La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Races de Dinozs

Aller en bas 
+4
drscallion
timoti
Tchymnis
Kyubimax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:13

C'est aujourd'hui le dernier jour d'inscription ^^

Kyubimax c'est les 2 premier qui reçoivent une récompense??
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:26

Y a-t-il moyen de prolonger le concours ?
J'aurais un peu de temps pour m'y consacrer demain mais vu que c'était jusqu'à aujourd'hui... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:17

Bon je suis gentil, je laisse jusqu'à dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:36

Merci ! ^^

Comme dit, j'ai pu y bosser aujourd'hui.

Voilà ce que ça donne :


Nom de la race : Kyenglu

Elements de la race : Eau et Bois

Description de la race : Ils vivent cachés dans le Marais Collant. Leur corps est couvert de bulles faites à base d'un liquide gluant sécrété naturellement par les Kyenglus. Ces bulles éclatent lorsque les Kyenglus se font attaquer, couvrant leurs adversaires de glu. Elles se reforment en quelques secondes. Cette sécrétion, s'avérant être une glu très efficace, a longtemps été convoitée par les humains pour tout type de fabrications. De ce fait, les Kyenglus, mécontents de n'être considérés que comme des usines à glu, se sont regroupés dans le Marais Collant et fuient toute autre forme de vie.

Compétence spéciale de la race (s'il en a une): Bulle Glu : Si un ennemi réussi un assaut contre le Dinoz, la vitesse de l'ennemi diminue. Ne fonctionne qu'une fois par ennemi.

Son prix (pas obligatoire, dépend du moyen d'optention) : 30 000 Gold

Son moyen d'optention (car il ne doit pouvoir s'acheter à la boutique directement) : Un nouveau personnage fait son apparition à l'Île Waïkiki : Zoé Cruh, une femme d'un certain âge échouée sur l'île. Lorsque vous allez lui parler, elle vous demande de l'aider à construire un radeau solide pour qu'elle puisse rentrer chez elle. Pour ça, elle vous demande de l'aider à trouver de quoi fixer le bois. Vous devez alors vous rendre aux Forges pour récupérer un marteau et des clous. Une fois de retour chez Zoé Cruh, vous constater que cette méthode ne fonctionne pas bien... Vous devez ensuite aller à chez Papy Joe pour lui demander conseil. Il vous parle d'une vieille histoire sur les Kyenglus et sur la glu qu'ils sécrètent. Papy Joe vous conseille de partir à leur recherche, mais pour les approcher, il faudra le attirer avec un parfum à base d'Orchidée Fantasque et de Sadiquae Mordicus. Il vous faudra trouver un spécimen de chaque et les amener à Papy Joe pour qu'il vous prépare le parfum. Lorsque vous vous rendrez au Marais Collant, il faudra utiliser le parfum et vous combattrez un Kyenglu de niveau 15. Si vous le battez, vous obtiendrez de la glu et le Trophée des Kyenglu (qui apparaîtra dans vos récompenses épiques). Vous pourrez alors trouver des Kyenglus dans la boutique. En retournant à l'ïle Waïkiki, vous permettrez à Zoé Cruh de construire son radeau. Elle vous donnera 5000 gold de récompense.

Description physique : Mélange entre hippopotame et ornithorynque. Ils possèdent tous des bulles gluantes sur leur front, leur dos et leurs pattes.

Les modifications physique selon les Dinozs ( c'est à dire les traits qui changent à chaque fois) :
- La bouche : bec de canard ou museau d'hippopotame de plusieurs formes, parfois tirant la langue ;
- Les yeux : ronds pour la plupart, de deux à quatre yeux ;
- Les oreilles : courtes pour la plupart. Pointues, rondes, en coeur, etc... ;
- Cheveux : avec ou sans cheveux ;
- Les pattes : griffes aiguisées, ongles ronds, palmes, etc... ;
- Le collier : collier de brindilles, de cristal, ... ou sans collier ;
- Le dos : plat ou rond / couvert de bulles ou de lianes, aileron, etc... mais contient toujours des bulles de glue. Certains portent une sorte de fontaine de glue sur leur dos ;
- La queue : ailerons, queue de castor, que de rat, queue palmée, etc... ;

Dessin (si vous voulez en fournir un) : Les dessins sont fait. Je les scanne dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:42

Et voilà les dessins (un peu baclés mais bon... ^^').

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:42

Même baclés, ils sont beaux. J'aimerais savoir dessiner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:05

Salut! bon, voici mon inspiration de dernière minute.

Nom de la race :Veulourius

Elements de la race : 2 air

Description de la race : Race datant du moyen-âge, disparue depuis mais des oeuf sont parfois découvert à la citadelle du roi.

Compétence spéciale de la race : Toudoux. L'attaque de l'adversaire peut diminuée s'il le touche.

Son prix :30 000 gold

Son moyen d'optention : Un vielle archéologue se rend parfois à la citadelle du roi. Discutez avec lui, il vous demandera de chercher quelques ingrédiant en fouillant. Une foix la quête accomplie, il vous remettra un viel oeuf. Rendez vous ensuite chez le prof Eugène pour lui faire éxaminer.Il vous annonceras que c'est un oeuf de Veulourius et vous remettra le trophée de ce dinoz.Vous pourrez donc faire éclore l'oeuf et acheter le dinoz par la suite dans la boutique, mais il n'apparait que rarement.

Description physique :Dragon avec des plumes douces sur ses ailles. Un duvet recouvre son dos. Couleur des plumes toujours claire et celle des écailles plus foncée.

Les modifications physique selon les Dinozs:Couleurs des yeux, des plumes et des écailles.Fome des yeux,du museau/la bouche, des griffes/pattes et des ailes. Quelques plumes sur la tête( de différentes manière) ou sur les coudes des pattes avant.

Dessin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:02

Donc en résumé :

Timoti : Gybian.

Littlepuipui : Lou-pard.

Drscallion : Ploups.

Tchymnis : Kyenglu.

Lisy : Veulourius.

Bon comme personne ne s'est proposé pour être juge avec moi, vous devrez vous fier à mon avis Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:07

Très bien, nous nous fierons, nous nous fierons...
Tu sais déjà quand tu donneras les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:04

Non je ne sais pas encore, je verais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:25

Bon pour l'instant j'ai pas encore choisis le gagnat, mais j'ai choisis d'éliminer certaine candidature :

Littlepuipui : Lou-pard.

Timoti : Gybian.

Désolé à vous deux, mais dans un concours il y a aussi des perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:28

J'ai (enfin) les résultats du concours. Les voici donc :

1ère place : Tchymnis
2ème place : Lisy
3ème place : Drscallion

Bravo pour vos magnifique dessin ! Par contre, pour la récompense il vous faudra attendre le rechargement de mon forfait de portable. Il ne vous faudra pas attendre trop longtemps, normalement se fait la première semaine de chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:43

Oh ! Merci ! =D
(même pas eu besoin de recourir à des menaces au fouet ou du soudoiement)

Merci aussi aux autres participants : ça a été très agréable de découvrir de nouveaux Dinozs grâce à votre imagination à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:07

Milles merci!! Sad Je suis émus...Félicitation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
drscallion




Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2008

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:21

Merci vraiment, et bravo à tout les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:11

mais dites moi il y a une évolution pour tout les dinoz ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:24

C'est pas une évolution...c'est juste qu'ils grandissent en fonction de leur niveau ou du nombre de PV.
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:01

a bon mes pour tous parce que moi je trouve pas que les miens ils ont changé!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:19

C'est normal, ça se fait petit à petit et on s'en rend pas compte. On s'en aperçoit que si on compare directement( par exemple un niv.1 et un niv.10 ou encore un avec sumo)
Revenir en haut Aller en bas
maxence38

maxence38


Messages : 159
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:02

Question Arrow on participe toujours au concours a dinoplaza et ont fait toujours les concours interne Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:05

maxence, pose tes questions dans des nouveaux topics dans les sections appropriés, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races de Dinozs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de Dinozs   Races de Dinozs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races de Dinozs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Masters Dinozs
» Les noms de vos Dinozs
» Exposition de Dinozs
» Croissance des Dinozs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser