La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Origines de vos pseudos

Aller en bas 
+21
Arthrandor
Yoshimaru
Celler0
Simpsons
Kayin
Idouirde
scratnoway
maxence38
Ander
raltelfy
lysipee
krissang
flanby
Soity
syberia
Dinolbo
zeduck
ludovic226
Madtrix
donosaurus
Tchymnis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: tchymnis   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:18

j'avais jamais vu qu'il y avait un lien pour son dessin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:50

Je ne l'ai pas dit mais je pense que tout le monde aura compris d'où vient mon pseudo => c'est un flan avec du caramel qu'on peut renverser dans une assiette (oupa) mais c'est surtout parce que les premières pubs sont passées à la tv dans les années 70 ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:53

hum... bah non, moi j'avais pas compris Embarassed
ah, les québécois, tous des incultes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:55

Pas bien grave Soity, on jasera sur le sujet lors de ma prochaine visite dans la Belle Province (pas le resto hein !) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: flanby   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:58

sur les pots il y a languette pour demouler c'est plus rigolo tin tin tin lin lin chambourcy oh oui sinon il doit y a voir une version sur youtube^^
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:01

hum... est-ce que je suis la seule ici à n'avoir strictement rien compris à cet assemblage de ce que je crois qu'on pourrait nommer des mots?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:05

Sachant que c'est replique dans une publicité francaise, c'est normale que tu n'es absolument rien compris lol!!!!

mais tu ne perds rien lol
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: flanby   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:18

bon je vais te faire decouvrir la culture française http://www.wat.tv/video/1987-pub-flanby-a6xm_a5zq_.html voila maintenant tu comprendras mon delire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:20

oh misère XD
mais c'est mauvaiiiiisss!!!!!! Laughing
ca date de quand ce truc??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:39

Bon il va falloir qu'on change de thread pour continuer sur ce sujet si on ne veut pas être virés par Tchymnis mais c'est plus vieux que 87 car avant la languette en alu il y avait la languette en plastique dur !
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:43

Ouai surtout qu'elle a créee un post spécial flood lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:51

[...] Le pire, c'est que ça vous fait rire !
Va falloir que je songe sérieusement à sévir, c'est ça ? (parce que jusque là, je fais des réflexions en déconnant, mais le jour où la mouche me pique...)

Sinon, j'avais pas tilté pour ton pseudo, flanby... Moi je j'y voyais plutôt une origine "flambée"... Donc du feu et pas du flanc... X__x'
Comme quoi.... XD'
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:47

mais pourquoi au fait on ne peut pas déconner ainsi sur les sujets??? ou flooder comme vous dites..
c'est amusant, et ça met de l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:08

Parce qu'autrement Tchymnis arrive avec un fouet et là... gare à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:15

Je n'ai rien contre le fait de déconner, au contraire, du moment que ce n'est pas hors sujet.
Donc si j'ai créé le topic de dérivations de sujet, c'est pour que vous puissiez continuer à dériver tranquillement là-bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:19

woui mais le problème, c'est que même après avoir fait le tour 3 fois du forum, je n'ai toujours pas trouvé le topic de dérivations Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:17

>> Ici << Wink
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:31

En ce qui me concerne c'est très simple ça vient du perso que j'avais créer sur dofus (j'ai droit de le dire:?: ).
C'était un sacrieur (perte de sang), et comme c'était un ch'tit mec Kris pour que ça colle voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:44

Bon ben mon pseudo, lui c'est long à raconter...
*va se chercher un café et une touillette, installe le fauteuil, s'allonge, règle la bonne position, se redresse, éternue, va prendre un mouchoir, reviens, se rallonge, se mouche, se redresse, va jeter le mouchoir à la poubelle, reviens, se rallonge, touille son café, se relève, va chercher du sucre, se rallonge, redresse son siège, retouille son café, boit son café, se rend compte que le café sucré c'est dégeux! se relève jette le restant de café, se resert, touille le café, boit le café, se releve, va poser sa tasse, reviens, règle le fauteuil, se rallonge*
Alors en fait mon pseudo c'est dû à... * DRIIIIIIIIING, DRRRRRRRRRRRRRING!ah le téléphone*... la suite après la conversation.
Bon plus sérieusement ca vient d'un jeu sur pc (les dieux de l'olympe pour ceux qui connaissent lol), c'est un prénom grec à la base qui s'écrit Lysippe et c'est pour les hommes si je ne m'abuse pas il y avait un sculpteur qui avait ce nom. Bref moi je l'ai féminisée Very Happy et c'est devenu Lysipée (héhé *applose* pour la rime). Et si on le tape sur google ben on peut voir mes passages sur des forums mdr (mais ya des gens qui ont du me le piquer car y'a pas tout de moi Razz)
Bon ben finalement c'était pas si long lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:12

En effet, c'est surtout ton p'tit récit du début qui était long ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:03

l'art de flooder sans se faire griller tres fort je suis admiratif je passe pour un amateur du flood a coté de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:23

Tu me flattes mon cher Embarassed
Mais heu, je vais me faire repérer lol
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:23

Et ben dis donc... voilà moi aussi je flood.. lol
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:28

Tu vas te faire frapper par la chef lol
En plus j'ai cru comprendre qu'elle a sortie le fouet pour Zeduck... attention à tes fesses lol
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:29

Qui sait.. si ca se trouve ca me plaira... euh.. non en fait....;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser