La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+23
Scorpion
maxence38
Spirale
timoti
karlyn³
Celler0
raltelfy
poitugi
Kayin
Simpsons
Ander
Amélix
Idouirde
krissang
Soity
scratnoway
flanby
lysipee
zeduck
Madtrix
Tchymnis
donosaurus
pipeche
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:22

sérieux kayin il est trop classe ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:53

woui moi aussi j'aime beaucoup ton nouvel avatar!! =D
il a l'air plus heureux que l'autre Laughing
et chez nous aussi, il faisait super beau et chaud... et je travaillais xD... j'ai travailler vendredi de 24h-4h puis de 16h-20h... alors j'ai pas trop profité hein.. et puis, on mourrait tellement il faisait trop chaud dans le resto, ahah... mais bon, ne nous plaignons pas trop du fait que l'hiver est Enfin terminé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:49

Wé bah chez moi aujourd'hui il pleut... supeeer.. pour une fois que je me lève tôt ( alors que je travaille pas lol ) bah j'ouvre les volets et je vois ça.. wah... Sad
Alors que jeudi je m'étais endormie au soleil jcrois que j'm'étais chopé une insolation j'avais trop mal au crane xD là ça change >_<
Sinon en effet vraiment pas mal ton avatar Kayin ^^
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:41

haaaa je me disais bien qu'il y avait un changement sur ton avatar... J'étais plus sur la mémoire me faisait défaut Wink
Beuuuuuhhhh sinon le temps est tout beurk et en plus je perds mon canard c'est l'horreur No Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:15

...

Je n'arrive pas à m'exprimer là... ou si... ou non... ou je ne sais pas.
Mais je ne vais pas m'exprimer en fait... ce ne serait pas bon en fait.

Finalement, je repars... je ne veux plus m'impliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:34

mais non tu ne m'a pas perdu kriss Humeur du jour - Page 12 18827 je suis toujours dans le coin(coin)
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:04

Woah quel je de mot Zed !
Revenir en haut Aller en bas
maxence38

maxence38


Messages : 159
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:57

Demain matin réveille a 5H30 pour vendre du muguets Very Happy Very Happy Very Happy pour le premier mai normal quoi
J'espere me faire un paquet de tune^^
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:41

Oh, d'ailleur le muguet est un des emblème de ma ville !

1 000 ème message de cette partie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
maxence38

maxence38


Messages : 159
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:47

tes d'où dans les haut de seine ???
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:35

C'est quoi du mugets ?? Des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:25

Ben oui des fleurs.. Y'a pas ça au Québec ?

Oui je suis dans les hauts de seine ^^Mais la suite par MP S'il t eplait, sinon je vais me faire fouetter par une certaine "Tchimni" (Un monstre vivant dans les océans avec des tentacules-fouets Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:45

*sort le fouet*
Cest TCHYMNIS ! XD

Perso, je trouve ça triste de vendre du muget. =/ Je trouve que les fleurs sont plus jolies dans la nature que dans un vase...
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:56

oui mais c'est joli pour décorer l'intérieur Surprised
c'est sûr que si c'est pour l'extérieur, bah ce serait idiot de les mettre dans un vase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:17

Wouais, juste pour décorer, je trouve ça triste quand même. Wink *préfère les pots de fleur, au moins elles restent vivantes*
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:51

Tfaçon le muguet c'est toxique.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:52

ha bon savais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:35

Je craque, ce soir... -o-

Comme la plupart d'entre vous le savent peut-être, je téléphone tous les soirs à Dinolbo de 21h à 22h.

Ce soir, mon père, ayant un invité assez spécial, nous a emmené manger au resto, sachant qu'après il devait me déposer chez ma mère (à 15-20 minutes de voiture de là). Comme il courait (encore) après le temps, il a demandé à sa copine de me récupérer à la maison pour m'emmener au resto, ce que nous avons fait.

Le repas a commencé à 20h30 environ. Une heure plus tard, on sort du resto et on part, mon père, sa copine et moi dans la même voiture. Vers 22h, en arrivant devant la maison de ma mère, on se rend compte que j'ai oublié mes affaires dans la voiture de sa copine...
Mon père a fait demi-tour sans me laissé le temps de sortir de la voiture. -.-' Retour près du resto où était garé la voiture de sa copine. Comme il avait encore des trucs à faire, c'est sa copine seule qui m'a ramené. Donc après un nouveau trajet (et un feu rouge tellement long qu'on s'est demandé s'il fonctionnait...) que je suis enfin arrivée chez moi vers... 22h35-40.

Et quand je peux (enfin !) appeler un peu Dinolbo... La batterie de son portable lâche... -.-
Bon, j'ai quand même pu l'appeler un peu mais... Quelle soirée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:37

pas de chance ce soir tchy
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:01

lol!!!! bah dis toi que tu lui parleras demain ^^
mais pourquoi tu l'appel pas chez lui plutôt que sur son portable??? Surprised

perso, je suis d'humeur un peu déprimée depuis tantôt... j'étais supposée travailler tout l'été à Québec (ville où moi et mon chum on reste) et travailler au subway, le resto où j'ai travailler tout le reste de l'année... j,avais demandé au cours de l'année à mon boss si elle pourrait me donner 40h durant l'été, sinon j'allais sois me trouver un nouveau job pour l'été soit descendre chez mes parents à Saint-Georges (toute petite ville à environ 1h30 - 2h, quand il y a pas de trafic) afin de travailler pour mon père... donc bref, elle m'avait dit qu'elle pourrait me donner mes 40h... sauf que voila, ça fait 2 semaines que j'ai pas vraiment d'heures, et les 2 prochaines semaine j'ai que 3h chacune... l'autre d'après 11h -_-'...
donc, voila ce qui me rend triste.. je vais devoir aller travailler à saint-georges finalement durant tout l'été afin de me faire de l'argent pou payer mon loyer et tout... sauf que je verrai donc presque plus mon chum, alors qu'on est habitué de se voir tous les jours!
mais pire, je croyais qu'il me restait toute la semaine pour profiter de sa présence, mais mon père m'a appelé tantôt et je commence demain!!
bref, alors que je m'y attendais pas du tout, ej verrai presque plus mon petit ami de tout l'été, ensuite je recommence l'école, puis lui ira pendant 15 semaine étudier à Nicolet (école finale de police) et on se verra encore presque pas puisqu'il ne peut pas sortir de toute la semaine là-bas, et ensuite il ira travailler je sais pas où puisque ça ira selon dans quel poste de police il y aura de la place..
donc voila.. je sais que je suis gamine et dépendante et tout, mais je l'aime et puis comme je l'ai dit je suis habituée à l'avoir près de moi à tous les jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:57

Je l'appelle chez lui ! XD

Pas évident, votre programme... =(
Je serais dans le même état que toi à ta place.
Perso, je ne suis habituée à voir Dinolbo "que" tous les week-end mais si on ne peut pas se voir une semaine, je pète mon câble... ><' Alors aussi longtemps que vous, surtout si vous êtes habitués à vous avoir tous les jours... =/
En plus je risque "d'y passer" aussi puisque Dinolbo va aussi tenter le concours de police. x_x

À défaut de pouvoir faire beaucoup plus, je te serre les pouces ! =X
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:28

lol merci.. mais alors, si tu l'appel chez lui, comment peut-il manquer de batterie??? ils ont pas de téléphone de maison??? du genre avec un fil??? quoi que nous aussi on a des téléphones sans fils dans la maison, mais yen a 3, plus 2 ou 3 avec fils... lol!! xD (bah quoi, la maison est grande, faut bien avoir accès au téléphone un peu aprtout Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:41

Ah ! Je voyais pas de quand tu parlais... XD'
En fait, je l'ai appelé sur son portable pour savoir si ça valait encore la peine qu'on s'appelle sur le fixe. (et vu qu'il était tard, je voulais pas réveiller la maisonnée en faisant sonner le fixe ><')

Edit : Je crois que de m'être dit que j'allais peut-être être confrontée à la même situation que toi m'a perturbée, Soity. XD
Déjà hier soir, j'ai eu du mal à m'endormir parce que Dinolbo me manquait. Bon, faut dire que ces derniers temps, on a été "gâté" : on pouvait se voir des weeks-ends entiers et/ou le mercredi après-midi, donc en revenir à ne se voir qu'une (demi-)journée dans la semaine, ça fait vide. =/

Bref ! Et cette nuit, j'ai rêvé d'un truc qui sait bien torturer l'esprit, mine de rien... >o<
J'ai rêvé que Dinolbo est venu chez moi le matin, mais qu'il y avait un chien devant la porte qui en avait après moi, donc je pouvais pas lui ouvrir. XD' En passant par derrière, j'ai pu lui dire de rentrer.
Mais ensuite, comme j'étais très fatiguée, je me suis endormie et quand je me suis réveillée, il était plus de 21h ! Je l'ai appelé et il m'a dit que j'avais dormi toute la journée. En plus, comme mes parents n'étaient pas là, il a marché seul jusqu'au train (30-40 minutes de marche).
J'étais dégoûtée ! Pourquoi il ne m'avait pas réveiller ? >o< Il avait passé la journée à attendre que je me réveille. XD Il était là, je n'avais profité de rien et il allait falloir que j'attende une semaine de plus pour le voir !
Bon après, y a eu des p'tits détails inutile, comme par exemple que pendant que je dormais, il a squatté mon PC, est allé sur mes élevages et s'est amusé un peu comme il voulait et m'a un peu tout bousillé, m'enfin... XD

Du coup, j'étais pas bien en me levant et comme j'ai pas bien (ni beaucoup) dormi, je suis partie pour être crevée toute la journée... x_x' *a l'habitude X3*
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:54

lol, compassion!!!
et tu sais ce qui est le plus plaisant avec lorsqu'ils sortent de Nicolet???? bah ils savent pas où ils vont aller travailler.. ils prennent ce qu'ils peuvent, donc Fred pourrait aussi bien aller travailler à plus de 3h d'ici, qui sait... j'ai hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:37

Moi aujourd'hui je suis très content les cours sont enfin terminé! Very Happy et puis maintenant j'ai de quoi lutter contre les tentacule-fouet du tchimni *sort le marteau de Thor* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la recette du jour
» [27-10-2009] Dernier jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser