La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Origines de vos pseudos

Aller en bas 
+21
Arthrandor
Yoshimaru
Celler0
Simpsons
Kayin
Idouirde
scratnoway
maxence38
Ander
raltelfy
lysipee
krissang
flanby
Soity
syberia
Dinolbo
zeduck
ludovic226
Madtrix
donosaurus
Tchymnis
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:52

Bonjour,

Pour avoir prit votre pseudo actuel ? D'où vient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:05

Bah moi c'est TRES facile Wink :

Dinosaure
dinoz

=

DONOSAURUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:52

Heu, j'arrive pas bien à voir d'où ça te vient malgré tes explication... ^^'
Ca ne devrait pas être "dinosaurus" plutôt que "donosaurus", alors ? Et je ne vois pas non plus d'où vient le "rus"... xD'
*va chercher ses lunettes*
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:14

non t'en a toi aussi ? Laughing

Bah je sais pas top effectivement, sa fait bien c'est tout ^^

Et toi le tiens viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:17

Le mien, j'expliquerais un autre jour... XD Parce qu'il y aurait une image à vous montrer et je ne l'ai pas sous le coude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:22

Ben moi madtrix.. c'est le nom de mes skis, des HEAD Madtrix MOJO


Origines de vos pseudos _admin10
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:39

Excellant ! Very Happy
(ça faisait plutôt penser à Matrix Wink Faut connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:49

oué je croyais que ca avais rapport avec matrix mais bon ^^

tien MOJO sa me fais penser a quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovic226




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:17

moi comme mon code postale est le 22630 j'ai fait ludovic(mon nom) + 226 pour pas faire trop long
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: l'origine de mon pseudo...   Origines de vos pseudos Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:13

alors mon pseudo c'est simple il vient de ... oh mais au fait tchymnis vous avait promis une image?! bah je repondrais apres elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:45

Ca c'est carrément pas juste ! XD
Mais bon, allons-y.^^

Les Tchymnis sont un peuple que j'ai inventé (dans une BD en rapport avec le jeu Zelda, pour les connaisseurs).
Ils ressemblent à ça :

~ Clic ! ~
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:42

LOL !

C'est pikachu en version bleuté lol!

Par contre beau dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: bon bah c'est mon tour   Origines de vos pseudos Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:59

prenez une chaise ça va etre long... quoi, une version courte ok il y a des années de cela je me souviens c'était en 2000 en juillet le temps était... ah oui version courte bon a cette époque je dubutais dans la vie active et mon superieur avait tendance a m'appeler "mon canard" en y reflechissant c'est peu louche ce surnom il avait quelque chose derriere la tete? bref en ce même moment il y a vait une pub sur nrj(je crois que c'etait my nrj pour dino et darky) et le mec disait eh du calme mon canard et un autre repondait yes i'm the duck et j'avais besoin d'un pseudo a cette epoque et il ne m'a jamais quitté mais il a été copié (sur skyblog) un danseur de tecktonic en plus les boules^^ voila . tchymnis c'est toi qui l'a dessinée la bd ou c'est juste imaginé dans ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
Dinolbo

Dinolbo


Messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2008

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:40

Okay!... Zeduck is a Duck... it's clear... Laughing
Un danseur de tecktonic... mon pauvre No
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:26

dono < Nooon, c'est pas un Pikachuuuu ! XD C'était censé être une sorte de kangourou, pas de souris... XD
(même si j'avoue une forte influence Pokémon à l'époque)

zeduck < Tu ne connaitrais pas un certain Neny ? xD *sors*
Sinon, pour la BD... Je l'ai dessiné. Enfin, je l'ai commencé mais je l'ai jamais fini...
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: neny   Origines de vos pseudos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:27

neny neny je suis sur qu'il y a un jeu de mot tout pourri mais je ne le trouve pas...
il faudra me montrer ton oeuvre Very Happy (le dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Dinolbo

Dinolbo


Messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2008

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:01

drunken *Bave*
STP STP Tchymnis laisse-moi lui expliquer pour Neny s'il te plaîîîîît! ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: vas y explique...   Origines de vos pseudos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:46

Embarassed je m'attends a un truc pourri de chez pourri Rolling Eyes et je vais passer pour un mou du bulbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:22

Dinolbo, t'aurais pu lui expliquer de siute au lieu de me demander ! =D Mais à toi l'honneur ! ^0^

zeduck < Non non, je montre pas la BD... XD Je l'ai commencé quand je savais limite pas encore dessiner et j'ai gardé les mêmes graphismes tout le long... C'est trop horrible... XD
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: bah alors   Origines de vos pseudos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:26

bon vous m'expliquez ou quoi? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dinolbo

Dinolbo


Messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2008

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:26

Neny c'est... une connaissance à nous... qui adooooooore les canards.... et c'est lui qui detient officiellement le titre (très honorable, certes), de...
Nouveau Grand Seigneur Des Canards Des Neiges... enfin bon... Il adore les canards... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:30

Oo !!! Dinolbo !!! Comment as-tu pu faire une erreur aussi monstrueuse ??? C'est le Nouveau Grand Dieu Des Canards Des Neiges !!!

Bon, pour la peine, deux sanctions !
Le première, tu devra te prosterner devant lui et implorer son pardon (là, tu te débrouille avec lui XD).
La deuxième, .... Derrière le rideau juste là-bas ! *prépare les instruments de torture*

Plus sérieusement... Tout ça pour dire qu'entre canards, vous devriez vous connaître ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:09

hello tout le monde,

mon pseudo viens simplement d'un des premiers jeux vidéos que j'ai acheter avec mon pc ,il s'agit de Syberia, un des plus beaux jeu d'aventure en point&click que j'ai jamais vue, ce sublimissime et magnifique jeu fut créer par le grand Mr Benoit Sokal en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Dinolbo

Dinolbo


Messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2008

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:34

Moi mon pseudo vien de "Oblon" (mon pseudo habituel), inversé, avec "DI" devant, pour ressembler à "dino-rpg"...
J'aurais bien préféré "Oblon", mais une certaine personne ne devait pas me reconnaitre... xd
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:12

oooohhhh, Tchymnis, ton dessin lé trooooop mignon!!! ^^
et oui oui, on dirait trop un pikachu ^^

personnellement, mon pseudo vient d'à peu près nul part.. ahah
en fait, c'était il y a 4 ou 5 ans je crois, je devais me trouver un pseudo pour le jeu de simulation d'élevage de cochon: kochonland.com
et c'est là que j'avais eu un petit problème... tout les pseudo que j'essayais étaient déjà pris, et je n'aime pas ajouté des petits chiffres à la fin du nom lorsque cela arrive.. alors, après un temps interminable de d'essai de divers nom, j'ai demandé, découragée, à une de mes petites sœurs de taper quelque chose au hasard comme pseudo et comme mots de passe... ce qui a donné cela Razz
et depuis ce jour, elle est bien surprise à chaque fois de constater que j'ai gardé ce pseudo sortie de nul part Very Happy
mais depuis le temps, il a déjà été copié et emprunté par diverses personnes Rolling Eyes
non mais, que la vie est cruelle Sad
lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser