La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KABUKI

Aller en bas 
+10
krissang
Soity
Idouirde
lysipee
zeduck
Dinolbo
Tchymnis
Amélix
flanby
donosaurus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:25

non ce n'est pas pareil les bons au parrain sont gratuit lorsque tu parraines quelqu'un et qu'il passe level6 plus un jour la tu as une grille et tu choisis une case et tu peux avoir un feross gratos ou un ingredient ou de l'or...
que les bons au marché sont payant avec du vrai argent ou avec l'or du jeu mais au moins tu peux choisir ce qui te plait (dans ce qui est a vendre )
et pour 7 bons tu peux avoir que des ingredients^^car un dinoz coute minimum 16 bons je pense mais tu peux toujours rééchanger tes bons contre de l'or si tu preferes
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:34

Aaah c'est parfait ca ! merci pour ces infos ^^ wé je sais que les dinoz ca peut couter super cher en bon jen ai vu a 120 suivant les niveaux quoi ! Le principal c'est que je puisse prendre des ingrédients Very Happy ! C'est chaud les tickets parrains faut vraiment motiver des gens... moi jconnais personne qui voudrait y jouer Sad ( aah je parle trop vite jai passé le site a une meuf elle va sinscrire elle me dit : je met quoi dans nom du joueur qui nous parraine ? jfais : idouirde !!! ) ! lol merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:32

arf, finalement, je crois que je n'arriverai jamais à compléter cette quête Crying or Very sad
il me semble impossible de parvenir à réunir tous ces ingrédients, et puisque je n'ai pas de carte, impossible de m'acheter des bons.... dommage car il y avait une enchère avec 5 Feuilles de Pelinae, 5 Touffes de Fourrure, 2 Silex Taillés, une Energie Air et une Energie Eau...
il ne m'aurait plus resté qu'à trouver les 5 Mérou Lujidané...
ouinnn!!! la vie est cruelle Sad
lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:16

T'as pas de dinoz qui cueillent, qui pechent, qui chassent et tout ?
Ouais mais de toute facon c'est trop dur les encheres ! yen a toujours qui attendent 2minutes avant la fin de l'enchere pour te prendre l'enchere que tu voulais ! ca fou trop les nerfs ! Et en plus ils achetent tous ces aliments à un prix exhorbitant ! lol j'ai halluciné ! 50 bons pour quelques pauvres feuilles de Pelinea, quelques pauvres fourrures..
J'ai quand meme reussit a avoir des feuilles de Pelinea ( et des bolets... rien avoir mais bon j'étais obligé cétait pas tres cher ).
C'est dommage qu'on puisse pas s'aider entre membres du meme clan sinon j'aurais pu te donner les 5 mérous et les 5 feuilles de Pelinea.
Pour le reste je galere encore lol, j'ai 4 fourrures donc cava mais le reste... keudalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:19

Wai c'est ça le problème du marché, je voudrais bien vous donner tout cela mais je suis obligé de passer par le marché et comme tu le dis si bien, y en a qui payent des fortunes à la dernière seconde !! Mais y a pas un moyen pour se refiler des ingrédients parmi les membres d'un même clan ? Je suis confus !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:00

moi j'ai choisi de patienter et d'avoir toutes les competences necessaires pour les ingredients mais bon les dinozs ne up pas toujours comme on veut... exemple mon rocky qui a vraiment du mal a tomber sur foudre(alors que c'est son element principal) mais bon si un jours j'ai du rab je passerais une annonce pour savoir si quelqu'un est interressé avant de donner au chateau(quand je vois l'energie eu qu'a donné donoaurus j'en suis malade pale)
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:08

Soity, tu peux trouver des bons à la Place du Marché en parlant à l'homme louche. Wink Seulement, tu les paies plus cher que leur valeur réelle... =/

Pour les ingrédients, faut effectivement passer par le marché obligatoirement...

Par contre, je pense qu'il y a plus de chance de les obtenir en les vendant "un à un", c'est à dire en faisant des lots comme :
- 1 riz + 5 feuilles
- 1 riz + 5 touffes
etc...
Plutôt que de les regrouper en un seul lot. Wink


Dernière édition par Tchymnis le Mer 22 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:39

c'est moi ou tu reponds a un autre sujet pour le riz?
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:45

Non non, je répond bien au bon sujet (cesse donc de me faire peur ! =P lol).
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:51

autant pour moi je pensais que tu parlais du marché de flanby ou il voulait refourguer 5 rizs au marché... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:02

lol, oui c'est vrai que les gens attendent souvent à la dernière minute pour les enchères... mais j'y suis habituée.. j'achetais souvent des chevaux aux enchères sur.. heuu..comment ca s'appelait déjà??? monchval.com je crois, quelque chose comme ca... et puis, comme eux, j'attendais les toutes dernière secondes en actualisant constemment aifn de m'assurer que pesonne d'autre ne surenchérissait ^^
et pour les compétences, jusqu'à présent, je n'ai que plusieurs dinoz avec chasse, niveau 1... tous ce que je trouve, ces des ptites fourrures!! XD
je suis bien loin d'avoir tous mes ingrédients Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:09

zeduck < Pas de soucis, ça ma'aura permi de remarquer et de corriger une 'tite faute dans mon message... XD'

Soity < Je fais aussi parti de se gens qui enchérissent à la dernière minute. Wink Au final, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux à faire... En tout cas, ça marche bien sur Ebay ! xD
Pour tes ingrédients, tu finira bien par les avoir un jour ! ^^ Faut pas désespérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:24

question peut-être un peu bête, mais est-ce que quelqu'un serait prêt à faire l'immense effort d'écrire quelle technique il faut avoir pour ramasser chaque ingrédient ainsi que l'endroit où on trouve chacun pour la quête des kabuki??? Embarassed
ex: Touffe de fourrure - Nom de technique - Endroit où on les trouve
merci beaucoup si jamais quelq'un le fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:31

Il existe déjà un topic les endroits où on peut les trouver et la liste des compétences dans laquelle on trouve les méthodes de récoltes. Wink Et le topic sur ce que le marchand ambulant achète chaque jour de la semaine liste les ingrédients qu'on peut trouver avec les méthodes.
Maintenant, un topic pour regrouper tout ça, ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:55

et autre question.. comment on fait pour aller sur l'île du totem?? Embarassed
oui, je sais, je ne suis qu'une petite inculte Razz
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:29

une fois que tu as donné les ingredients,tu dois avoir une aura kabuki,et apres tu vas aux mines de corail et tu poursuis le prof igor sur l'ile a droite des mines de corails( tu y dois avoir acces maintenant)
SI JE ME TROMPE QUE QUELQU'UN RECTIFIE SVP^^
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:56

Non Igor nous trompe à chaque fois. Tu n'auras l'aura (hahaha) qu'après avoir vaincu Igor et sa clique sur l'île du Totem (donc 2ème combat après les mines). Le Yakuzi te donnera l'aura (décidemment) ainsi qu'un oeuf de Kabuki.

Voili j'espère que ça pourra aider.

Pas d'aura pas de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:25

donc comment fait on pour aller a l'ile du totem il n'y a besoin de rien de particulier pour y aller c'est a dire que la si je suis aux mines de corail je peux aller jeter un coup d'oeil a l'ile?

tres drole la blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:45

Tu ne pourras aller à l'île du Totem selon ton bon vouloir qu'uniquement en possession de l'aura Kabuki. En attendant de l'avoir tu ne peux pas, et donc crever d'impatience pour terminer la mission du Kabuki ou alors se fâcher avec ton banquier (comme moi) car il ne veut pas comprendre que le Kabuki est extrêmement nécessaire à ta survie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:06

merci flanbyyy tu as beaucoup d'experience... et tu la partages je vais demander a tchymnis si on peut te nommer "sage thylaïen" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:19

eh beh didonc, ca doit faire plus d'une semaine que j'attend ma 2ème rencontre avec le professeur Igor.. il est pas bien pressé lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:01

Quand je pense que j'ai eu les deux rencontres le même jour...
*sors avant l'émeute*
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:29

heu j'ai besoin d'un petit coup de main là ... comment on fait pour aller aux gorges profondes?...(PS : je ne sais même pas comment avoir les palmes et la pelle et tout le reste silent )
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:22

oh la la il y a du taf là un volontaire -------------------------------------------------------------------------- pale bon ok je m'y colle tout d'abord il faut aller parlé au mineur corailien au mines de corails il te donne une pelle il faut qu'avec cette pelle tu creuses au marais collant pour avoir la boue du marais ,a la fontaine de jouvence pour avoir l'eau pure ;et aux pentes de bazalte pour avoir l'eclat de bazalte(attention il faut aller faire réparer la pelle au mines de corails a chaque fois par contre l'ordre des ingredients n'a pas d'importance) ensuite tu vas donner tout ça a l'archissage au dome souslaflotte il te remet le gant des zors ,apres tu vas preter le gant a maitre hydargol aux chuttes mutantes il te remet d'avoir la veritable feuille de nenuphar cette feuille te permet de pouvoir contourner les chuttes pour acceder a la foret de gruhmel une fois la bas il faut aller aux collines hantées tu parles a l'homme bizzare et apres tu l'ignores itu combats un monstre l'homme s'enfuit et laisse tomber une lanterne et apres tu a acces aux gorges profondes
pff c'etait long a ecrire et encore plus long a faire bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:42

Wé pas mal Zeduck ! mais t'as oublié comment avoir le rascaphrandre pour aller au dôme.... et moi jsais plus comment on fait... lol tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KABUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KABUKI   KABUKI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KABUKI
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser