en temps voulu."

Elle plongea sa main dans le liquide et en porta à sa bouche.

"Elle est parfaite. Tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:50

Tchymnis goûta l'eau qui était sortit du sol et lui en proposa.

"Non merci, je n'ai pas soif. Par contre, j'ai une dernière question."

Il fixa Tchymnis et lui demanda avec un sourire et sur un ton enthousiaste :

"Quand est-ce que je commence !?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:24

Tchymnis étancha sa soif après que Maxime eut refusé de boire.
Le jeune femme devinait au sourire du jeune homme que ce dernier souhaitais commencer sa formation dès à présent.

"Nous pouvons commencer dès que tu le désireras."

Elle élargit le trou emplit d'eau et se redressa.

"Nous aurons besoin de faire régulièrement le point seul à seul. Si le groupe actuel subsiste, je suggère que nous attendions chaque soir que tous soit endormis. Nous pourrons alors discuter tranquillement."

Neïna sourit, approuvant ce que son amie disait. Elle s'approcha de l'eau et bu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:13

Tchymnis lui dit qu'ils commenceraient quand il le souhaiterait.
Maxime eu une idée, mais il hésita à la soumettre à Tchymnis. Finalement il se décida.

"Tchymnis, je ne voudrais pas brusquer les choses, mais il ne serait pas possible de commencer tout de suite ? Nous sommes seuls les autres ne savent pas pour combien de temps nous sommes partis. Je me suis dis que le plus tôt serait le mieux..."

Il attendit la réponse de Tchymnis, mais son attention fut détourné par quelque chose, des ondes venait de se former à la surface de l'eau et d'autres continuait d'apparaître. C'était comme ci une créature invisible était en train de boire dans le trou creusé par Tchymnis.

"Euh, soit c'est moi qui devient complètement fou, ou bien y a quelqu'un ou quelque chose qui est en train de boire !?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:41

Tchymnis allait répondre à la demande impatiente de Maxime, mais celui-ci paru soudainement très intrigué par les ondes à la surface de l'eau. Lorsqu'elle comprit pourquoi, elle préféra garder le silence en attendant sa réaction.

Lorsque le jeune homme soupçonna "quelqu'un ou quelque chose" de boire, la petite Thylaïa leva brusquement la tête, surprise. Sa discrétion naturelle avait failli. Elle regarda la jeune femme avec des yeux traduisant une grande inquiétude d'avoir fait quelque chose de mal. Tchymnis secoua légèrement la tête pour lui faire comprendre que ça n'avait rien de grave. Puis elle s'adressa à Maxime.

"Tu n'es pas fou."

Elle hésita un instant avant de continuer.

"Je te présente Neïna, la Thylaïa avec qui je suis liée."

La jeune femme savait que présenter ainsi Neïna à Maxime, surtout en l'informant sur son nom, pouvait être très risqué pour toutes les deux, mais elle doutait que ce jeune mercenaire ne sache comment et pourquoi s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:17

Tchymnis hésita à lui répondre, puis elle se décida. Elle lui présenta sa propre Thylaïa, Neïna. Maxime trouvait très étrange d'être présenté à un Dinoz qu'il ne pouvait même pas voir.
Il se pencha et se tourna vers l'endroit où les ondes étaient apparues. Il essayait de repérer la Thylaïa par rapport au sol. Il vit un endroit où l'herbe était légérement affaissée.

"Ravi de te connaître Neïna !"

Puis il ajouta à l'adresse de Tchymnis :

"Euh, y a pas moyen qu'elle apparaisse ? C'est assez bizarre de parler à quelque chose que l'on ne voit pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:47

Bien que le regard du jeune homme n'ai pas réussi à trouver exactement le sien, Neïna fut quelque peu perturbée de voir cet humain s'adresser à lui. D'abord inquiet, son regard s'adoucit. Elle pencha légèrement la tête et finit par sourire.

"Elle est également ravie de te connaître."

Maxime se questionna sur la manière de la faire apparaître.

"Pour l'instant, tu ne pourras la voir. Les Thylaïas n'apparaissent qu'à ceux s'étant montré être un digne descendant de la Tribu. Le premier Thylaïa qu'il te sera donné de voir sera celui avec qui tu te lieras, ce qui signifie aussi le premier à t'avoir jugé digne de le découvrir, lui et ses semblables. Après quoi, tu seras en mesure de voir les autres Thylaïas."
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:50

Après les explications de Tchymnis, Maxime resta pensif quelque instants, les Thylaïa étaient décidemment des Dinoz bien mystérieux.

*Il faut que j'y arrive ! Comme ça j'aurais peut-être une chance de m'en débarasser !

- Rèves pas ! Tu débarasseras pas de moi comme ça, je te laisserais pas faire !

- Toi tu la ferme !

- T'as de la chance que je sois encore trop faible pour revenir, sinon toi et ta copine ne seriez déjà plus que des bouts de viande froide !

- C'est ça... Maintenant dégage !*

Maxime se tourna vers Tchymnis.

"Y a Schizo-Max qui dis qu'il est ravi de te rencontrer... Sinon, c'est bon pour commencer maintenant ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:35

À la mention de Schizo-Max, le regard de Tchymnis s'assombrit quelque peu. Elle n'y répondit rien, se doutant bien qu'un tel propos ne pouvait qu'être ironique.

"Oui, nous pouvons commencer."

Sur ce, elle détacha une sorte de gourde végétale qu'elle portait à la ceinture et s'agenouilla pour la remplir.

"En temps normal, avant tout entraînement physique, je demande de comprendre et d'adopter les valeurs que les Thylaïens respectent et défendent, mais puisque nous en aurons peut-être rarement l'occasion à l'avenir, nous allons combiner les deux aujourd'hui."

Elle se redressa une fois sa gourde pleine et fixa Maxime.

"Si tu penses pouvoir contenir Schizo-Max pour cet exercice, prends une branche de ronces et attache-la autour de ton bras."
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:29

Maxime fut surprit par la demande de Tchymnis, mais ne laissa rien paraître.

"Une branche de ronces ? Comme tu voudras."

*Elle est pas un peu malade celle-là !? Elle est sado-maso !?

- Je t'ai pas dit de la fermer toi !?

- Rooh ça va minus ! Si on a même plus le droit de donner son avis sur les gens !

- Le seul avis que tu as sur tout le monde c'est celui-ci : c'est ma proie !

- C'est pourtant la vérité minus !

- La ferme !*

Maxime ignora les paroles suivantes de sa deuxième personnalité, qui d'ailleurs, n'étaient que des insultes, et se dirigea vers le buisson de ronces le plus proche. Il en arracha un long bout, qu'il enroula fermement autour de son bras, il n'esquissa pas une grimace pouvant indiquer qu'il avait mal ou pas.
Ensuite, il retourna s'assoir devant Tchymnis, comme-ci de rien n'était.

"Que veux-tu que je fasse ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:39

La jeune femme imita Maxime et s'assit. Elle sortit trois feuilles de sa sacoche et les lui tendit.

"Tiens. Tu les mangeras lorsque la tête commencera à te tourner. Elles élimineront le poison des épines."

Elle attendit un instant.

"Concentre-toi sur la douleur. Prend conscience de l'alarme déclenchée par chacun de tes nerfs. Entends l'appel de ton corps qui réclame la fin de cette sensation."
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:01

Maxime se détendit, il avait parfaitement conscience que des épines étaient plantées dans son bras droit et qu'elles déversaient du poison dans ses veines, mais il restait parfaitement calme. S'agiter inutilement n'aurait servit qu'à accélérer la propagation du poison dans son organisme. Cepandant, l'adolescent ne pouvait s'empecher de se demander quel était le but de cet exercice. Si Tchymnis espérait le faire atteindre ses limites, ils allaient en avoir pour longtemps.

*Maintenant que j'y pense, j'ai déjà été en contact avec ce poison, lorsque j'ai taillé un chemin dans les ronces. Mon organisme a dut commencé à développer des défenses contre lui.*

Celle nouvelle était loin de réjouir Maxime, bien au contraire, elle ne faisait qu'augmenter la durée de l'exercice. Le blond essaya alors de se concentrer sur son bras droit et sur la douleur infligée par les ronces à celui-ci, comme demandé par Tchymnis. Une sensation de brulure émanait de chaque plaies et elle s'étendait en même temps que l'auréole viollette qui se propagait petit à petit et qui provenait de ses blessures.

*Le poison commence à se répandre...*
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:54

[Hum... J'avoue que tes réponses ne vont pas tout à fait dans le sens que j'aurais espéré, mais ce n'est pas bien grave. ^^]

Tchymnis patienta une minute. Maxime gardait une attitude très détendue. Pendant un instant, elle se remémora le déroulement de cette même épreuve pour d'autres apprentis. Certains avait été beaucoup plus réticents à l'idée de s'infliger une vive douleur sans plus d'explications. Les plus douillets, peu habitués aux douleurs physiques, avaient grimacé expressivement et avaient même du retenir leurs larmes. À maintes reprises, elle avait sentie une certaine agitation dans les différents comportements. Le jeune homme, lui, montrait un calme exemplaire.
En un sens, cela rassurait Tchymnis. L'endurance dont il faisait preuve ne lui serait que bénéfique pour son apprentissage, et s'il s'avérait être un descendant de la tribu. Cependant, elle redoutait que cette même endurance n'atténue l'impact de la leçon qu'elle désirait lui enseigner.

"Ferme les yeux. Concentre-toi d'avantage sur la douleur."

Elle attendit que le jeune homme s'exécute avant de poursuivre.

"Cette douleur est commune à tout être humain, Dinoz et animal. Je ne t'apprendrais rien en te disant que nul ne désire la connaître et la ressentir. C'est pourquoi chaque Thylaïen en prend conscience et accepte de ne jamais faire souffrir inutilement un être vivant, qu'il soit ami ou ennemi."

Elle marqua une pause.

"Tu peux ôter les ronces de ton bras."
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:05

Maxime saisit le sens des paroles de Tchymnis. Ainsi, il devrait accepter de ne pas faire souffrir un être vivant quelqu'il soit, à moins que cela ne soit utile.

*Voilà un premier point sur lequel on risque d'être en désacord...*

Maxime se retint quand même de faire un quelconque commentaire et obéit à Tchymnis lorsqu'elle lui demanda d'enlever les ronces de son bras. Maxime prit une des feuilles que Tchymnis lui avait donné plus tôt et la mangea par mesure de sécurité, il ne tenait pas à faiblir à cause du poison. Il sorti ensuite de sa poche un flasque pleine d'un liquide brun. Il l'ouvrit et en versa sur ses blessures. Devant le regard interogateur de Tchymnis, il dit :

"C'est de l'alcool fait à partir de graine de Dévoreuse macérée. C'est très fort. Je n'aime pas trop le goût, mais c'est très pratique pour désynfecter une plaie."

Il rangea la flasque dans sa poche.

"Que faut-il que je fasse ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:09

La jeune femme allait fournir à Maxime de nouvelles plantes dans sa sacoche pour guérir sa plaie, mais celui-ci fut plus rapide et usa de son propre matériel. Elle le laissa faire sans rien dire.
Lorsqu'il s'interrogea sur la suite du programme, elle se leva.

"Que tu médites cette leçon jusqu'à demain. Chacune se doit d'être correctement assimilée."

Elle l'invita à se lever également.

"Rejoignons les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:15

"Très bien"

Maxime se releva, retira son épée du sol et la remit sur son dos. Il se mit en marche avec Tchymnis, vers le campement de la colline.

[J'ai conscience que mon message est court, mais je voyais pas quoi écrire d'autre ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:31

[Je comprends, pas de soucis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:25

[On continue directement à La petite colline, ou tu veux encore faire quelque chose ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:48

[On peut continuer directement à la Petite Colline. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Terrain Humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Terrain Humide   Le Terrain Humide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Terrain Humide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Petite Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser