La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lisière de la Petite Jungle

Aller en bas 
+3
Yoshimaru
karlyn³
Tchymnis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:11

Les premiers arbres de la Petite Jungle poussent ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:13

Tchymnis atteignit la Petit Jungle en courant. Essoufflée, encore sous le choc de ce qui venait de se produire, elle s'appuya contre un arbre pour reprendre son souffle. Elle jeta un regard en arrière, guettant l'arrivée de son poursuivant. Elle s'aperçut alors que son Thylaïa ne l'avait pas suivie jusque là. Cachée dans un buisson un peu plus loin, elle poussait de petit gémissement, comme pour supplier la jeune femme de ne pas l'abandonner.

"Neïna..."

Elle n'eut pas le temps d'en rajouter : karlyn surgit de la jungle accompagné de son Thylaïa. Tchymnis se redressa.

*Il est trop tard pour s'enfuir ou se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:38

Karlyn fut attristé de voir Tchymnis se sauver de lui ainsi. Il prit son Thylaïa dans ses bras et s'approcha de La Chef.

"Que fait tu ainsi à te sauver de moi!!!! Je ne t'ai rien fait !!
Regarde ce que j'ai dans les bras! Mon Thylaïa, celui dont j'ai eu tant d'espérance à le trouver pour rejoindre la Tribu et tu voudrait tout lâcher...Ah Non !! Tu ne peux pas nous faire ça.
Je t'ordonne de prendre ton courage à deux mains et de foncer !
À deux ça va toujours mieux et si on retrouve Soity et son Thylaïa...Ca va être génial!"

Sans réponse de Tchymnis...Karlyn déposa son Thylaïa par terre et ce dernier alla se coller sur La Chef pour la réconfortée.

"Allez...sans toi, nous ne sommes plus rien...Et nous allons tous devoir dire Adieu a nos magnifiques bêtes. Tu ne peux pas nous faire ça! Tant de monde on besoin de toi. J'ai su grandir grâce à toi et je ne te laisserai jamais tomber!!! JAMAIS."

*Allez dit moi quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:59

Tchymnis garda le silence. Sa gorge était nouée. Neïna quitta son buisson pour, elle aussi, se coller à la jeune femme. Elle répondit enfin avec une voix grave et calme.

"Dès le jour où Madtrix et moi avons prit conscience de nos origines, nous avons voué notre existence à la reconstruction du peuple de nos ancêtres. Et voilà qu'en un instant, tous ce que nous avions construit se retrouve anéanti. Que reste-t-il de notre Tribu ? Toi, moi et nos deux Thylaïa. Soity est sans doute morte comme tous les autres. À quoi bon rester dans cette jungle maudite ? Je ne veux plus tout recommencer en prenant le risque que tout soit anéanti à nouveau."

Neïna donna un petit coup de tête à son amie pour attirer son attention. Tchymnis pouvait lire dans ses yeux ce que son Thylaïa voulait lui dire. Tout espoir n'était perdu. Eux étaient encore là. Ils étaient la braise qui pouvait ranimer le feu. Elle commençait à prendre conscience que partir sur un coup de tête n'était pas la meilleure solution. Elle hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:08

Karlyn la tira par le bras pour l'éloigner de l'arbre sur lequel Tchymnis était appuyée.

"Allez viens!!! On va s'amuser comme des fous et rencontrer plein de nouveaux gens."

Les 2 Thylaïas sautèrent de joie à l'idée que l'aventure reprenne !!

"Allez, ne fait pas la bougonne et amène toi !"

*J'espère tant quelle va dire oui !! Quel misère je me suis donnée pour elle, elle ne peut pas d'abandonner * [Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:19

Dans d'autres circonstance, Tchymnis aurait pu être amusée par l'optimisme presque naïf de son ami, mais à cet instant, son esprit était trop préoccupé pour y être sensible. Les yeux de ses trois compagnons, emplis d'espoir, lui donnait l'impression de ne pas avoir le droit de refuser.

"Je vais y réfléchir, mais ne vous faites pas de faux espoirs. Je resterais ici, dans la Petite Jungle, le temps de prendre ma décision."

Les larmes montèrent aux yeux de Neïna. Voyant cela, Tchymnis prit son amie dans ses bras et la caressa. Elle regarda autour d'elle.

"Il faut nous trouver un endroit où nous installer provisoirement."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:49

Courir, courir toujours. Ne pas s'arrêter, sous aucun prétexte. Filant entre les arbres, Yoshimaru était épuisé. Mais il puisait dans des ressources qui lui étaient inconnues, pour avancer... pour...

*Pourquoi...?*

Il ralentit inconsciemment, dépité. Un blanc. Pourquoi courrait il...? Un blanc désespérément opaque à la place de ses motivations. Il se souvenait bien de son sobriquet... et malheureusement des détails qu'il aurait préféré oublier. Et avec sa motivation, l'énergie qui lui permettait de courir s'évanouit aussi... Sa vision se troublait. Mais s'il avait couru jusqu'ici, la raison qui l'y poussait devait être impérieuse. Il continua donc d'avancer, en titubant, rampant presque. La nausée montait en lui, ses poumons le brûlaient, ses tempes tambourinant comme frappées par un marteau pilon. Et malgré sa vision qui chutait, il aperçut deux silhouettes relativement proches. Sans autres alternatives raisonnables, il s'approcha d'eux. Un couple. S'appuyant sur un arbre il haletait.
Il sentait leurs regards glisser sur lui. Lui regardait le sol.

Il toussa, cracha une substance noire inquiétante, mais il se doutait bien de son origine. Puis passant la main sur son visage il essuya son nez qui coulait. Du sang.

"Je... qui êtes vous...?"

Leurs visages, encore mal dessinés par l'ébauche de sa vision qui lui revenait peu à peu... ils lui étaient familiers. Mais qui étaient ces gens...? Qu'avaient t-ils avoir avec sa vie, tous trois perdus dans cette forêt?
Tant de questions qui ajoutaient à sa migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:57

Karlyn et Tchymnis observèrent les alentours. Cet endroit ne semblait pas idéal à Tchymnis pour y installer un campement. Ils allaient devoir se déplacer.

Soudainement, les deux Thylaïas dressèrent la tête, échangèrent un regard et partirent se réfugier dans un buisson un peu plus loin. La jeune femme avait compris. Quelqu'un approchait. Elle ne tarda pas à apercevoir une forme humanoïde au loin qui s'approchait en titubant. Il s'agissait d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il semblait à bout de force. L'étranger trouva la force de leur demander qui ils étaient.

"Je m'appelle Tchymnis et voici Karlyn."

*Il m'inquiète. On dirait qu'il est sur le point de s'effondrer*

Elle s'approcha de lui et lui proposa de s'asseoir un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:44

Oups *évite astucieusement le coup de fouet de Tchymnis, dérape sur le clavier de l'ordinateur qu'il a laissé trainer après avoir écris, se relève avec la moitié des touches encastrées dans la figure, les remet dans leurs support d'origine et se met à écrire* je modifie désolé:

Il avançait dans cette fichue jungle depuis trois jours à sa recherche. Il s'était assis à côté d'un groupe d'arbre qui le cachait à la vue des autres quand il avait entendu des voix venant de l'autre côté de sa cachette, il s'était redressé doucement pour voir qui parlait et aperçu une jeune femme et un jeune homme accompagnés de 2 Dinozs d'une race inconnue. Soudain il y eut du mouvement derrière eux et un autre homme apparu, il était jeune, tout juste 15-16 ans selon lui, mais se n'était pas fini car il eu juste le temps de regarder le garçon vomir une étrange subtance noire qu'il vit une ombre approchée des 3 personnes, dans les arbres. Il sut immédiatement qu'il l'avait trouvé et décrocha sa lame de son dos, la saisie avant de sortir de sa cachette en bondissant, devant le regard surpris des 2 hommes et de la femme.
Un Gorilloz démon surgit, en poussant un rugissement, de la forêt. Avec une rapidité peu commune l'adolescent se glisse sous les deux bras tendus du monstre enragé qui allaient attraper un des mystérieux Dinozs.
"Prend-ça, ça va te calmer"
Il planta sa lame dans la poitrine du monstre qui cessa tout mouvement et abaissa les bras le long de son corp. Maxime retira l'épée du Dinozs qui s'affaissa sur le sol, il se retourna alors et regarda les 3 autres persnnes présentes et leur demanda: "C'est bon, tout va bien ?"
Ils ne répondirent pas se contentant de le regarder avec des yeux mi-étonnés, mi-dégouté. Il observa sa tenu et vit qu'en transperçant le monstre il avait "légérement" éclaboussé se vêtements, il en profita pour essuyer son épée sur l'herbe.
"Salut, je m'appelle Maxime et vous c'est quoi vos nom ?".
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:12

[Normalement, nos deux Thylaïas sont partis se réfugier dans un buisson pour éviter d'être vu, mais bon, tant pis. J'efface nos deux messages précédents pour ne pas s'embrouiller Wink]

A peine Tchymnis avait-elle proposé au jeune homme de s'asseoir qu'un énorme Gorilloz aux yeux roses avait surgit derrière eux avant d'être tué par la lame de Maxime. La jeune fille n'avait même pas eu le temps de réagir. Cet évènement la poussa à se poser quelques questions.

*Tout ça est-ce vraiment le fruit du hasard ? Ou serait-ce un signe m'indiquant la décision à prendre ?*

Elle n'eut pas le temps de réfléchir longtemps. Maxime venait de se présenter.

"Je m'appelle Tchymnis."

Une fois les présentations faites, elle s'agenouilla près du Gorilloz démoniaque.

"C'est la première fois que je vois un Gorilloz aussi monstrueux et agressif. Il n'est pas comme les autres."

Son regard se posa sur le nouvel arrivant.

"Est-ce que tu sais quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:46

Il regarda Tchymnis.
"Non, ma mission était de l'éliminer car il avait détruit plusieurs habitations et blessés une dizaine de personnes. En parlant de ça, il est temps que je reçoive ma prime. VENTUS !!!"

Un Pteroz rouge sortit alors d'un nuage et vint se poser sur l'épaule de son maître, un sac de toile acroché autour de la patte droite. Maxime en sortit une feuille de papier, une plume (pourquoi y a marqué zeduck dessus),de l'encre et écrivit queque chose dessus.

"Part et de reviens pas sans l'argent, compris".

Un claquement de bec lui fit comprendre que oui.

"Mais dis-moi ton ami à l'air mal en point, on peut l'amener à mon campement non loin d'ici, j'ai une trousse de secours et quelque médicaments"

Il rengea son arme dans son dos et montra la forêt d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:14

Tchymnis observa la scène. Elle s'étonna de la taille de Ventus. Dans la jungle, tous les Ptérozs qu'elle avait pu voir était plus grands.

"Merci pour ta proposition. Nous allons te suivre."

En temps normal, la jeune femme se méfiait de la médecine des personnes vivant hors de la jungle.
Elle s'approcha du jeune homme pour l'aider à marcher. Sans regarder Maxime, elle lui demanda :

"Tu es un chasseur de prime, ou quelque chose qui s'en rapproche ?"

[Je propose qu'on poursuive sur le topic "Petite Colline" une fois qu'on sera partit : c'est là que je pensais monter un campement, alors tant qu'à faire. Wink A moins que tu aies une autre idée]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:29

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:37

Dès que Tchymnis fut assez éloignée du campement de Maxime, Neïna la rejoignit. Toutes deux marchèrent d'abord à vive allure mais ralentirent en se rapprochant de la Lisière. La jeune femme était plongée dans ses réflexions.

Elle ne tarda pas à retrouver le cadavre du Gorilloz étrange. Elle l'observa longuement. Neïna le renifla et grimaça. Elle non plus n'avait jamais vu une telle créature.
Tchymnis songea un moment à le disséquer pour l'étudier de l'intérieur.
Elle pensa aussi à découper sa chair et à le ramener au campement pour en faire le repas du soir, mais elle y renonça : Neïna et elle doutaient de la comestibilité de sa viande.
Elle se contenta de l'idée de récupérer sa fourrure pour réchauffer le jeune homme étrange qu'ils avaient conduit au campement.
La jeune femme était un charognard. Jamais elle ne tuait pour se nourrir ou se vêtir mais elle n'hésitait pas à se servir lorsqu'elle trouvait un cadavre sur sa route.

Comme à son habitude dans une telle situation, Tchymnis sortit alors son poignard en pierre et s'agenouilla près de la carcasse.
Quelque chose l'arrêta. Elle observa encore le Dinoz. Aucun insecte ne le parcourrait.
Cela faisait une heure que le monstre était mort. En temps normal, après tout ce temps, les insectes s'en donnaient déjà à coeur joie.
Pendant un instant, elle craint que le Gorilloz ne soit encore en vie. Elle savait qu'elle aurait du mal à écouter si son coeur battait encore à travers l'épaisse fourrure mais elle pouvait vérifier sa respiration. Elle approcha son visage de la bouche grande ouverte du monstre. Neïna semblait inquiète. Tchymnis lui prodigua une caresse rassurante. Elle attendit, penchée sur la tête du monstre. Rien. Aucun souffle de vie ne se fit ressentir.

Rassurée, elle se mit à l'oeuvre. Elle retrouva la marque de la lame de Maxime. Elle y planta son poignard avec une main pendant que de l'autre, elle saisit la fourrure du Gorilloz. Neïna observait attentivement la scène. Elle était prête à prévenir au moindre mouvement de la bête. Tchymnis ne fut qu'à moitié surprise en constatant l'épaisseur de la peau du monstre. Pour mieux le découper, elle lâcha la fourrure du Gorilloz pour poser sa main sur sa poitrine mais la retira aussi en se retenant de crier. Il était brûlant ! Il était dix fois plus chaud qu'un Gorilloz normal vivant ! Elle retira son poignard : il fumait. Elle recula brutalement.

Neïna accouru vers son amie. Sa main était rouge, brûlée. Comme en était la coutume, la petite Thylaïa usa de ses pouvoirs de soin pour la soulager. Elle secréta quelques gouttes de salive dans la main de Tchymnis et y frotta sa tête pour étaler le liquide. La blessure s'améliora à vue d'oeil.

"Merci, ma grande !"

Neïna lui répondit par un sourire. Puis elles se retournèrent vers le monstre.
Elles n'en revenaient pas.
Si ce Gorilloz refroidissait depuis une heure et qu'il était encore brûlant, quelle devait être sa chaleur corporelle normale ?
Tchymnis fit quelque pas en arrière.

*Cette chose... Est vraiment l'oeuvre du diable !*

"Vient, Neïna. Ne restons pas ici plus longtemps."

Tchymnis avait encore quelques projets avant de retourner au campement. Elle contourna le Gorilloz démon et s'enfonça dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:29

Maxime après une autre bonne quinzaine de minute arriva à l'endroit où il avait tué le Gorilloz démon et rencontré Tchymnis, Karlyn et ce garçon malade. Il s'approcha de la carcasse du monstre et vit avec étonnement qu'elle n'avait pas encore était attaquée par les charognards. Il dégaina son épée et coupa la ce qui restait de la bête en deux pour l'examiner et peut-être découvrir pourquoi elle n'été pas dépouillée.

"Voyons-voir ça, dit-il en posant sa main sur la moitié haute du corps"

Il l'a retira vivement, il s'était brulé. Il ragarda sa main, aucune trace comme d'habitude.

"Si t'a réussi à me faire mal, c'est que tu devais être vraiment chaud. Bon, il faut que je retourne chercher Tchymnis, mais avant je vais garder un de tes morceaux si ça te dérange pas, vu ton état je pense pas que t'en fasse grande utilité"

Il découpa un doigt pourvu d'une grande griffe, l'emballa dans une grande feuille d'arbre et le rangea dans sa poche.

"Je le ferais examiner par le Prof.Eugene en allant à l'Université."
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:57

Elle s’arrêta, complètement essoufflée.
Cette journée avait été particulièrement chargée, et elle n’était pas encore finie. Elle s’assit par terre pour se reposer un instant. Elle commença à examiner l’endroit où elle se trouvait. Il lui semblait qu’elle était au début de la forêt, car il n’y avait pas beaucoup d’arbres.
Soudain, elle sentit une odeur de sang, mais pas la même que celle qu’elle connaissait. Non loin de là, de l’herbe avait été écrasée par une masse importante; il devait y avoir quelques chose ici, mais quoi que se soi, il n’y était plus…
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:14

Genkaney suivit discrètement la jeune fille et ses Wanwans.
Il se cacha non loin d'eux lorsqu'ils cessèrent leur course et se reposèrent.
Le Wanwan blessé avait réussi à suivre.
Il ne lui restait plus qu'à attendre que Tchymnis et les autres ne le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:19

Elle avait les poumons et la gorge en feu et avait l’impression que son torse était compressé. Elle respirait profondément en rageant contre elle-même de ne pas avoir fait plus attention. Elle avait encore fait trop d’efforts… S’il y avait un souci maintenant, elle se demandait si elle pourrait se battre…
C’est justement quand elle pensa à ça qu’elle ressenti une présence qui lui était inconnue. Elle s’approcha le plus possible tout en restant la plus prudente possible, elle arriva derrière un buisson et découvrit… un wanwan. Décidément, c’était le deuxième qu’elle rencontrait dans la journée. Elle tendit la main, attendant de voir comment il réagirait. Elle s’efforça de respirer le plus calmement possible pour ne pas l’effrayer.
Malgré tout, elle resta méfiante, il y avait des chances qu’il appartienne à un des humains de la colline… Elle n’aimait pas les humains, la plupart des rencontres qu’elle avait eues avec eux lui laissaient de mauvais souvenirs…
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:16

Genkaney regardait régulièrement derrière lui, espérant voir quelqu'un le rejoindre. En vain...

Soudain, il vit la jeune femme mystérieuse, encore à bout de souffle, s'approcher prudemment de l'endroit où il se trouvait. Il bougea pas, espérant qu'elle changeait de direction et qu'elle ne le remarquera pas. Manque de chance. À sa plus grande surprise, elle l'avait repéré, malgré ses efforts pour rester discrets.

Lorsqu'elle tendit la main vers lui, il pencha la tête sur le côté et chercha à plonger son regard dans les siens, mais son visage était si bien caché qu'il ne pouvait percevoir ses yeux. Dans tous les cas, elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Il s'approcha doucement et renifla sa main pour se montrer docile.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:51

Le wanwan approcha son museau et se contenta de renifler la main de la fille. Il semblait amicale ; cela la rassura et elle s’assit tranquillement en face de lui, puis posa sa main au sol. Elle voulait faire plus ample connaissance avec lui, et commença à bouger sa main dans l’herbe, l’invitant ainsi à jouer avec.
Magma aurait volontiers bondit dessus dès qu’il vit l’herbe remuer, mais n’était pas totalement remis et se contenta de fixer les brindilles en ronronnant. Lysiane se colla au sol et s’approcha en rampant, arrivée au niveau de la main elle se mit à tapoter dessus comme pour l’assommer. Gold regardait la scène du coin de l’œil et veillait sur le petit wanwan qui grimpait à un buisson.
La fille eu un léger sourire ; mais celui-ci disparut aussitôt quand elle senti à nouveau ses poumons douloureux et comme engourdis. Elle redressa ses épaules et repoussa sa cape afin d’avoir plus de facilités à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:24

Genkaney observa les herbes bouger, comme hypnotisé, les fixant, sa tête faisant de légers accoups.
Il tendit doucement la patte pour les toucher mais Lysiane fut plus rapide. Il se contenta d'observer la scène, amusé.
Mais il n'en oubliait pas ses obligations.
Il s'inquiéta de voir que la respiration de la jeune fille ne s'améliorait pas. Il émit un petit grondement pour le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:01

Le wanwan émit un grondement qu'elle connaissait bien. Lisyane le faisait souvent. Il s'inquiètait pour elle? Elle lui sourit, pour le convaincre qu'il n'y avait pas de quoi, mais savait parfaitement que ça n'allait pas se calmer de si tôt, et même s'aggraver si elle ne faisait pas attention. Elle devait se reposer, c'est tout.
Au bout d'un moment, elle retira sa main au grand désolement de Magma et Lisyane, et s'adossa contre un arbre. Le calme étant revenu, elle commança à cruellement ressentir la fatigue de sa mauvaise nuit et de sa journée agitée, elle ferma les yeus et ne tarda pas à s'endormir ainsi. Lisyane et Magma s'allogèrent à ses côtés, tandis que Gold marchait le nez en l'air, pour surveiller le petit wanwan qui était bien haut dans les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:27

Genkaney s'assit non loin de la jeune femme et de ses Wanwans.
Il n'était pas à l'aise. Il craignait qu'en s'éloignant, les autres Wanwans ne se doutent de quelque chose, mais en restant ainsi, il ne se sentait autant l'aise qu'un Goupignon entouré de Flammèches.
Il n'avait pas d'autre choix que d'attendre. Il s'étira et s'allongea, faisant mine de dormir.

Tchymnis ne tarda pas à arriver sur les lieux. Pister le groupe n'avait pas été difficile. Elle se fit discrète et se cacha derrière un arbre pour observer ce qui se passait. La jeune femme était endormie. Ses Wanwans veillaient sur elle. Genkeney était là, allongé. Elle s'inquiéta de voir le petit Wanwan dans les branchages mais n'y prêta pas attention longtemps.

Tchymnis fut embêtée de les trouver ainsi. Si elle s'approchait, elle ne pourrait s'adresser qu'aux Wanwans et elle n'attendait pas moins d'eux qu'une conduite protectrice à l'égard de leur amie. Autant dire, rien de fructueux. À moins de pouvoir montrer patte blanche d'entrée de jeu, mais elle était à court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:05

[personne ne la suit?]
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:24

[Moi non, on t'as fait peur donc vos mieux pas que tout le monde se ramène et pis sa nous permettra (dans le RP) de mieux se connaître Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisière de la Petite Jungle Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la Petite Jungle   Lisière de la Petite Jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisière de la Petite Jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la petite Olalia
» La petite colline [sujet post NRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Petite Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser