La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le rideau de lianes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:39

[Attention, évitez de "toucher" aux Dinozs des autres sans leur accord. Wink Là, dans ce cas, ça ne me dérange pas, mais si jamais, mettez plutôt entre crochet que vous aimeriez que tel Dinoz grogne]

A peine Tchymnis eut-elle finie de s'adresser à Reckoym que Genkaney se mit à grogner. Elle se redressa, fit un pas en arrière et dévisagea Maxime. C'était bien lui et non l'esprit dévastateur qui l'avait habité.

"Comment te sens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:46

[Désolé, la prochaine fois je préciserais Wink].

Tchymnis se retourna et lui demanda comment il allait.

"J'ai l'impression d'avoir été piétiné par un troupeau de Feross, mais j'ai vu pire. Maintenant s'il était possible de me détacher, je serais pas contre."
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:09

[Merci. Wink]

Le regard de la jeune femme se durcit.

"Avant de te détacher, j'ai besoin de savoir quel est cet esprit qui a prit le contrôle de ton corps. Qui est-il ? S'était-ce déjà produit auparavant ? Pourquoi surgit-il ? Comment le faire disparaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:32

Le regard de Maxime s'assombrit.

"Cet esprit comme tu l'appelles est une partie de moi... Il a déjà fait plusieurs apparition dans le passé, mais malgrès mes efforts pour l'empecher de resurgir, il finit toujours par revenir encore plus démoniaque qu'avant."

Il marqua une pause et continua :

"Ce qu'il faut d'abord savoir c'est que auparavant j'ai été un membre actif des Loups Noirs. A l'époque où je les ai rejoint, les affaires marchaient mal pour eux et ils avaient besoin de sang neuf, c'était il y a 3 ans. Au début je faisais ce que l'on me diait de faire et la plupart du temps il s'agissait juste d'éliminer une cible isolée, mais un jour une guerre c'est déclarée entre 2 villages. L'un des 2 à fait appel à nous, c'est ainsi que j'ai commencé à éliminer de plus en plus de gens en une seule missions. Je ne faisais qu'éxecuter betement les ordres et puis je désirais gagner en force. Mais petit à petit un phénomène étrange à commencer à se produire, j'avais des périodes de blancs dans ma mémoire, j'oubliais pendant de petites voire de longues périodes tout ce que je faisais et tous les blancs était pendant des missions. De plus on parlait partout "d'exploits" que j'aurais réalisé, mais que je navait jamais faits. Et puis une nuit, nous devions lançer une attaque directe sur le village ennemi et c'est là que je l'ai rencontrer pour la première fois, ce monstre issus de moi-même... Il est né de mes meurtres, toutes mes envies de tuer se sont incarnées en lui. Il apparait lorsque je me bat férocement, que le sang coule à flot, bref lorsque je tue énormement. Quand à comment le faire disparaître, c'est impossible..."

Maxime termina son recit et baissa les yeux au sol, gardant les yeux fixé sur ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:02

Après ces explications pour le moins singulières, le regard de Tchymnis se perdit dans le vide et elle se plongea dans ses réflexions pendant de longues minutes.
Maxime pouvait donc redevenir dangereux à tout instant. La jungle étant loin d'être un endroit amical, il allait forcement être confronté à nouveau à des combats sanglants, faisant resurgir sa personnalité dévastatrice. La prudence était indispensable. Cepdant, elle ne pouvait pas envisager de laisser Maxime attaché indéfiniment.
Alors que la jeune femme réfléchissait, une image jaillit et vint parasiter ses pensées. Un souvenir douloureux, tel un pic transperçant son coeur. Un frisson parcouru tout son corps. Son visage se crispa un moment, le temps de rejeter cet intrus.
Le calme revenu dans son esprit, elle reprit ses réflexions. Neïna frotta sa tête contre elle.

"Nous allons retourner au campement. Par sécurité, je te garderais ligoté le temps du trajet. Nous en reparlerons plus longuement une fois au calme."

[Si vous avez quelque chose à ajouter ou des idées,je vous laisse faire. Sinon, je reposterais pour le départ du lieu. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:18

[Et moi ? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:00

[Si on part, j'embarque tout le monde, rassure-toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:25

[ouf]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:27

[Non, j'ai pas d'objections ni d'idées à rajouter, tu peux y aller].
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:15

[Ca marche !]

Avec l'aide de Reckoym et Genkaney, Tchymnis récolta quelques lianes et en en attacha une autour de sa taille.
A l'aide de son poignard, elle trancha la liane qui maintenait les Loups Noir prisonniers. Immédiatement, Reckoym se fit un plaisir de prendre sous le bras l'homme qu'il avait fixé depuis son réveil, sans prêter attention à ses gémissements de peur.

"S'il continue à faire du bruit, je t'autorise à l'assommer. Mais doucement !"

Le Moueffe jeta un regard au Loup Noir avec un sourire en coin. Celui-ci se tut immédiatement.

La jeune femme ligotta un à un tous les hommes, toujours inconscients, de manière à former deux files indiennes.
Lorsque Reckoym voulut bien le lui rendre, elle attacha le Loup Noir conscient au bout des deux files, de manière à les regrouper.
Elle détacha ensuite Maxime avec précaution et le ligotta à son tour, puis elle l'attacha derrière l'homme éveillé.
Lorsqu'elle eut fini, elle s'attacha elle-même à la tête des deux files qui, du coup, avaient plutôt l'allure d'une boule ovale avec Tchymnis et le Loup Noir conscient aux deux extrémités et Maxime en queue de peloton.

[Désolée si cette description n'est pas très claire ^^']

"Reckoym ! Va au milieu et porte les hommes insconcients."

Le Moueffe s'exécuta. Une fois au centre de la boucle, il saisi dans chaque main le milieux de la liane de chaque file et les souleva le plus haut qu'il put, de manière à ce qu'aucun ne touche le sol. Ils se mirent alors en marche, Genkaney et Neïna surveillant attentivement le déplacement de cette troupe étrange.

Alors qu'ils quittaient le rideau de lianes pour se rendre au campement, Tchymnis s'interrogea.

"Où est donc passé Nokodoko ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:03

Post inutile. A supprimer...


Dernière édition par Kyubimax le Ven 5 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:23

[Kyubi si tu parle de moi, je suis assommé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:56

[Ah bon !? Oups...]
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:09

[att j'essaye de faire qu'elle que chose ^^]

Florent c'était de nouveau éveiller mais avais pris soin de ne pas ouvrir les yeux .

D'un seul coup, il se sentis se faire détacher et emmené. Il ouvris les yeux pour voir se qui se passait et vis qu'on mettais, lui et ses partenaires, en fil indienne pour se déplacer et on le rattacha avec ses camarades. Derrière lui quelqu'un posas une question, c'était Maxime.Mais la jeune femme c'était rendu conte de quelque chose.

[voila Smile]


Dernière édition par floflovouavre le Ven 5 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:15

[Heu... Je voulais pas qu'on s'arrête, en fait. XD Pour moi, on était partit, là. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:37

[Ah ok ^^'.]
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:37

[ok, c'est réglé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:07

[Tant pis, je poste un petit quelque chose quand même XD]

Dans sa réflexion, Tchymnis s'était arrêtée.
Surprise par sa propre réaction, elle reprit la marche et quitta le rideau de lianes, suivie par le reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:21

[Rien que pour t'énerver, il faut trois ligne pour correspondre au règlement ! XD Me suis vengé !! tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:37

[Si tu veux, je peux rajouter une ligne pour t'égorger XD Mais c'est bien que tu fasses la remarque. ^^ Ca prouve que tu suis.]
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:36

[merci Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rideau de lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rideau de lianes   Le rideau de lianes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rideau de lianes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Petite Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser