La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 KABUKI

Aller en bas 
+10
krissang
Soity
Idouirde
lysipee
zeduck
Dinolbo
Tchymnis
Amélix
flanby
donosaurus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

KABUKI Empty
MessageSujet: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:20

Voici une nouveauté qui plaira à tous les adeptes de dinoparc, les KABUKIS sont de retour !

Et oui !

vous voulez la preuve ?


La voici ! :

KABUKI Oeufkabukioa0
KABUKI Kabukigl4

Et voici la soluce pour savoir comment l'avoir :



Tricheur !

Punk mystérieux : "Ecoute, j'ai une affaire intéressante à te proposer..."

"je vous écoute"

Punk mystérieux : "Chhhht !!! Pas si fort ! Tu vas nous faire repérer..."

"oups pardon... alors ?"

Punk mystérieux : "Voilà. Je possède un passeport pour l'Ile du Totem. Je te propose un petit pari pour le gagner, Tu paries 10.000 pièces d'or. Si tu gagnes, tu repars avec le passeport et le fric. Sinon, le passeport reste dans ma poche, et tu me devras 10.000 pièces. Alors, qu'est ce que t'en dis ?"

"Pourquoi pas, ça me parait équitable."

Punk mystérieux : "Ok. Maintenant écoute attentivement les règles : Chaque pièce est composé de deux cotés différents. Le coté indiquant la valeur de la pièce est appelé "pile". Le second représentant une tête de moueffe s'apelle "face". Tu n'as qu'à choisir un des cotés. Ensuite, on regarde qui a gagné. C'est compris ?"

"un pile ou face, quoi..."

Punk mystérieux : "Ha, tu connais ? Je vois que t'es habitué aux affaires toi ! Alors, "pile" ou "face" ?"

"Pile"

Punk mystérieux : "Perdu ! Ha ha ha ! Je suis imbattable. Tu me dois 10.000 pièces d'or."

"Mais... vous n'avez pas lancé de pièce !"

Punk mystérieux : "Ca va pas non ? L'argent, c'est trop précieux pour jouer avec ! Et d'ailleur, ce n'était pas dans les règles que TU as accepté... Si tu me ramènes mes 10.000 pièces d'or, je te proposerai peut-être une autre affaire... et cette fois, en lançant une pièce."

"si je veux ce passeport, j'ai pas vraiment le choix..."

Punk mystérieux : "Hé hé ! Trouve le fric, et reviens me voir. Mon nom de code est "Yakuzi", je bougerai pas d'ici."

Vous vous éloignez donc pour revenir peu de temps après avec l'argent.


Yakuzi : "Hey ! Psssst... Par ici ! Alors ? T'as l'argent ?"

"Oui, 10.000 pièces d'or."

Yakuzi : "Hé hé ! Merci, merci merci, reviens me voir quand tu veux !"

Sans demander son reste, le tricheur fila aussi vite que l'éclair et disparut à un coin de rue, vous laissant le bec dans l'eau...




DÉROULEMENT DE LA QUÊTE

Cette quête est indépendante des missions. Ce qui veut dire que chacun de vos dinoz peut y participer et ce, même s'il est en mission.

Où trouver le Punk mystérieux, alias Yakuzi ?
Direction le Port de Prêche (Royaume de Dinoville) où vous devrez discuter trois fois avec ce PNJ, et avec le même dinoz en faction, avant que la quête ne débute réellement. Petit résumé :
• 1ère rencontre, aléatoire : un Punk mystérieux vous propose un pari, vous dévoile son nom : Yakuzi et vous demande de revenir avec 10.000 .
• 2e rencontre : vous lui donnez 10.000 . Il disparait.
• 3e rencontre, aléatoire : Yakuzi vous propose un second pari, perd et s'enfuit.

Et cette quête, elle consiste en quoi ?
A dénicher un dinoz Kabuki sur l'Île du Totem. Seulement, comme toutes les quêtes, ce n'est pas aussi simple que cela, sans compter que Yakuzi a la fâcheuse tendance à prendre la poudre d'escampette. Attention, la suite révèle la solution de la quête !


INFO : une fois que Yakuzi s'est enfui, vous allez devoir combattre. Un dinoz de niveau 20 fera l'affaire pour commencer. Il n'est pas possible de combattre en groupe.

Et cette quête, elle consiste en quoi ?
A dénicher un dinoz Kabuki sur l'Île du Totem. Seulement, comme toutes les quêtes, ce n'est pas aussi simple que cela, sans compter que Yakuzi a la fâcheuse tendance à prendre la poudre d'escampette. Attention, la suite révèle la solution de la quête !


Une fois que Yakuzi s'est enfui, vous allez devoir combattre dans différents lieux. Il n'est pas nécessaire que ce soit le même dinoz pour chaque combat mais un bon niveau est préférable (un niveau 30 et plus). Il n'est pas possible de combattre en groupe.

• Se rendre aux Forges du Grand Tout Chaud ; démasquer Yakuzi déguisé => combat contre Yakuzi. Ce dernier s'enfuit.
• Se rendre aux Gorges Profondes (Grand Tout Chaud) ; démasquer Yakuzi congelé => combat contre Yakuzi qui appelle un Kabuki à l'aide. Fuite de Yakuzi qui laisse un parchemin derrière lui.
• Se rendre à l'Université (Royaume de Dinoville) ; discuter avec le Professeur Igor.
• Aléatoire : discuter une seconde fois avec le Professeur Igor, toujours à l'Université.
• Réunir 5 Mérou Lujidané, 5 Feuilles de Pelinae, 5 Touffes de Fourrure, 2 Silex Taillés, une Energie Air et une Energie Eau
• Discuter à nouveau avec le Professeur Igor et donner les ingrédients.
• Aléatoire : discuter à nouveau avec le Professeur Igor pour qu'il vous donne une boite sensée contenir l'Aura Kabuki (la boite est vide).
• Se rendre aux Mines de Corail ; discuter avec le professeur Igor => combat contre Igor, deux Santaz et un Gorilloz.

Info : de grandes chances pour que vous perdiez le combat et c'est normal. Votre dinoz ressuscitera tout seul à la fin du combat mais restera à 1 . Il faudra le laisser se reposer ou lui donner un Pain Chaud Authentique.
• Poursuivre le professeur Igor sur l'Île du Totem ; rencontrer Yakuzi.

Info : la rencontre avec Yakuzi vous ramènera obligatoirement aux Mines de Corail. Il vous faudra attendre une nouvelle action ou donner une Potion d'Irma à votre Dinoz pour continuer.
• Se rendre sur l'Île du Totem => combat contre Igor, deux Santaz et un Gorilloz. Vous serez aidé de Yakuza et de ses Kabuki.

RÉCOMPENSE DE LA QUÊTE

Lorsque vous aurez vaincu Igor et ses dinoz, Yakuzi se décidera à tout expliquer : entre autres, il vous dira qu'il est le Gardien de l'Île du Totem que son grand-père Judoki a transformée en Havre de paix à l'attention des Kabuki. Il vous expliquera aussi que le professeur Igor ne voulait que la richesse en s'emparant des Kabuki. Bref, pour vous remercier, il vous donnera un Œuf de Kabuki et vous laissera garder l'Aura Kabuki pour que vous puissiez retourner le voir ultérieurement.


AURA KABUKI • ŒUF DE KABUKI

Un grand merci au clan de la lune bleue pour les infos Wink


Dernière édition par donosaurus le Ven 29 Aoû - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:40

Top génial ton truc ! Je vais tenter d'y aller merci bien king
Revenir en haut Aller en bas
Amélix




Messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:14

Oui c'est vraiment nickel, merci beaucoup.

Je vais attendre de monter mes dinoz et m'y mettre avec le plus costaud.

Merci pour l'info bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:49

Bonne nouvelle ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dinolbo

Dinolbo


Messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2008

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:20

C'est cool! Il me reste plus qu'à metre à jour l'astuce sur les dinoz grâce à la fiche du Kakubi...

Mais dites... ça veut dire... 15 races jouables! Plus 14! Hé bé...

Et, ça veut dire quoi, "Les Kakubis sont de retour"?
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

KABUKI Empty
MessageSujet: kabuki   KABUKI Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:49

ils sont de retour car ils etaient sur dinoparc et comme c'est un peu la continuité du jeu... le retour ou plutôt leurs arrivés en réalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinolbo

Dinolbo


Messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2008

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:15

Ha ok... '^^ Dsl je suis pas sur Dinoparc.
Bon d'ailleur il faut aussi que j'actualise la liste des compétences avec insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:02

Vu la quête, je suppose que chacun de nous ne peut obtenir qu'un seul Kabuki ? =)
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:57

Pour le moment du moin

Car yazuki m'a dit ça :

" Je t'ai déjà donné un oeuf de kabuki, reviens me voir plus tard pour en avoir un autre "

Et dans la description de l'aura kabuki, il y a écrit qu'on pourra peut être en ravoir peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:19

Oh, intéressant ! =D Parce que pour ma part, j'ai pas de place pour faire écolre un kabuki, alors à la limite, j'aurais vendu l'oeuf, booster mes Dinozs avec les sous et retenter d'en avoir un autre mais bon... Dans le doute, s'abstenir, hein... =3
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:20

Hum, bon je me permets de mettre à jour cette discussion:
On peux avoir un 2e oeuf de Kabuki: il suffit de retourner voir le Yakuzi (au bon moment hein!) et de payer la modique somme de 50 000 lol.
Bon ben bon courage, moi ca fait 2jours que j'attends et que dalle lol mais bon on y croit Very Happy
Et oui, encore une quête aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:18

Bon il ne me reste plus quà trouver les 2 silex taillés, une Energie Air et une Energie Eau et j'espère avoir une chance de l'avoir ce petiot !
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:06

Mais oui, bien sûr que tu va l'avoir ! Razz

Eh oui, vous ne revez pas ! je fais mon grand retour sur les ondes ! Cool

Et c'est vrai qu'on peut avoir un 2em kabuki pour 50.000 pièces ? Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:26

Saluuuut ! lol j'ai une question... comment faire pour avoir tous les ingrédients ?

Citation :
Réunir 5 Mérou Lujidané, 5 Feuilles de Pelinae, 5 Touffes de Fourrure, 2 Silex Taillés, une Energie Air et une Energie Eau

Ya des ingredients que je pourrais pas avoir et le professeur Igor a dit qu'on pouvait les échanger entre maitres dinoz ? comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:41

Normalement, tu trouves ces ingrédients avec les différentes méthodes de récoltes.
Si tu ne les as pas, les seules solutions qu'il te reste sont d'avoir des tickets parrains... [...] Bah quoi, avec trois tickets, j'ai eu 3 ingrédients... -___- Soit de les acheter au marché des éleveurs (mais les prix ne sont pas donnés...)
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:11

le plus dur a trouver sont les energies air et eau donc ce sont les plus cheres donc mieux vaut avoir un dinoz avec fission elementaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:15

Ajoute les Silex à la liste des ingrédients difficiles à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:19

oui et non il y en a deux par grille partout tandis que l'energie air deux a forcebrut et l'eau un au dome souslaflotte donc beaucoup plus dur mais c'est vrai que la grille fouille est tres grande
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:22

Elle est très grande, d'une part, et c'est plus rare de trouver quelque chose que dans les grilles d'énergies... J'ai réussi à la vider 2 fois et j'ai eu à chaque fois... Allez... 3 Silex par grille ?
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:10

J'ai pas envie de me faire ch*** à chercher tous ces ingredients ! lool ( dsl pour le vocabulaire... ) mais ca va mettre sa vie en plus je peux qu'avoir les mérous, la fourrure Sad ! Faut absolument que je puisse les acheter meme si ca coute cher... donc les tickets parrains c'est pareil que les bons du trésor ou 'est encore autre chose ? pour l'instant j'ai 7 bons du trésor je dois aller au marché ? merci d'avoir répondu sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:39

7 bons du trésors !? O_O Veinarde ! XD
Oui, c'est à la Place du Marché que ça se passe. Smile Tes tickets te font gagner soit un ingrédient, soit des sous, soit (grosse veinarde) un oeuf de Féross...
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:19

7 bons au tresor ou de parrain parce que si c'est 7 bons au parrain là tu as de chances(encore faible mais existante) de trouver un feross ou comme moi une energie air (c'est touours ça de gagné^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:49

Oula, c'est grave, je devais être bien fatiguée pour ne pas relever l'erreur et l'utiliser aussi... XD'
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:48

ouais tu as vu je suis au taquet a 4h19 du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:19

Béh voui j'ai appellé pour avoir 10 bons, pour une mission la ou fallait en avoir 3 lol donc il m'en reste 7, pourquoi c'est beaucoup ? je vais pouvoir acheter des ingredients ? donc du trésor et parrains c'est pareil enfaite... désolée chui une quiche pour ca je suis rarement aller au marché jme suis jamais renseignée par exemple pour acheter des dinoz et tout pasque jprefere les élever moi meme Razz ( raconte ma life mais bon... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KABUKI Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KABUKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser