La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Races de Dinozs

Aller en bas 
+4
drscallion
timoti
Tchymnis
Kyubimax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:33

PROCHAINEMENT !!!

Après le concours de Keyblades, un nouveau concours !!! Et oui ça fourmille dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:57

Et bien ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:54

Pour ça il faut finir le concours Keyblades ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:41

Vous l'attendiez tous eh bien le voilà !!! Le concours "race de Dinozs" est ouvert.

Je pense que vous avez compris au titre du topic en quoi consiste le concours. Pour les gens qui n'aurait pas deviné il vous faudra inventer une nouvelle race de Dinoz, selon cette fiche :

Nom de la race :

Elements de la race :

Description de la race :

Compétence spéciale de la race (s'il en a une):

Son prix (pas obligatoire, dépend du moyen d'optention) :

Son moyen d'optention (car il ne doit pouvoir s'acheter à la boutique directement) :

Description physique :

Les modifications physique selon les Dinozs ( c'est à dire les traits qui changent à chaque fois) :

Dessin (si vous voulez en fournir un) :

Voilà sachant que le dessin c'est juste pour le fun et ne vous donnera pas plus de points, il servira juste à départager s'il y a égalité. Et pour ceux qui dessine peut-être moins bien que d'autre c'est pas grave, c'est juste pour avoir une idée du Dinoz.

Exemple :

Nom de la race : Vip-air.

Elements de la race : 2 bois, 2 air.

Description de la race : Cette espèce de Dinozs extrement rare à été découverte il y a peu. Leur rareté s'explique par le fait qu'ils vivent pricipalement dans les cimes des arbres les plus hauts comme ceux de la forêt de Grumhel. Un explorateur les a découverts en se prenant une de leur mue sur la tête.

Compétence spéciale de la race : Mue : permet de rescusiter le Dinoz une fois par combat en lui redonnant 5 points de vie.

Son prix : pas de prix.

Son moyen d'optention : remplir une quête à la porte de Sylvenoire pour obtenir un oeuf. La quête peut être refaite de manière différente pour obtenir un nouvel oeuf.

Description physique : ressemble à un serpent avec deux ailes vers le milieu du corps. La queue se termine par une pointe qui peux avoir différentes formes(coeur, queue de diable ).

Les modifications physique selon les Dinozs : couleurs et formes des écailles, des yeux et des ailes. Modifications de la forme du bout de la queue.

Dessin : je suis une dèche en dessin donc je m'abstiens.

Je ne participeras pas à ce concours mais je serais un juge, si il y a d'autres personnes qui veulent être juges avec moi j'aimerais quelles me contactent par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:58

Ah mince j'ai oublié de vous dire la récompense. Bah ce sera tout simplement des MTpass.
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:28

MOI j'en ai un

Nom: Gybian

éléments: a l'achat:2 feu 2 foudre
loterie: 45%feu 30% foudre 5% eau 5% air 15% bois

Prix: 25 000 pièces

technique particulière:Armure tranchantes:Augmente la defense de 5 et l'attaque de 5.

moyen d'obtention: Achat dans la boutiques après avoir fini les missions de papy joe, chaman mou et bao bob.

description: physique: un corp rappelant un crocodile ,un corps couverts d'écaille et sa queue est en lame
Caractère: doux et calme envers ses amis, dangereux et féroce contre ses ennemis. Ce dinoz a été rencontré par papy joe, chaman mou et bao bob au fin fond du monde sombre.

Modification physique: couleurs des écailles, la forme de ses crocs, de sa queue et de sa lame
image:Races de Dinozs Gybian10

Et voici la modification nv10 (j'ai un peu refait la couleur

Spoiler:


Dernière édition par timoti le Sam 17 Avr - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
drscallion




Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2008

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:40

Ca m'inspire Smile
On a jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:50

Vous avez jusqu'au premier Mai.
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:49

Tchym évite de mettre les thylaïas XD
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:05

Dsl double post

Kyubi Arrow on a le droit de mettre plusieurs races??
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:18

Nan une race par personnes.
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:29

Mince alors j'aurai bien mis ma deuxième création. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:32

Bah sinon poste là et choisis en qu'une seule entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:35

C'est une idée ^^

Nom: KIDALA

Elements:achat:2bois 1air
loterie:75%bois 15%air 4%eau 3%feu 3%foudre

Description:physique: un koala portant une casquette ou un bonnet
caractère: Non violent, il grimpe aux arbres pour manger des feuilles et des fruits. Il ne refusera jamais de partager

Compétence SP: Grimpeur: augmente les chances d'esquive de 1 et augmente l'agilité de 2

Moyen d'optention: Le conseil de Dinoville vous félicite vous et votre clan pour avoir gagné le championnat en vous offrant à tous un oeuf de Kidala

Modif. physique: Ses yeux changent, ses griffes aussi. casquette ou bonnet, couleurs des poils et du bonnet/casquette et la position change aussi

Spoiler:

Nv 10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:02

Pas mal. Dis-moi juste avec laquelle des deux races tu vas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:55

(enfin je le vois, ce topic...)

Je participerais, mais pas avec les Thylaïas.
*prends un air vantard*
Je gagnerais à coup sûr, ce serait pas drôle pour les autres ! Cool
*reprends un air normal après explosion des chevilles et prépare son bouclier anti-tomate*
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:33

*Prépare son lance-roquette à tomate, voit le fouet et le regard sadique de Tchymnis derrière son bouclier. Range son lance-roquette et donne son regonfle cheville personnel à Tchymnis.*
Revenir en haut Aller en bas
littlepuipui

littlepuipui


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 26
Localisation : au collège xD'(tout les jours 7h à 12h et de 14h à 17h)

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:36

Bon je participe ^^
QUOI ?! j'ai pas d'imagination ...???! =,=
Et ben BAAAM ! si j'en ai Razz

Bref , Flo vantarde =) . *N'a plus peur du fouet vu qu'il n'est plus le ptit chien de Tchym*

race de dinoz: Lou-pard

élément de la race: 2 feu et 1 foudre

desciption de la race:ce dinoz a été découvert par Jeanne sur l'île des monstres près du temple Quetzco .

compétence spéciale de la race:cri lunaire : Cette compétence augmente les dégats et la vitesse du dinoz.

prix:n'a pas de prix

moyen d'optention:S'obtient dans un oeuf après avoir terminé le temple Quetzco

Description physique:Ce dinoz ressemble a un loup ,dont la couleur des poils est semblable a celle des léopards , sur les poils , sont placés des symboles des flammes et d'éclairs.Et notons bien qu'il est debout sur ces pattes inférieur.

Je ne ferais pas de dessin...:S
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:58

Pourquoi pas d'image?? Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
littlepuipui

littlepuipui


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 26
Localisation : au collège xD'(tout les jours 7h à 12h et de 14h à 17h)

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:18

Excusez l'expression , mais je suis une merde en dessin ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:52

Bah alors vous avez pas d'inspiration ? Ou alors vous trouvez que ce concours est nul Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:37

Meuhhh non!! ton concour est passionant!!
au fait j'inscris le guibyan et je supp le kidala a moins que quelqu'un veuille que je le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:47

J'avais complètement zapé le concours... Tout simplement parce qu'on a été très prit par le CdC. =S
C'est quoi la date limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:14

Euh je sais plus '-_- *cherche dans la page précédente*, c'est le premier mai
Revenir en haut Aller en bas
drscallion




Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2008

Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:47

Nom de la race : Les Ploups

Elements de la race : 3 éléments Aléatoires à l'éclosion du Ploup

Description de la race : Croisement entre une pieuvre et une méduse terrestre, très colorée.
Peu doué en élément, il est en revanche très curieux et joueur, le ploup a un don inné pour l'imitation. il aime également faire des blagues, un vrai "Plown" !

Compétence spéciale de la race (s'il en a une): Copiteur : S'il est touché par une attaque spéciale, le ploup l'imitera au prochain tour.
Cependant, imiter n'est pas apprendre, et à la prochaine bataille, il aura tout oublié...

Son prix (pas obligatoire, dépend du moyen d'optention) : /

Son moyen d'optention (car il ne doit pouvoir s'acheter à la boutique directement) : S'obtiens en allant quelque part loin dans le monde sombre déboucher la fontaine incertaine pour le compte de bao Bob... La source de la fontaine se trouvant 16 étages plus bas. avant cela, il faudra faire quelques tâches pour Magnon Dessources, la fille du Bossu, afin d'obtenir la bouteille de dissolvant pour déboucher la source.
Un oe... une boule de gélatine bouchait en fait la source au fond de la fontaine incertaine.

Description physique : ressemble à une boule de chair ou de gélatine, très colorée, avec un certain nombre de tentacules.

Les modifications physique selon les Dinozs ( c'est à dire les traits qui changent à chaque fois) : La forme du corps peux être ronde ou conique,
la taille ou le nombre des tentacules (de 1 à 8 ), la forme d'yeux et leur nombre (de 0 à 5), la couleur, la bouche (si elle est visible)

Dessin (si vous voulez en fournir un) :
Races de Dinozs Ploup1Races de Dinozs Ploup2


Dernière édition par drscallion le Dim 23 Mai - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races de Dinozs Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races de Dinozs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Dinozs
» Les noms de vos Dinozs
» Exposition de Dinozs
» Croissance des Dinozs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser