La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Champ de ronces

Aller en bas 
+7
Kamoot
Scorpion
Lisy
timoti
Arthrandor
Kyubimax
Tchymnis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:09

Des ronces empoisonnées envahissent cette partie de la Petite Jungle. Elles sont si épaisses qu'aucun arbre n'a trouvé moyen de pousser pas ici. Attention à ne pas vous piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:46

Après une quinzaine de minutes de recherche, Maxime s'était un peu perdu dans la jungle.

"Mais je suis où moi. Je me suis paumé"

Il essayait d'avancer à traves la forêt de ronce mais se retrouvais accroché à chaque fois.

"Aie, mais ça fait, mal en plus je vois rien, ces ronces bloquent la lumière du soleil"

Quelque chose attira son attention.

"Tiens c'est quoi ce liquide violet sur les pointes des ronces. Aaah, mais c'est du poison !!! Là y en a ras le bol !!!"

Il décrocha sa lame de son dos et commenca à taillader [déchiqueter et arracher violamment, mais bon c'est la même chose Very Happy ] toute ronces se trouvant sur passage, pour au final former un grand chemin menant de l'autre côté du champs.

"Je prendrais plus jamais de raccourcis".


Dernière édition par Kyubimax le Mer 18 Nov - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:58

En voyant que ce qu'il croyait etre des buissons etait en fait des ronces Téo désespéra.

" Il n'y a pas un autres chemin???? J'ai horreur des ronces!!! Bon bah je vait passer en force alors..."

Il se mit a se frayer un chemin en broyant les ronces devant lui. Un peu plus tard il vit en fin la colline.

" Ah bah c'est pas trop tôt!!! J'en avais vraiment mare de ces foutu ronces!"

Mais dans sa hâte Téo se fit piquer par une des ronces.

"Aie! Mais c'est que sa fait mal en plus!"

Il regarda alors sa blessure et vit un rond violet tout autour.

"Et M... Mewtoe tu peu me soigner sa s'il te plais?"

Mewtoe utilisa alors la competence médecine et soigna illico son maitre.

"Merci Mewtoe."

Et Téo se remit en route en faisant plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:05

[t'a pas remarqué le joli chemin que j'avais tracé dans les ronces Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:09

[Non ma petite taille ne me le permettait pas]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:37

Il courait, sans s'arreter, sans ressantir la moindre fatigue comme d'habitude. Il emprunta le chemin qu'il avait fait un peu plus tôt en remarquant que la personne qu'il avait observé en avait fait un autre, sans chercher à coprendre le pourquoi du comment il continua sa route.

"J'espère pour lui que ce Karlyn sait se battre."

Il dégaina et continua à courir vers le campement tenant sa lame de sa main droite. Il en tendit alors un battement d'ailes près de lui, il se retourna.

"Ventus, t'es là. Tant mieux tu va m'aider à arrêter celui ou celle qui va vers le campement."

Ventus claqua du bec d'un air approbateur et ils courirent ensemble vers la petite colline.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:43

Il était déchainé. Ventus était posé sur une branche d'arbre non loin et l'observait avec des yeux accusateur. Il s'en contrefichait tout ce qui comptait pour lui c'était d'agrandir encore et encore l'immense clairière qu'il avait creusé dans le champs de ronces dans sa folie destrucrice.

"Ce n'est pas la peine de me regarder comme ça. Tu sais qu'il n'y a que comme cela que je pouvais me calmer"

Le Dinoz s'envola vers le campement. Il le boudait, mais il s'en moquait. Le moindre souvenir de lui le mettait dans une colère noire où il vaut mieux se trouver éloigné de lui.

"T'es vraiment un enfoiré, je ne cesse de me demander, pourquoi tu as fait ça. Hein Kyle."
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:52

Tchymnis avait discrètement suivis Maxime. Elle l'observa de loin sans pour autant chercher à se cacher. Il était tellement obsédé par la taillade des ronces qu'il n'avait pas remarqué sa présence.

*Kyle ? Serait-ce...*

Le rapprochement qu'elle venait de faire avec le malade qu'ils avaient recueillis lui semblait possible.
Aucune expression ne paraissait sur le visage de la jeune femme. Elle ne bougea pas. Maxime allait bien finir par la remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:34

Il n'en pouvait plus. Il était à bout de forces, il s'en voulait d'avoir répondu comme ça à Ventus.

"Pardonne moi Ventus, murmura-t-il."

Il s'était emporté comme à chaque fois qu'il voyait les traits qu'il haïssait tant dans son esprit.Il n'avait même plus la force de porter son épée. Il la laissa tomber sur le sol et se mit à genous par terre. Il se mit alors à pleurer.

"Pourquoi, POURQUOI !!! Pourquoi t'a fait ça, je te HAIS, hurla-t-il"

Il avait envie de le tuer, de l'étrangler, de l'étriper. Il avait envie de le faire souffrir comme ce pourri l'avait fait souffrir. Au travers de ses sanglots il murmura:

"Noah."
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:03

En voyant Maxime se laisser tomber à genoux en sanglots, Tchymnis songea tout d'abord à s'approcher pour le consoler.

*Non. Ne te mêle pas de la souffrance des autres. Tu as assez à faire avec les tiennes.*

Il était cependant difficile pour elle de rester sans rien faire face à une telle scène.
Elle s'éloigna pour retrouver Neïna qui était cachée un peu plus loin. Elle murmura à son oreille

"Cherchons de quoi l'aider."

La petite Thylaïa comprit de quoi Tchymnis lui parlait.
Les deux amies se séparèrent pour trouver plus facilement ce qu'elles cherchaient.
Ce fut Neïna qui fut la plus rapide. Elle ramena à la jeune femme une fleur orange.
Tchymnis remercia son amie, lui fit signe de rejoindre sa cachette et se dirigea vers les lamentations de Maxime.

Cette fois-ci, elle prit soin de ne pas se faire voir.
Elle arracha un bout de ronce, prit une grande inspiration, transperça les pétales de la fleur et se boucha le nez. Elle connaissait bien les effets de cette plante. Lorsqu'elle était transpercée ou déchirée, elle sécrétait une substance inodore mais très puissante qui calmait tous les êtres qui la respiraient.
Tchymnis savait que si elle l'humait, ses forces la quitteraient pendant un moment. En revanche, en vue de l'état dans lequel se trouvait Maxime, cela ne pourrait lui être que bénéfique.

Elle déposa la fleur à terre et reprit au pas de course le chemin de la Petite Colline pour pouvoir respirer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:25

Il poussa un cri du plus profont de son être:

"NOAH"

A ce moment il se sentit flaible, sans aucune forces.

"Quesskimarrive"

Il s'écroula sur le sol et s'endormit. Il rêva d'une jeune fille de son âge enfermée dans une cellule sombre et humide couverte avec un draps blanc. Elle pleurait, en pleurant elle dit quelque chose.

"Tu m'a promis que tu viendrais me chercher,alors dêpeche toi je t'en pris Max."
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:26

Il se réveilla sur le sol dévasté du champs de ronces.

"Qu'est-ce qui m'est arrivé ???"

Il se souvint de la fatigue qu'il avait ressenti d'un seul coup et du rêve qui s'en était suivi. Une boule lui monta dans la gorge.

"Je suis bon à rien."

Il ramassa son épée et s'en servis pour se relever.

"Bon je vais retourner au campement et demander au nain si il a entendu parler d'une jeune fille au cheveux verts."

*Noah attend moi, j'arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:43

*Ces ronces seront parfaites pour allumer le feu*

Tchymnis se mit à l'oeuvre et découpa délicatement les ronces à l'aide de son poignard. Elle veilla à sectionner les épines pour ne pas se blesser. Elle laissa ensuite les ronces de côté pour laisser le poison s'écouler. En attendant, elle grimpa à un arbre accompagnée de Neïna pour y récolter des branches plus épaisses. De là-haut, elle fut éclairée par le soleil couchant. Ce spectacle la déconnecta un instant de la tâche qu'elle s'était donnée et la plongea dans ses pensées.

*Voilà qui marque la fin de la journée... Et la fin de la Tribu...*

Elle soupira. Sa Thylaïa vint se coller contre elle. Tchymnis la caressa.

"Qu'allons-nous faire, maintenant ?"

Neïna regarda en direction de la Petite Colline. Tchymnis comprit que son amie voyait là-bas un espoir de faire renaître la Tribu.

"Tu ne vas pas me laisser abandonner, hein..."

Neïna secoua la tête en signe de confirmation.

*Il est vrai que depuis que karlyn et moi sommes arrivés ici, nous n'avons pas cessés de faire de nouvelles rencontres. Ce n'est peut-être pas le fruit du hasard.*

Il lui semblait maintenant évident qu'elle devait reprendre le contrôle de la situation et reconstituer la Tribu qu'elle avait défendue jusque là.

"Je vais parler aux autres."

Neïna fut ravie de cette décision. Tchymnis se remit au travail. Elle coupa le bois nécessaire, enveloppa les ronces dans une feuille et repartit avec les deux ballots sous le bras en direction de la Petite Colline.
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:28

Timy se reveilla et au lieu de se trouver sur la haute colline il était dans le champ de ronces.

*Qu'est-ce que je fous ici moi?? J'était à la haute colline avant, non???*

Il se leva et se mit a marcher. Soudain il regarda a droite puis a gauche.

*C'est par ou la petite colline??*

Son ventre se mit à gargouiller. Il regarda a terre pour chercher à manger met fut pris de peur.

*Qu'est-ce qui m'arrive?!?! Qu'est-ce que c'est que ses choses à la place de mes pattes???*

Il regarda autour de lui et vit une petite flaque d'eau. Il regarda son reflet.

*Je me suis transformé??? Ma tête, mes pattes, mon corps!!!*

Il poussa ensuite un cri qui s'entendit jusqu'à la petite colline.

"AAAAAAAAHHHHHHHHHH!!! QU'EST-CE QU-IL M'ARRIVE??????????"

Il se rappela des individus de la petite colline.

*Ils avaient de la peau et de la fourrure de bête autour d'eux??? Et la fille des plantes??? Pourquoi???*

Il se mit ensuite a chercher des animaux et des plantes. Il fut surpris par des loups féroces l'attaquant.

*Des loups?? Bon je dois me battre.*
"Technique Sylvestre!!! Vent du nord!!!*

Mais rien ne se produit.

*Mince!! Aurais-je perdue mes pouvoirs magique??*

Il vit les branches de ronces et eu une idée. Il en arracha quelques une en veillant a ne pas se piquer et se jeta sur les loups. Les loups furent vaincut et Timy commenca a leurs enlever la peau.
Quelques heures plus tard, il s'était confectionné un manteau.

*C'est bizar. Comment ils peuvent vivrent dedans???*

Il ramassa les branches de ronces, récupéra leurs poison et se mit a les tailler.
Le travaille terminé, la fauve souris blanches, caché dans les ronces, lui dit:

-descendant thylaïens. La petite colline est juste devant toi.

"Qui me parle??"

Ceci dit aucune réponse ne parvint.

*Bon, la petite colline est devant moi.*

Il se mit a nouveau en route pour la petite colline.
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:52

Il arriva en courant mais s'arrêta quand il s'estima assez loin de la colline.

Timy se recoquevilla sur lui même sans arrêter de répèter: Que se passe-t'il??

Il resta de longue heure comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:07

Soudain, il entendit une voix qu'il connaissait déjà:

-Tu as bien des tourments guerrier Sylvestre.

*Encore cette voix?? Elle me suit partout ma parole!!*

"Montre toi!!"

Une fauve-souris blanche sortit des ronces et lui adressa la parole:

-Je suis Kamoot, je connais ton passé et ton présent.

" Mon passé?? Lequelle?? Celui du guerrier Sylvestre ou de l'humain?? Je suis perdu. Je ne sais plus ou j'en suis."

- Je suis là pour t'aider à trouver les réponses à tes questions. Suis moi et je te guiderais vers la bonne voie.

" La ou j'en suis je n'ai rien à perdre."

Timy se leva et suivit la fauve-souris.
Caché derrière une ronce le pigmou démon les espionnait:

-Voilà qui va nous faciliter la tâche.

[Je vais faire une pause dans le RPG, je ne sais pas pour combien de temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:35

Lisiane courait devant en poussant des cris comme pour encourager la fille à la suivre. En arrivant au milieu des ronces taillées par Maxime, Lisy s’arrêta net. Elle avait une sensation étrange et désagréable.
*Quel massacre ! Qu’est-ce qui a fait ça ?*
Elle n’eu pas le temps de se poser la question plus longtemps. Lisiane l’appela et la fille se remit à la suivre, toujours accompagnée de Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:09

Elle courait le plus vite possible. Elle était épuisée mais continuait de courir. Elle avait l’impression qu’elle allait s’effondrée à tout instant, mais elle devait continuer ; elle devait retrouver Magma. Lisiane et Gold couraient devant elle, à la poursuite du mystérieux gorilloz. Où allait-il ainsi ? Elle eu l’impression d’être déjà venu. Elle reconnu les ronces, ils étaient près du campement…

[Juste par envie d’écrire. ^^ Pas obligé d’en tenir compte. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:11

Drapion arriva sans encombre au champ de ronces.

Visiblement il était troublé par la présence d'une entité dans son corps mais il était désireux de voir ce que ce démon lui permettrait de faire

"Drapion,dis mon nom" dit son démon de sa voix grave

"Souffrance à toi" hurla Drapion

Son corps commença alors à grandir puis il prit une teinte bleu, en plus de ses deux bras et de ses deux jambes quatre pattes supplémentaires apparurent, il en possédait 8 maintenant, deux yeux en amande apparurent sur son visage, il en possédait 4, ils étaient d'un rose vif, ses pinces et sa queue aussi s'étaient considérablement allongés.

Sous sa nouvelle apparence Drapion regardait autour de lui bien que ses 4 yeux étaient fermés.

*Ouah quel changement je me sens vivant*

Drapion avait l'impression de sentir chaque muscle de son corps, il avait l'impression de pouvoir l'utiliser à sa guise.

"Bon arrête de t'admirer et commençons cet entrainement"

"Oui Souffrance tu as raison commençons sans tarder"

Drapion se mit à écouter attentivement ce que son démon lui enseigna

"Sous cette forme Drapion tes pinces et ta queue peuvent s'allonger mais fait attention à ce que cela ne devienne pa un handicap
Ta carapace est blindé mais prendre trop de chocs dessus pourrait la perforer donc veille à ne pas essuyer trop de coups à un même endroit
Je te donne la maîtrise de la magie mais les sorts tireront leur énergie de nous deux donc veille à choisir la magie en dernier recours
Tu pourras augmenter ta taille ou la réduire pour ne pas etre trop lent face à des ennemis rapides
Au fait à certaines occasions je prendrais le controle total du corps ne t'inquiète pas dans ces cas je sais ce que je fais"

Souffrance enseigna Drapion jusqu'à ce que son estomac grogne

Souffrance déclara alors

"Tiens c'est mon estomac de démon qui grogne il est l'heure de chasser le démon j’essayerai de te ramener de la nourriture comestible
Mouhahahahahahahaha j'ai faim"

Drapion sentit qu'il s'enfonçait dans le sommeil puis Souffrance ajouta

"Dors je prends le controle et je te le redonne à ton réveil"

Drapion s'endormit puis pensa faiblement

*Mère je viens ..... Bientot*


Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:32

Aqua était un sirain bagareur. Bien qu'il n'aime pas attirer l'attention, il aimait se battre, montrer ce qu'il savait faire aux monstres qu'il croisait. Mais là, c'était autre chose...cette créature lui était totalement inconnue. Il se dit qu'il valait mieux qu'il passe son chemin. Il fallait qu'il ramène son rapport à son maître, à Dinoland qui était, comme d'habitude, négatif...Pourtant, ils étaient tous sûr que cette fois c'était différent, mais non. Il n'avait rien trouver... Il se mit en marche pour sortitr de cette jungle, en se disant qu'il faudrait qu'il raconte à son maître ce qu'il venait de voir...


Dernière édition par Lisy le Lun 7 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:53

[Lisy la créature dont tu parles c'est moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:55

[oui, désolée si ça n'était pas assez explicite...^^']
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:30

Drapion se réveilla, il était sous sa forme animale

"Forme hybride" dit-il alors

Il reprit sa forme de coutume mais sa queue était toujours présente et ses yeux restaient toujours fermés


*Bon sang ce sirain m'a fichu la trouille arriver comme sa en plein pendant une sieste c'est pas très sympa de sa part de toute façon il a déjà détalé*

J'ai faim, il doit bien y avoir un truc de mangeable dans cet endroit*

A cet instant huit korgons bien gras émergèrent des buissons à proximité de Drapion

*Le diner est servi*

"Attaque des pylônes rocheux"

Des lames de roche surgirent du sol et embrochèrent les korgons les uns après les autres

"Flammes à 300°"

Les korgons se mirent à rôtir tendis que Drapion s'efforçait de ressentir ce qui l'entourait

*Il y a énormément d'énergie se dégageant de la colline là bas, il faut que je vois ce qu'il s'y passe*

Il acheva la cuisson des korgons puis les dévora chair et os

Puis la voix de Souffrance résonna dans sa tête

"Libère moi Drapion"

"A toi Souffrance"

La transformation se passa rapidement puis son regard se dirigea vers un buisson qui frétillait, un pigmou démon vert aux dents de sabres émergea puis chargea Drapion Scorpion

"Enfin un démon sa faisait longtemps"

Drapion Scorpion diminua considérablement sa taille jusqu'à faire 1m80 puis esquiva sans difficulté la charge du pigmou, le corps du pigmou se mit à briller puis il lança une boule de feu sur Drapion Scorpion qui la prit de plein fouet mais il ne sentit rien son corps était blindé, il lança ses deux pinces vers le pigmou qui esquiva la première mais qui ne put esquiver l'étreinte de la deuxième qui le serrait fortement, Drapion Scorpion s'avança vers le pigmou et dit

"Crains-tu la mort ?"

Le pigmou pour lui répondre lui lança un souffle ardent en pleine figure mais Drapion Scorpion n'en était nullement gêné

"Sa dois vouloir dire non" dit Drapion Scorpion en souriant

"Extraction du démon"
Les yeux de Drapion Scorpion s'ouvrirent et devinrent rouge sang, preuve qu'il révélait son côté démoniaque, il plongea son regard dans celui du pigmou qui malgré tout ses efforts ne parvenait pas à s'extirper de l'étreinte de Drapion Scorpion, les yeux du pigmou passèrent du rose vif au blanc des pigmous normaux, les yeux de Drapion Scorpion eux devinrent un court instant rose puis redevinrent rouges puis il les referma, il souleva le pigmou et le fracassa plusieurs fois sur le sol jusqu’à ce que mort s'ensuive, il jeta ensuite le corps au loin et repris sa forme hybride.

*Maintenant j'ai mangé et je vais dormir*

Drapion grimpa à un arbre aux branches énormes, il s'aménagea un lit avec ce qui lui tomba sur la main


*Mère je deviens fort.... Patientez j'arrive*





Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:49

Drapion se réveilla et descendit de son arbre.

Puis la voix de Souffrance se fit entendre

"Drapion, il y a un démon puissant que je connais et deux entités que je n'ai jamais vu en approche rapide
Donne moi le contrôle"

"Déchaine toi Souffrance"

Puis il devint Drapion Scorpion
A cet instant un winks démon de couleur verte et deux kabukis apparurent, les kabukis gardaient une distance moyenne avec le winks , ils ne lui faisaient pas confiance et pourtant ils avaient l'air d’être dans le même camp

"Drapion je vais te projeter dans l'esprit de ces dinoz à fourrure verte et tu verras ce qu'ils ont à dire pendant que moi je m'occupe du winks la langue qu'il parle est très complexe"

"Je suis d'accord, envoie moi Souffrance"

Puis Drapion entendit une voix ancienne et mythique, elle émanait de Martinchaize son kabuki.

"Pastis et moi avons du faire du chemin avant de vous revoir maitre, nous vous suivrons jusqu'à ce que vous accomplissiez votre quête"

Drapion sortit de la conscience de Martinchaize et entendit des grognements, le winks s'entretenait avec Souffrance.

Souffrance:"Le winks s'appelle Shattas, il m'a aidé à te repérer puis nous avons été attaqué et séparé et je t'ai trouvé pendant que lui cherchait à échapper aux autres démons"

Drapion:"Que faisons-nous ?"

Souffrance:"Dirigeons nous vers la colline d'où émane cette formidable énergie"

Drapion:"Forme hybride"

Drapion retrouva son corps d'origine puis se mit à courir en direction de la petite colline suivis de Shattas le winks démon allié, de Martinchaize et Pastis les deux kabukis

[Je me rends à la petite colline]

Revenir en haut Aller en bas
Kamoot

Kamoot


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Quelque part, mais jamais loin.

Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:47

La fauve-souris apparu dans un flash blanc et s’accrocha à une branche. Elle regarda le corps inerte du pigmou démon avec mépris… puis tendis ses ailes ; une lueur blanche enveloppa le dinoz qui disparu…
Elle vit le garçon qui partait en courant et un large sourire se dessina sur son visage.

‘‘Quelle surprise de vous savoir par ici, puissant Souffrance…’’


[Si ça ne te dérange pas, reste encore par ici Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Champ de ronces Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champ de ronces
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Petite Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser