La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le coin mangas / BDs

Aller en bas 
+5
Amélix
Madtrix
donosaurus
flanby
Tchymnis
9 participants
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:15

Bonjour,

Venez parler sur ce topic de vos mangas et BDs préférés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:45

X Men parce que Special Strange me rappelle beaucoup de souvenirs, sinon Yoko Tsuno, Papyrus, Lefranc (en fait pas mal de l'école belge)
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:11

pour les BDs, sans hésiter, les astérix ( grand fan , encore lol ) j'en ai ptetre 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:06

Tient, j'ai décider d'accomplir un reve de jeunesse ce soir je m'attaque au manga AKIRA... Ca fait 10 ans qye je me dis qu'il faut que je le lise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:36

En ce moment, je lis le premier tome de 3X3 Eyes.
C'est spécial et parfois un peu gore mais j'aime bien... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:38

DE QUOI ??!!

t'aime pas le GOR ?!

moi j'adore Razz

Tous les bon films d'horreur ou il y a des marrées de sang, c'est trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:29

Moi j'aime pas ça parce que la plupart du temps, je trouve ça sans intêret... Violence gratuite, etc... Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amélix




Messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:21

Naruto !!!

Mais qui ne connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:25

Euh... moi...

C'est quoi ??






Mais nan je plaisante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:49

Naruto, sans aucun doute.. je les ai tous écouté l'été passé... heu non, il y a deux étés... enfin bef, tous ceux qui était sortie en japonais sous-titré français ^^ (bah quoi, pas le temps d'attendre qu'ils soient tous en français, non mais! Surprised )
et aussi Bleach
et Sailor Moon
Sakura Chasseuse de cartes, même si ça fait longtemps...
Pokémon, Digimon et Beyblade ça compte???
lol, j'avais pas dit que j'adore les mangas il me semble? Smile
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:01

Coucou je remet ce sujet au goût du jour Wink
Bon alors moi je lis pas mal aussi niveau Manga surtout et Bd un peu, et pareil je peux pas attendre qu'ils sortent tous en français du coup je les lis en anglais même si la traduction est approximative geek
Bon Naruto Bleach c'est évident mais j'en lu tellement d'autre genre bakuretsu tenchi, mai hime, Mai Otome, prince of tennis, y aussi détective conan, love hina, zetman, deathnote... bon j'éditerais on m'appelle manger là tongue
Bon ben en fait je vais vous donner un site de lecture en ligne mais j'ai pas tout lu hein...? c'est beaucoup trop pour moi... rendez-vous dans le coin publicité^^


Dernière édition par krissang le Dim 14 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:45

Ah ben tu fais bien de remettre le sujet au goût du jour je l'avais jamais vu ^^
Tous les mangas que t'as cité je les connais pas xD sauf Naruto mais bon... enfaite.. j'ai honte... j'ai jamais lu de mangas xD ( pourtant c'est pas ce qui manque chez moi avec tous les mangas que mon frere a Shocked )
Sinon niveau BD ya un auteur que j'aime trooop ! c'est Ptiluc avec ces séries de Rat's mdrr c'est trop fort ^^ vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:33

moi en manga,j'avais commencé shaman king mais j'étais rendu au tome 3 qu'il y en avait déjà une vingtaine donc j'ai fais un calcul rapide du prix d'un manga multiplié par le nombre de tomes et j'ai fais une crise cardiaque il a fallut me réanimer ,bref depuis j'attends désespérément que ça soit diffusé a la tv (genre nt1)
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:04

Bah l'autre solution c'est de les lire à la FN..."BIP" par exemple. flower
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:12

ouais pas bête,mais bon c'est pas mon truc de m'installer avec un livre que je n'acheterais pas 30ou 40 fois d'affiler le temps de tous les lire^^
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:18

oui enfin tu peux acheter autre chose aussi, ensuite t'es pas non plus obligé de tous les lire en 1 fois pis sinon je crois qu'il est sur le site dont j'ai fait la pub... je viens de vérifier et c'est même sur...mais moi shaman king j'en ai eu assez c'est assez répétitif et c'est long aussi...les combat qui dure un épisode en animé je pense aussi Very Happy

Ah aussi en anime (je sais pas s'il faut que je marque ça en série mais ici ça fait aussi l'affaire) Shura no Toki qui est très bien avec évidement Kenshin, bersek (seinen) les guerres de Lodoss, those who hunts elves est très drôle aussi, Witch hunter robin est assez noir mais pas mal du tout (j'en ai vu tellement je vous indiquerais ceux dont je me souviens une fois prochaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:07

Dinolbo me fait lire en ce moment "20th Century Boys".

Graphiquement, je n'aimais pas trop au début mais finalement on s'y fait et maintenant j'aime beaucoup.

Pour ce qui est de l'histoire, je n'en suis qu'au tome 3 mais j'ai vite accroché (contrairement à Dinolbo quand il a commencé à lire, lol).
Au départ, c'est assez abstrait. On voyage entre l'enfance et la vie adulte d'un groupe d'amis. Au fur et à mesure, on se rend compte que des choses étranges tournent autour d'un symbole inventé par ce groupe d'amis lorsqu'ils étaient enfants et qu'ils s'étaient jurés de protéger la terre.
J'ai un peu de mal à l'expliquer, mais c'est... Trop bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:57

bonsoir je remonte ce vieux topic pour vous faire découvrir une BD que j'ai découvert cette semaine (dont l'héroine n'est pas sans me rappeler lysipée) le plus simple c'est de cliquer sur le lien d'un site qui vous en parlra mieux que moi et vous aurez la possibilité d elire les 6premieres pages par contre c'est une BD plutot destinée aux adultes(enfin rien de tres méchant quand même)

barbeük et biaphynn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin mangas / BDs Empty
MessageSujet: Re: Le coin mangas / BDs   Le coin mangas / BDs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin mangas / BDs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des blagues
» Le coin lecture
» Le Coin des Artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser