La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite colline [sujet post NRP]

Aller en bas 
+5
Lisy
timoti
Arthrandor
Kyubimax
Tchymnis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:11

Quelques arbres recouvrent la Petite Colline. On trouve ci et là quelques terriers d'on-ne-sait quel animal. Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:47

Maxime se retourna.

"Oui, je suis un chasseur de prime et un mercenaire pour mon propre compte, mais assez parlé, plus vite nous partirons, plus vite nous arriverons."

Ils marchèrent une petite demi-heure avant d'arriver à son campement, il se trouvait au sommet de la petite colline et était constitué des débris d'un feu de camps et d'un tas de feuilles et de branches qui se révéla être un camouflage pour un sac en bandoulière noir rayé blanc. Maxime détacha sa cape de ses épaules et la posa par terre en matelas.

"Depose-le ici, je vais voir ce que je peut faire pour lui."

Il se dirigea vers le tas de verdure et en sorti son sac dans lequel il commença à fouiller.

"Je vais déjà lui donner de l'aspirine pour la douleur."

En approchant du matelat de fortune il se prit le pied dans un terrier et faillit tomber face contre terre sur le sol, mais se rattrapa à la dernière minute en laissant s'échapper le flacon de cachets. Une mèche de cheveau s'écarta de son oreille gauche laissant aparaître une boucle d'oreille en coeur rose. S'apercevant de l'étonement de Tchymnis il remit ses cheveux à sa place ramassa l'aspirine la mit dans ses mains et partit.

"Je vais monter la garde".
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:28

Tchymnis jeta un dernier regard à la carcasse du monstre avant de suivre Maxime jusqu'à son campement.

Une fois arrivés, elle aida le jeune homme à s'allonger sur le matelas improvisé pendant que Maxime cherchait les aspirines dans son sac. Lorsqu'il trébucha sur le terrier, elle aperçu une boucle d'oreille en forme de coeur à son oreille.

*Serait-ce un adepte de ce qu'on appelle "amour" ? Étrange, pour un mercenaire*

La jeune femme avait déjà entendu parler de l'Amour entre deux humains et connaissait les rituels et symboles qui s'y rattachaient mais ne l'avait éprouvé. De ce fait, elle avait tendance à attacher une image quelque peu sectaire à ce sentiment.

[Kyubimax, je n'ai pas bien saisi si tu parlais de tes mains ou des miennes quand tu dis "ramassa l'aspirine la mit dans ses mains". Pour écrire la suite, je pars du principe que c'est dans les tiennes, donc si je me trompe, préviens-moi et je modifierais Wink]

Maxime paru troublé par cet indicent au point de partir faire la ronde en en oubliant de donner son aspirine au jeune homme.
Tchymnis ne fit aucune remarque à ce sujet.
Après un instant, elle demanda à karlyn de veiller sur le jeune homme pendant qu'elle s'absentait.
Elle quitta les lieux sans en avertir Maxime.

[Je vais revenir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:37

Je mettais l'aspirine dans tes mains, mais c'est pas grave, ça me donne des idées pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:28

Bon désolé pour le double post, mais sinon je paux pas continuer mon histoire.

Il s'était sufisament éloigné du campement pour commencer sa ronde. Dans sa hâte de partir suite à la découverte de la boucle d'oreille par la jeune femme il ne s'était pas rendu compte qu'il avait gardé l'aspirine en main.

"Quel idiot, il doit soufrir le martyr."

Il rebroussa donc chemin pour porter le médicament au jeune homme malade. Il avait couru pour y arriver le plus vite possible et parcouru la distance qui le séparais du camps en une dizaine de minutes. Sur place il remarqua que quelque chose n'allait pas.

"Ou est Tchymnis"

Karlyn lui répondit qu'elle était partie vers la petite jungle.

"Raaah, et s'il y a encore des démons. Il y avait plusieurs annonces pour en tuer au panneau d'affichage de Dinoville, mais comme je connaissais pas ce genre de Dinozs j'ai pris celle où il n'y en avait qu'un seul à tuer!!!"

Il se retourna et dit à Karlyn:

"Je pars à sa recherche, donne ça à ce garçon pour qu'il aille mieu."

Sur ces mots il s'éloigna de la petite colline pour s'enfoncer dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:18

Avant de revenir à la Petite Colline, Tchymnis avait prit soin de parcourir une partie plus dense de la jungle afin d'y trouver des herbes médicinales qu'elle avait rangé dans une petite sacoche accrochée à sa ceinture.

Dès qu'elle s'approcha de la Petite Colline, Neïna partit se cacher dernière un buisson d'où elle pourrait tout observer.

La jeune femme fut surprise de ne retrouver que le jeune homme au sommet de la colline. Karlyn et Maxime étaient partis. Elle les chercha vainement du regard. Aucun signe de vie. Même Neïna, de son côté, ne trouvait aucune trace du Thylaïa de Karlyn.

Tchymnis se résigna à s'asseoir aux côté du mystérieux jeune homme et déposa les plantes médicinales près de lui. C'est en posant les yeux sur la boîte d'aspirines qu'elle remarque la présence d'une feuille pliée en deux sur laquelle était inscrit : "Pour Tchymnis". L'intéressée saisi la feuille et lu ce qui était inscrit dessus. Sa gorge se noua. Son regard se tourna vers la partie plus profonde de la jungle et murmura.

"Bonne chance, Karlyn..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:21

Téo était en fin en bas de la colline. Il la grimpas non pas sans peine car il s'était épuisé a écraser les ronces. Une fois en haut il se retourna et vit qu'il y avait deux chemin dans les ronces

"Quoi j'ai fait tous sa pour rien?! GRRRR JE DÉTESTE ÊTRE PETIT!!!"

Voyant que son maitre était en colère Mewtoe se frotta a lui pour le calmer. Et progressivement Téo se calma.

" Il faut vraiment que j'arrête de m'énerver pour un rien."

Téo reprit son chemin un peu plus tard il était devant le campement Il avança jusqu'à l'entré et vit une personne allongé et un autre a son chevet

"Bonjours je suis Téo et je voudrais savoir si vous pouviez m'héberger


Dernière édition par teo2501 le Mer 18 Nov - 20:49, édité 2 fois (Raison : désolé tchymnis)
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:48

[Y a pas de porte, teo. ô_o C'est un campement en plein air.]

Tchymnis était plongée dans ses pensées lorsqu'elle entendit des bruits de pas qui s'approchaient de la colline.
Elle ne tarda pas à voir un homme de petite taille s'avançant dans sa direction. Elle l'entendit pestiférer arrivé en bas de la colline. Elle ne bougea pas.

L'homme s'approcha d'elle, se présenta et lui demanda de l'héberger. Elle se leva.

"Je m'appelle Tchymnis. Ce campement ne m'appartient pas."

Elle était méfiante. De plus, elle se doutait que Maxime n'aimerait pas que son campement devienne un lieu de passage, sa fonction l'obligeant plutôt à ne pas se faire remarquer. Inviter ce nouveau venu à attendre le retour de Maxime avec elle n'était donc pas la meilleure solution.

Elle allait lui proposer de repasser plus tard lorsqu'elle aperçu la silhouette de Maxime au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:58

"T'a bien compris le plan Ventus tu lui fonce dessus tu lui martèle le crane à coup de bec et là j'arrive et je le menace avec mon épée.

Il hocha la tête.

"C'est parti. Yaaaaaah !!!"

Ventus parti en avant et dès qu'il entendit les cris de douleur de la victime il sauta et atterit au milieu de camps, face à Tchymnis.

"Tiens, t'étais là Tchymnis ? Bon c'est pas grave."

Il se retourna et ne vit rien, juste Ventus picorant une touffe de cheveux, il baissa les yeux et vit un nain qui se débattait et un Wanwan qui essayait de mordre le Ptéroz. Le jeune mercenaire prit un air surpris et déconffis à la fois.

"Quoi, c'est ça qui attaque le campement !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:05

"Dégage sale piaff! DÉGAGE"

Téo prit alors son marteau a deux main ce qui fit fuir Ventus.

"Toi!!! Toi!!!! TU MA APPELLE UN "ÇA??!! Tu va voir ce que tu va voir!!! Moi je suis venu pour te demander l'hebergement et voila comment tu m'accueille?!

Sur ces mots Téo fonça sur Maxime le visage Cramoisi son marteau dans ses mains.

"Les Écraseurs vaincront!!!!!! Tu va payer !!! A l'attaque Mewtoe'


Dernière édition par teo2501 le Mer 18 Nov - 21:26, édité 1 fois (Raison : désoélé je suis un boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:24

[désolé mais mon nom c'est Maxime pas Karlyn, là ta vraiment des gros problêmes de clavier ^^]

Il vit le nain s'énerver après Ventus et le faire fuir avec un marteau. Il se mit ensuite à charger le jeun homme en hurlant.

"Mais il est fou lui !!!"

Il para le coup de marteau avec son épée et en ressentit l'impact tout le long de sa lame qui se mis à vibrer. Il pensa:

"Quelle force pour être de cette taille !"

Il repoussa le nain et ragarda à droite Ventus et le Wanwan éait en train de s'affronter au corps à corps.

"Stop!!! Je crois qu'il y a un malentendu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:30

[Kyubi : Les pensées entre étoiles, s'il te plait ^^]

En voyant la bataille qui s'annonçait, Tchymnis s'était positionnée devant le corps allongé du jeune homme pour pouvoir le protéger en cas de besoin. Elle avait vu juste en se disant que Maxime n'allait pas aimer la présence du nain mais elle ne s'attendait pas à une réaction si vive.
Elle posa sa main sur son front en constatant avec désespoir la violence immédiate des deux personnages.

Maxime semblait avoir comprit qu'il ne servait à rien de continuer cet affrontement mais elle ne savait pas quelle allait être la réaction du nouvel arrivant.
Dans le doute, elle préféra intervenir. En un fragment de seconde, elle saisit son fouet et l'utilisa pour saisir les chevilles du nain. Elle tira un grand coup et celui-ci se retrouva à terre.

*Son marteau... Sans lui, il ne pourra plus attaquer*

Mais une pensée l'arrêta. Il avait parlé des "Ecraseurs". Elle ne savait pas qui il s'agissait mais elle se douta qu'il devait s'agir d'une sorte de clan. Dans certains clans, la possession de certains objets ou certaines armes était un honneur. Si tel était le cas, ce nain pourrait réagir encore plus violemment si on lui dérobait son marteau. Mieux valait ne pas prendre ce risque.

Elle ne tenta rien de plus et resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:07

Teo s'apprêtait a charger quand quelque chose s'agrippait a sa cheville et le fit trébucher. Il se retourna et vit que la femme c'était elle aussi mêlé au combat. L'honneur des Écraseur était reconnue a travers le monde et Téo ne pouvait s'attaquer a cette femme. Âpres tout elle l'avait désarmé sans le blessé.

" Dans ma tribu, si une personne désarme une autre cette dernière a gagné le combat. Je vous donne maintenant ma vie."

Téo se releva, se tourna vers la femme et posa un genoux a terre.

"Tuer moi si vous le voulez. Ma vie est votre."
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:48

Tchymnis fut surprise en voyant le nain s'agenouiller devant elle.

*Voilà une coutume que je ne connaissais pas...*

"Je ne vous tuerais pas."

*Vivez et continuez à défendre l'honneur de votre tribu...*

De douloureux souvenir lui traversèrent l'esprit mais elle les écarta immédiatement.

"Prenons plutôt le temps de nous expliquer les uns les autres sur ce qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:03

"Si tel est votre désir. Je vais vous expliquer pourquoi je suis ici mais avant ça je vais vous parler de ma tribu:

Les Ecraseurs sont une tribu de nain qui ont décidé de quitter les mines pour vivre de la chasse. Notre Arme de prédilection est le marteau. Je suis le chef du chef de cette tribu et j'étais un jour destiné a porter le grand marteau que j'ai la. Mais il y a deux de cela pendant mon avènement d' Écraseur officiel Mephitua et tous ses dinoz nous ont attaqués. Je me suis caché dans les ruines de notre temple sacré avec mon bébé Wan Wan que je venait d'avoir pour mon avènement. Quelque heures plus je ressortis de ma cachette et ce que je vit fut horrible: Tous les Écraseurs étaient morts. De puis ce jour j'ai décidé de me vengeai de cet ignoble individu.

Et voila pourquoi j'erre de village en village cherchant des équipiers pour m'aider dans ma quête. Mais désormais ma quête est de vous servir. Puis-je vous demandait votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:53

Maxime voyant que le nain s'était calmé abaissa son épée, mais ne la rangea pas pour autant. Il s'avança vers le nouveau venu qui s'était incliné vers Tchymnis et lui dit:

"Excuse moi pour ce léger malentendu, mais j'ai cru que tu avais de mauvaises intention à l'encontre de ce campement. J'ai cru que tu avais l'intention de le piller ou un truc du genre, mais maintenant que j'ai vu que tu ne nous voulais pas de mal je serais ravi de t'héberger pour la nuit. Pour me faire pardonner."

Il se rendit compte que le Wanwan et son Ptéroz se battait toujours et il rappela Ventus.

"Mon nom est Maxime, j'ai 15 ans et toi qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:00

Téo tourna sa tete vers cet personne qui l'avait insulté.

"J'accepte vos excuses Maxime.Moi c'est Arthrandor qui se prononce Téo dans votre langue,enfin c'est comme ça que je le traduit mais je suis pas sure.. J'ai a peine 156 ans. Et sauf si tu ne m'a pas écouté tu connais la suite."

Mais, non intéressée par cet épéiste Téo retourna sa tête en attendant la réponse de la jeune femme a qui il devait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:14

*Quoi il a 156 ans !!! Waouh, il pète la forme pour son âge !*

"Si tu le permet je voudrais te poser une question, bien sur si tu n'y es pas disposé j'attendrais le bon moment."

Sur ces mots il s'éloigna et s'approcha du garçon malade.

"Eh ben mon pauvre vieux t'es pas dans un bel état."

Il remarqua alors des traces noires sur les bras de l'individu.

*Tiens, ça me rappelle quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:25

*Je lui ai déjà donné mon nom... Il a du l'oublier. Il faut avouer qu'il est un peu farfelu...*

Tchymnis attendit la fin de l'intervention de Maxime pour répondre au nain.

"Je m'appelle Tchymnis."

Elle remarqua que Maxime observait le malade.

"Maxime, tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:44

Tchymnis l'interpellait.

"Oui tout va bien, c'est juste qu'il a des marques noires sur les bras et elles me disent quelque chose, mais je me souvient pas quoi."

Il toucha le front du jeune homme, sa température avait baissé. Il était jeune, tout juste un ans de plus que lui à peine. Maxime ferma les yeux et se concentra.

*Où à tu déjà vu ces marques ? Réflechit.*

Il ouvrit les yeux.

"Tout ce qui me vient à l'esprit c'est le visage d'un pourri !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:38

*Tchymnis? ça me dit quelque chose ça... A mais oui! Quel cruche! Elle me l'a déjà dit... Mais bon on dirait qu'elle ne l'a pas remarqué.*

"Alors merci Honorable Tchymnis maintenant ma quête n'est plus une quête de vengeance mais de protection. Je vous protégerais jusqu'à ma mort!"

Téo se retourna alors vers Maxime

"Des marques noires? Comme celles sur ce pendentif? Tenez regardez."

Téo lui tendit un pendentif orné de marque noire.

"Je l'ai trouvé sur le chemin entre ces foutu ronces et ici.Je pensais le revendre mais si sa lui appartient alors qu'il le garde."


Dernière édition par teo2501 le Dim 22 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:01

Il avait eu une poussé de colère dès le moment où il avait vu son visage apparaître dans son esprit.

*Il faut que je me calme, sinon je vais encore tout péter!!!*

"Je vais me dégourdir les jambes"

Il se leva et parti accompagné de Ventus vars le champs de ronces.

*Voilà, ici je vais pouvoir me défouler sans gêner personne. Ces ronces ne seront pas une grosse perte.*

Il décrocha sa lame et parti dans une furie déstructrice en annéantissant tout ce qui trouvait sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:54

[Euh... Es ce que tu a lu mon message d'avant?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:36

[Oui ne t'inquiète pas c'est fait exprès si je t'ai totalement ignoré Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:38

L'idée d'être en compagnie du nain jusqu'à la mort n'enchantait pas Tchymnis. Elle était habituée à la solitude. Cependant, respectueuse des traditions des autres peuples, elle ne voulait pas rejeter sa protection.

"Je vous remercie, teo."

Elle se tourna vers Maxime qui semblait contrarié. Il s'éloigna avec son Dinoz. Elle le regarda s'éloigner sans rien dire.

"teo, pourriez-vous regarder dans la sacoche que j'ai posé à côté du malade, en sortir les graines violâtres, les broyer et les mélanger avec la mousse blanche, s'il vous plait ? Je reviens dans un instant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite colline [sujet post NRP] Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite colline [sujet post NRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Haute Colline
» la petite Olalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Petite Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser