La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Champ de ronces

Aller en bas 
+7
Kamoot
Scorpion
Lisy
timoti
Arthrandor
Kyubimax
Tchymnis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:30

Drapion se leva et suivit Tim

*Bon j'ai de la viande dans mon sac heureusement que mon corps ne chauffe pas sinon la viande grouillerait de bestioles*

Drapion regarda sa peau, elle était toujours blanche et hérissé de piques, il se trancha le bras de sa pince, le membre sectionné fondit mais un nouveau bras sortit du moignon

*C'est bien ce que je pensais j'ai retrouvé mon intangibilité*

*Souffrance dit: N'oublie pas que si ta queue est coupé tu redeviens tangible
Drapion dit: Je ferais attention*

Drapion se mit à geler les arbres pour s'entrainer

*Je dois réussir, je ne peux me permettre d'échouer*
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:43

Il vit que Drapion congelait la forêt.

"Arrête !!! De un, il commence à faire froid, de deux ça ne se fait pas de geler l'environnement."

*Tsss... en voilà un qui veut à tout prix montrer ce qu'il sait faire... tsss...... Il me plait bien.*

Il vit qu'ils n'étaient plus qu'à une centaines de mètres de la colline.

" On y est, fais attention, j'ai déjà vu de quoi ils étaient capables. "
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:24

Drapion accepta la requête de Tim et entendit sa mise en garde

"Forme animale"

Drapion se transforma et continua de suivre Tim

*J'ai hâte de voir ce qu'ils savent faire*

"Martin, Pastis, Shattas j'ai besoin de vous"

Les deux kabukis et le winks démon apparurent, ils avaient l'air frustrés

"Ne me regardez pas avec cet air de fous furieux, j'ai besoin de vous"

Les dinozs grognèrent puis suivirent leurs maitre
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:54

[Heu, minute... Toutes les ronces se sont fait congelée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:04

[Je ne pense pas, avoir des capacités de congélation c'est bien, être une apocalypse ambulante, c'est moins sensé... Et c'est surtout moins drôle.]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:53

[Non, celles qui étaient congelées se sont désintégrées et de plus je n'ai pas le pouvoir de tout détruire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:23

[J'allais dire, ça aurait un peu abusé... x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:27

Drapion arriva au champ et s'adressa à ses dinozs

"Entrainer vous, devenez fort et laissez votre instinct vous guider"

Les dinozs disparurent aussitot

*Souffrance:Je vais développer ton controle de la glace et t'enseigner les attaques fantomes

Drapion:Attaques fantomes ?

Souffrance:Tu comprendras tout en action*

Drapion se concentra, on dirait que plus il faisait cela plus il arrivait à le faire rapidemment et frappa dans le vide puis claqua des doigts, un arbre tomba

*Drapion: Ouah, cette technique est redoutable

Souffrance:Je suis content qu'elle te plaise et maintenant il faut apprendre à te servir de ton arme la plus mortelle*

Drapion regarda sa queue, elle qui d'après son grand père pouvait pétrifier et avec une bonne incantation pouvait tuer

*Souffrance:Je ne me rappelle pas des mots qui peuvent donner la mort immédiate mais je pense que je m'en rappelerait dans quelques jours*

Drapion planta sa queue dans larbre qui était tombé, il devint une sorte de roche calcaire que Drapion fracassa de ses pinces

Souffrance continua d'enseigner Drapion qui devenait de plus en plus fort

*J'arrive mère .....*

*Souffrance:Drapion, que dirais-tu d'un test ?
Survivre sans moi et tes dinozs pendant 10 jours

Drapion:Risqué comme test mais j'accepte*

Drapion tomba à genoux puis hurla et Souffrance sortit et s'évapora

Drapion sentit l'air glacé de la foret

*Mmmh, il fait froid*

Soudain un gorilloz classique apparut, il avait l'air furieux et chargea Drapion qui tomba près d'un arbre

*Arf, quelle puissance*

Drapion voulut se relever mais le gorilloz envoya de la vigne stopper ses mouvements puis lui donna de féroces coups de poing, bientot le visage de Drapion était plein de sang

*Argh, je n'en peux plus en supporter*

Il se concentra tant bien que mal mais le gorilloz brisa sa concentration d'un coup de branche dans les côtes que Drapion para avec son bras qui fit un craquement inquiétant, puis il s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:24

Drapion se réveilla, la douleur de ses blessures étaient vives

*Grrrrrr, humilié par un gorilloz, impossible de le retrouver et de l'affronter maintenant*

Drapion parvint juste à ramper dans un buisson et gela son corps






[Ne venez pas me secourir s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:50

[À condition que tu évites de faire des double-post, la prochaine fois ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:28

Drapion se réveilla et regarda le givre rouge de sang

*Je vais refaire la couche*

"Congèlation"

Drapion fut parcouru d'une couche de glace

*Je dois retourner à la colline*

Drapion se leva et courut vers la colline avec la force qu'il lui restait
Revenir en haut Aller en bas
Puissance Thylaïenne




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:17

Il fut intrigué par le sang qui coula sur la tempe de l'individu, et se dit que plus vite ils seraient au campement, mieux ce serait. Il se mit donc en route, l'autre semblait pouvoir marcher, mais il resta près à l'aider en cas de nécessité.

Timmy accompagna donc Elrind en direction du campement de la petite colline. Heureusement que quelqu'un avait taillé un joli chemin à travers les ronces, sinon ça aurait été difficile de traverser avec le blessé. D'ailleur, il s'adressa à celui-ci arrivé au niveau des arbustres aux épines empoisonnés.

"ça va? Tu veux te reposer un peu?..."

Il repensa aussi à ce qu'il lui avait dit.

"Alors... tu ne te rappel pas de ton passé?..."

*Hum... ça fait bizarre, moi aussi j'était amnésique. Je me rappel de mon passé que parce qu'il m'as été raconté, mais je n'en ai aucun souvenir réellement...* pensa t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Elrind

Elrind


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier (comme les bug d'ailleurs)

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:03

Aprés avoir marcher un petit peu en compagnie de Timmy, celui-ci lui posa un question qui le dérangeât un petit peu.

"Bah ... Non, le seul souvenir c'est toi qui m'a retrouvé allongé, j'ai certes quelques flash dans mon rêves mais trop rapide et il n'y a pas assez de détails qui me permettent de conclure quelque chose ... Et le fait de m’être déplacé pendant mon bref sommeil m'intrigue ..."

Pendant qu'il parlais a Timmy, Elrind se grattât la tête et manqua de se faire piquer par une ronce peu aguicheuse, il arriva tant bien que mal a l’éviter malgrés son état et le titubage qu'il essayais de vaincre le plus possible.

Son dinoz le regardais a la fois d'un air inquiet du l'état de son maitre et amusé a le voir zig-zaguer car sa lui donnais un air un peu comique sur les bord.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance Thylaïenne




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:52

Voyant qu'Elrind titubait, Timy le rattrapa par le bras et l'éloigna des ronces.

"Oula, ne tombe pas! Et si tu te fais piquer par les ronces, je ne pourrais pas te soigner."

Il réfléchit un instant.

"Tu as bougé quand tu as fait ton cauchemar... tu semblait même particulièrement agressif, j'ai bien cru que t'allais m'attaquer."

Il resta silencieux un instant, examinant le blessé.

"Tu te sens capable de marcher encore un peu? Tu préfère peut-être faire une pause."
Revenir en haut Aller en bas
Elrind

Elrind


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier (comme les bug d'ailleurs)

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:49

Elrind paraissais étonné

"J'ai failli vous attaquer ? Mais vous m'avez sauvé je vois pas de logique la dedans ! Mais le fait que j'ai été agressif pendant mon sommeil m'inquiete un peu"

Il se sentait soulage que Timmy le soutienne un peu pour pouvoir marcher.

"On sort déjà de ces ronces, je ne veut pas mourrir empoisonné, aprés la pause, sa sera moins dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Puissance Thylaïenne




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:39

"Ok, alors dans ce cas, autant aller directement jusqu'au campement, il n'est plus très "Ok, alors dans ce cas, autant aller directement jusqu'au campement, il n'est plus très loin."

Il se remit donc en marche, soutenant toujours l'homme comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Elrind

Elrind


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier (comme les bug d'ailleurs)

Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:56

Pendant la marche avec Timmy, ELrind repensa a son reve, etait-il prémonitoire ? Qu'es ce qu'il signifiais ? Etait-il réel ? Etait-il un moment qu'il a passé ? Es-ce du a son amnésie ? Pendant tout le trajet ses questions harcelais son esprit. Le maitre regarda son dinoz l'air désespéré, Le Kabuki le regarda et lui fit les yeux doux a defaut de pouvoir sourire.

Le temps de ce poser toute ces questions le champ de ronces disparu laissant apercevoir entre des feuillage une sorte de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Champ de ronces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de ronces   Le Champ de ronces - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champ de ronces
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Petite Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser