La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rideau de lianes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:51

Beaucoup d'arbres poussent dans cet endroit, à la limite de la jungle plus profonde.
De nombreuses lianes se jettent des plus hautes branches, telles un rideau visant à dissuader tout individu de s'aventurer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:00

[J'ai passé une heure à taper un message faisant suite à la fuite des neuf hommes en y incluant Nemkoy et ce n'est qu'une fois que j'avais quasiment fini que... Je me suis rendue compte que Nemkoy n'est pas avec moi à ce moment-là... ==' Vous comprendrez donc que vu l'heure, je ne vais pas tout recommencer maintenant. Je vous prie de ne point poster ici pour le moment. Merci. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:55

[Voilà, désolée pour le temps que j'ai mis ^^']

Tchymnis avait aisément réussi à rattraper les neuf hommes et les suivait de près.
Lorsqu'elle remarqua que les lianes se faisaient de plus en plus nombreuses, elle décida de passer à l'action.

"Neïna, fait diversion !"

La petite Thylaïa quitta son amie et partit de son côté. La jeune femme prit son élan sur une souche retournée et sauta pour atteindre la branche d'un arbre, sur laquelle elle se hissa. Elle sauta de branche en branche pour ne pas perdre le groupe de vue.

De son côté, Neïna dépassa discrètement le groupe des fuyards, puis se déplaça à toute vitesse dans les buissons devant eux pour attirer leur attention. Surpris, les hommes stoppèrent leur course et se regroupèrent, près à contre-attaquer dès que la bête se montrerait.

Tchymnis, du haut de son arbre, évalua rapidement quel était le meilleur angle à prendre et se jeta de sa branche. Elle attrapa une liane en plein vol, tendit son bras, assomma cinq des hommes en les survolant et saisi la branche d'un arbre lorsque la liane la ramena assez haut.
Les hommes encore debout ne perdirent pas leur sang froid. Comprenant les intentions de Tchymnis, ils se séparèrent et sortirent leurs arcs.

Neïna, était craintive pour attaquer et terrasser un humain. En revanche, elle savait comment les perturber. Elle s'approcha d'un des hommes et donna un violent coup de tête dans le creux de ses genoux. Celui-ci manqua de tomber, reprit son équilibre et chercha un instant ce qui l'avait bousculé.

Cette scène inspira Tchymnis. Elle cria :

"Craignez la fureur invisible !"

Neïna compris ce qu'elle avait à faire. Elle couru à toute vitesse, allant d'un homme à l'autre en percutant le creux de leur genoux.

Pendant ce temps, Tchymnis s'était élancée vers l'homme que Neïna avait perturbé. Il n'avait pas eu le temps de reprendre ses esprits et de décrocher une flèche. La jeune femme avait réussi à l'assommer à son tour.

Les trois homme restant, d'abord paniqués par les coups de la "fureur invisible", prirent leur courage à deux mains et tirèrent des flèches sur Tchymnis entre deux coups. Pour les éviter, elle zigzagua entre les arbres en prenant appuis sur eux et en changeant de liane si nécessaire. Elle réussi à assommer encore un homme. Puis deux. Plus qu'un.

La jeune femme se dirigea donc vers celui-ci. Mais ce dernier décrocha une flèche qui toucha Tchymnis au bras. Le bras avec lequel elle tenait la liane. Elle tomba quelque part dans les buissons en poussant un cri de douleur. La petite Thylaïa donna à un grand coup dans les genoux de l'homme, se désintéressa de lui et se précipita aux côtés de Tchymnis.

Les jambes de l'homme cédèrent. Il s'effondra. Il avait vu où la jeune femme était tombée. Il l'entendait respirer douloureusement. Il attendit un minute. La "fureur invisible" semblait s'être estompée. Méfiant, il rampa lentement vers l'endroit où Tchymnis était tombée, arc en main, jusqu'à ce qu'il réussisse péniblement à se relever. Il réalisa qu'il n'entendait plus la respiration de la jeune femme. Il la chercha. Il aperçu du sang sur le sol. C'est alors qu'elle surgit derrière son dos et l'assomma d'un coup dans la nuque.

Une fois l'homme à terre, Tchymnis laissa échapper un soupir de soulagement et se frotta le bras auquel elle avait été touchée.

"Merci, Neïna ! Ça pique de moins en moins."

Neïna sourit et poussa un petit cri satisfait.

"On a encore du boulot."

Les deux amies décrochèrent des lianes, regroupèrent les hommes assommés et les attachèrent à un arbre au large tronc.

[Si ça vous semble plus crédible temporairement parlant, vous pouvez arriver pendant que j'attache les hommes. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:35

[ Ca y est, tchym se lâche ^^', remarque juste en passant, cinq d'un coup, c'est faisable si on s'y prend bien. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:49

Il continuait de courir, sans s'arreter. Il fallait qu'il rattrappe les fuiyards avant qu'il n'ait le temps de prévenir le reste de la troupe. S'ils avaient le temps de se préparer ça compliquerait les choses. Il se retrouva petit à petit entouré par les lianes mais il ne s'arretait pas. Sa blessure au flanc le brulait, mais il n'y faisait pas attention. Soudain, il vit Tchymnis à quelque mètre devant lui. Il remarqua qu'elle avait ligoté les 9 soldats qu'il poursuivait. Il s'approcha de Tchymnis.

"Ce n'était qu'un groupe d'éclaireur isolé. Je connais ces gars et la dernière fois que j'ai eu affaire à eu, ils étaient au moins 200. Mais, ils ont un point faible. Leur forces sont divisées en groupes, l'avant et l'arrière garde. L'arrière garde est en général moins bien équipé et ils sont moins nombreux. Je vais détourner l'attention de l'avant garde et toi tu t'occuperas de l'arrière garde pendant ce temps. Enfin, je dis ça, tu le fait si tu as envie de le faire. Sinon je m'en occupe."


Dernière édition par Kyubimax le Dim 4 Juil - 18:05, édité 1 fois (Raison : Erreur dans le cadre spatio-temporel.)
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:06

[Kyubi...tu ne peux pas voir le Thylaia. Seul ceux qui ont le leur peuvent les voir. Rectifie ça avant que tchym sorte son fouet.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:10

[Je comprend plus rien....... La dernière fois Tchym m'a dis que seul les thylaïens pouvaient les voir. Et comme elle nous a proposé à moi et à Téo de passer l'apprentissage, je croyais que ça voulais dire que j'en étais un.]
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:37

[C'est Tchymnis qui parle: Les Thylaïas ne sont effectivement visibles que par les Tylaïens. Mais le premier Thylaïa qu'un Thylaïen voit est celui avec lequel il se lie. Wink Donc les Thylaïas resteront invisibles pour toi tant que tu n'auras pas achevé ton apprentissage et que tu n'auras pas vu le tien.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:59

[Bon je vais retaper mon message alors......]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:42

[Merci =)]

À peine Tchymnis avait-elle fini de ligoter les hommes que Maxime fit son apparition. Elle fut soulagée de voir qu'elle ne s'était pas trompée et qu'il avait bel et bien eu les capacités de s'en sortir.
Il lui parla du groupe d'hommes. Elle fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil au flanc de Maxime.

"Tu n'es pas en état de continuer. Assied-toi, je vais m'occuper de ta blessure."

Alors qu'elle commençait à fouiller dans sa sacoche pour trouver de quoi soigner Maxime, Genkaney rejoint les deux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:12

Tchymnis lui demanda de s'asseoir pour qu'elle puisse s'occuper de sa blessure, au moment où Genkaney arriva à son tour.

"Bien, il pourra t'aider. Mais il faut se dépecher, il sont capable de raser la jungle."

Sans laisser le temps à Tchymnis de lui prodiguer des soins, il s'envonça un peu plus dans la jungle. Il savait qu'il le regretterait, mais ils n'avaient pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:03

Maxime ignora les soins que Tchymnis lui proposait et continua sa route.

*Inconscient...*

"Neïna, suis-le. Je vous retrouverais."

L'intéressée acquiesça et se mit en route.
Tchymnis grimpa à un arbre et usa à nouveau de son étrange instrument.
En redescendant, elle s'adressa à Genkaney.

"Vas-y aussi. J'attends les autres."

Le wanwan s'exécuta.
La jeune femme attendit un moment.
Un moueffe jaune avec des étoiles sur les bras fit son apparition.

"Contente de te voir, Reckoym. Garde un oeil sur eux."

Elle pointa les neufs hommes du doigt. Elle se doutait bien qu'ils n'allaient pas rester inconscients indéfiniment et qu'ils allaient essayer de se libérer. Le moueffe pourrait facilement les en dissuader et, au pire, les ligoter à nouveau avec Vignes.
Reckoym fit un signe de tête pour montrer qu'il avait comprit les ordres.

"Les autres ne devraient pas tarder. Quand il seront là, indique-leur la direction dans laquelle je suis partie."

Reckoym acquiesça et Tchymnis couru rejoindre les autres.

[Vous remarquerez qu'on s'éloigne de plus en plus de la quête principale x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:16

[C'est vrai XD. Sinon, est-ce qu'il serait possible d'envisager le fait de te demander de créer un nouveau pour le combat contre la troupe. C'est qu'ils sont environ 200 quand même Very Happy .]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:27

[Créer un nouveau ? Un nouveau personnage ? Tu as des idées ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:30

[Oups, désolé. Je voulais dire un nouveau topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:31

[Yep, tu peux. Wink N'oublie pas d'en faire une description en italique, avant de commencer le récit.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:22

[Ok, merci. T'inquiètes pas pour la description, faut juste que je m'en souvienne ><.]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:17

[Je te le rappellerais à coups de fouet, s'il le faut Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:43

[T'es en mode fouet XD. Lisy y a gouté quand elle a parlé de barbecue et tu me menace en plus Shocked .]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:18

[Niark, niark ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:08

[Naaaaan !!! Vite les femmes et les enfants d'abord !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:25

Reckoym prit tout d'abord sa tâche très au sérieux. Il ne quitta pas des hommes ligotés de l'oeil, prêt à agir au moindre mouvement suspect. Mais il s'en lassa vite. Le Moueffe passa le temps en faisant des noeuds farfelus dans les lianes alentours. Quant un des hommes revint à lui. Reckoym bondit et poussa une sorte de grognement en se rapprochant de l'individu avec un regard hargneux. Le Loup Noir, apeuré, ravala sa salive. Il avait comprit qu'il valait mieux de pas chercher les ennuis avec le Moueffe. Malgré le calme dont il tâchait de faire preuve, Reckoym ne le lâcha pas du regard. Il restait là, immobile, à fixer inlassablement l'homme dans les yeux.

Nokodoko avait quitté le Dôme Verdoyant avec le corps inanimé de Maxime sous le bras. Il cherchait un lieu sûr où le déposer et où l'attacher.
Il s'enfonçait dans le rideau de liane lorsqu'il passa à côté du Moueffe jaune. Il failli ne pas le remarquer tant il était immobile. Lorsqu'il comprit qu'il s'agissait bien d'un Dinoz, il s'arrêta net, tourna la tête et fit quelques pas en arrière. Il reconnu Reckoym, fixant imperturbablement le Loup Noir. Le Gorilloz hocha la tête, intrigué. Ce n'est que lorsque l'homme, tremblant, osa jeter un oeil sur le nouvel arrivant que le Moueffe, tout en gardant son regard de tueur, détourna son regard pour dévisager le Gorilloz. Dès qu'il l'eut reconnu, il replongea son regard dans celui du Loup Noir, comme si de rien n'était.

Sa doutant qu'il n'aurait pas d'avantage d'explication, Nokodoko se consacra à la mission qui lui avait été donnée. Il jugea bon d'attacher le corps de Maxime avec des lianes sur un des arbres voisins à celui que Reckoym surveillait. Une fois son travail achevé, il observa le duel Reckoym / Loup Noir. Il le jugea vite trop inintéressant à son goût et il scruta les alentours à la recherche d'un éventuel fruit à se mettre sous la dent. En vain.

Quelques minutes plus tard, Tchymnis, Neïna et Genkaney les rejoignirent. Il retrouvèrent Reckoym, toujours en mode statue, et Nokodoko le nez en l'air, à chercher du regard de quoi manger.
La jeune femme s'empressa de rejoindre le corps de Maxime. Elle allait enfin pouvoir le soigner. Elle jeta un oeil au contenu de sa sacoche.

"Neïna ! Genkaney ! Nokodoko ! J'ai besoin d'onortie et de lumizèrne ! Vite !"

Neïna et Genkaney partirent en courant. Nokodoko resta là, à essayer de deviner des fruits dans les feuillages.

"Nokodoko !!!"

Le Gorilloz, brutalement sortit de sa rêverie, fixa Tchymnis avec de grands yeux interrogateurs.

"Onortie et lumizèrne !"

Il mit quelques secondes à comprendre ce que la jeune femme lui demandait. Il s'empressa de quitter les lieux.

En attendant le retour de ses Dinozs, Tchymnis cueillit les plus grandes feuilles qu'elle put trouver ainsi que de jeunes et solides lianes.
Avec une partie des feuilles, elle nettoya le sang qui coulait sur le corps de Maxime du mieux qu'elle put.

Ce fut Genkaney qui revint le premier avec de la lumizèrne. La Thylaïenne commençait à la broyer quand Neïna lui apporta de l'onortie et quelques brins de lumizèrne supplémentaires, qu'elle ajouta à la préparation.
Lorsqu'elle obtint le résultat qu'elle désirait, elle ajouta quelques pétales de fleur à la mixture, puis elle étala le mélange sur les plaies de Maxime, qu'elle banda ensuite avec les feuilles et les lianes.
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:59

Florent se réveilla avec un mal de crane qui le fit frémir, on l’avait assommé tellement violement qu’il voulait se tenir la tête mais ses mains était attaché et son corps était tenue contre un arbre par des lianes bien serrées.

Il remarqua une jeune demoiselle habillé avec des plantes, surement de cette forêt, qui préparait quelque chose. A coté d’elle, un dino bleu avec des pattes roses la regardait faire c’était un wanwan. Un adolescent endormit était allongé contre un arbre, il était blesser.

*Maxime*

A peine Florent avait-il reconnue Maxime qu’il ressue un coup de point jaune qui le remit KO.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:21

Alors que Tchymnis bandait les blessures de Maxime, un autre Loup Noir revint à lui, ce qui déplut au Moueffe jaune. Il ne voulait pas lâcher le premier homme du regard. Un deuxième éveillé ne ferait que le perturber. Sans détourner les yeux, il lui porta un coup sur la tête, l'assommant à nouveau.

La Thylaïenne se retourna en entendant le "Boum". Du sang commençait à couler du nez du Loup Noir inconscient.

"Si tu continues comme ça, il va falloir que je les soigne aussi. Maîtrise-toi !"

Le Moueffe grommela.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:18

Maxime ouvrit lentement les yeux, un bruit sourd l'avait réveillé. Il vit Tchymnis en train de réprimander un de ses Dinozs. Il essaya de bouger, mais vit qu'il était attaché à un arbre.

"Qu'est-ce que..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un des Wanwans de Tchymnis le fixa et grogna en montrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rideau de lianes Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rideau de lianes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Petite Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser