La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
+8
Soity
Dinolbo
pipeche
Amélix
donosaurus
flanby
Madtrix
Tchymnis
12 participants
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:14

Bonjour,

Venez parler sur ce topic de vos films préférés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:14

Perso j'ai deux films que je regarde souvent..; Pulp Fiction et Usual Suspect...
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:48

Hair, The Temptations, les Aliens, le Cinquième Elément, les X Men, les Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:10

les harry potter ( grand fan lol ) mais surtout harry potter 3 le prisonier d'askaban Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amélix




Messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:25

C'est plutot vieux, mais Itinéraire d'un enfant gatée , la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:26

De quoi tu parles ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
Amélix




Messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:06

C'est bien nos films préférés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:07

Oui oui t'inquietes, c'est dono qui dit n'importe quoi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:16

Non je dis pas n'importe quoi MOSSSIEU ! Evil or Very Mad



alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:17

et puis arrete de m'appeler "DONO", c'est juste un pseudo !

Tu connais quand même mon nom non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:08

Bah, si tu as un pseudo, c'est bien pour qu'on l'utilise, nan ? XD

Mais s'il vous plait, fin du HS...
Revenir en haut Aller en bas
pipeche




Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Mulhouse

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:11

Les films historiques genre Braveheart, le dernier des mohicans...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dangerous-seductiion-x.skyblog.com
Dinolbo

Dinolbo


Messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:59

Les films de super-héros! Je suis passionner par les super-héros! Dernier film en date;
HANCOCK! Vraiment excellent...

Et puis sinon, Spiderman 1,2,3 , Superman returns, les X-mens, etc... et... LILO ET STITCH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:14

Lol ! Lilo et Stitch ça compte pas : Stitch, c'est ton cousin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:39

aahhh.. que de temps à rattraper avec tout ces sujets où e n'ai pas encore posté Rolling Eyes
moi aussi, j'adore les films de super héros, genre Spider Man, Batman (le 2ème est trop malade full cool!!!), les Quatre Fantastiques, etc
mais mes films préférés d'entre tous sont ceux d Seigneur des Anneaux!!! Very Happy
sinon, bah tout plein là.. encore une fois, j'en ai trop vu..et la plupart du temps, je ne me rappel pas du titre XD... mes parents en louent un à chaque soir car où on va ça ne coute que 1$ Smile
mais bon, ya Trafic Humain, Mr et Mme Smith, I Robot, etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:16

Handcok est pas mal, mais il y a des bons trucs ( Age de glace, madagascar...)
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:06

Perso je dirais "certains l'aime chaud" que j'adore ce film m'est resté dans la tête et ne veut plus en sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:09

mon film fétiche c'est le cercle des poêtes disparus, j'adore également les films powder ou dr patch des films dur mais humainement géniaux.

ils donnent une grande leçon de tolérance et d'acceptation de la différence pour Powder qui raconte l'histoire d'un jeune albinos qui est rester enfermer dans la cave de la maison de ces grands parents jusqu'à leur décès ou il est découvert ainsi que son étrange pouvoir.

Et Dr patch est tirer d'une histoire vrai qui raconte le début d'un médecin pronant les vertue thérapeutique du rire, c'est un peu le fondateur de ce que l'on connait surtout dans les services pédiatrique sous le nom "le rire médecin".

j'adore également les films comme l'éveil, l'homme bicentenaire, jack, jumanji, les harry potter, A.I. ,good morning viétnam, le nom de la rose, pump up the volume, et les comédies musicales et film musicaux de Gene Kelly comme chantons sous la pluie, notre dame de paris, fame, footloose, flashdance,les film de jaques demy comme les demoiselles de rochefort, purple rain etc ... en bref j'adore les films malgré que je ne vais jamais au cinéma, mais heureusement il y a canal+.

j'adore pratiquement tout les styles de films (comédie, policier, romantique, polar sombre, certain SF, dessin animés) sauf les films d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Celler0

Celler0


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Avignon (Mais Lorrain !!!)

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:00

Le 5ème élément arrive en tête pour moi...j'ai toujours été passionné par ce film, et je pourrais encore le voir une centaine de fois !
Sinon, absolument pas dans le même registre : L'âge de glace (Scrat Addict Vos films préférés 18827 )
Ainsi que Le jour d'après, que j'ai pas mal aimé dans ce genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:22

Il y a aussi retour vers le futur ! Un trop bon film (Enfin 3 trop bon film) Vos films préférés 18827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sketchs et scenes de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser