La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ordres pour réaliser les missions...?

Aller en bas 
+2
Madtrix
krissang
6 participants
AuteurMessage
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

ordres pour réaliser les missions...? Empty
MessageSujet: ordres pour réaliser les missions...?   ordres pour réaliser les missions...? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:04

Coucou,

Si quelqu'un pouvait dire dans quel ordre nous devons (si nous voulons) réaliser toutes ces missions... Question ..Là je viens de finir celle de papy joe (sauf la dernière) et je m'ennuie. Et pis mis à part celui ou il y a marqué fosselave confused ... ils sont situé ou les messieurs pour les missions syouplait!

Merci d'avance,

(Pardon si j'ouvre un post qui fallait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

ordres pour réaliser les missions...? Empty
MessageSujet: Re: ordres pour réaliser les missions...?   ordres pour réaliser les missions...? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:31

Alors, deja fau taller voir le professeur à l'université et lui parlé afion d'obtenir la bouée et le matériel d'escalde, et là ça t'ouvre la porte pour deux nouveaux mondes, un en passant les montagnes escarpées, et l'autre en allant vers le port de peche!! voilà!! apres au montagne y'aura le shaman mou et et apres le port c'est M. Bao Bob
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

ordres pour réaliser les missions...? Empty
MessageSujet: Re: ordres pour réaliser les missions...?   ordres pour réaliser les missions...? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:53

sinon a dinoland il y a aussi les missions de skully il faut avoir 10pv ou moins au port de preche(et une action pour voir le cimetiere du crepuscule)
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

ordres pour réaliser les missions...? Empty
MessageSujet: Re: ordres pour réaliser les missions...?   ordres pour réaliser les missions...? Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:03

Merciiiiii, je suis trop content je sais maintenant quoi faire Laughing
Je cours voir Mister Bob Si j'ai besoin d'aide je vous recontacte Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

ordres pour réaliser les missions...? Empty
MessageSujet: Re: ordres pour réaliser les missions...?   ordres pour réaliser les missions...? Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:10

Une petite parenthese, pour réaliser les missions de Skully il faut quand meme avoir la bouée et le materiel d'escalade sinon ca sert a rien tu peux pas faire les missions car il faut pouvoir aller dans les 2 mondes ouverts grace aux materiels ( jsais plus les noms enfaite, fin dans la montagne et ... a la mer lol ), j'espere que c'est compréhensible sque jdis lol
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

ordres pour réaliser les missions...? Empty
MessageSujet: Re: ordres pour réaliser les missions...?   ordres pour réaliser les missions...? Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:13

Et hop on a rien vu Embarassed pardon pour le flood et merci encore flower
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

ordres pour réaliser les missions...? Empty
MessageSujet: Re: ordres pour réaliser les missions...?   ordres pour réaliser les missions...? Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:58

ah, c'est géniale ça.. je me demandais justement l'autre jour où on était supposé la trouver cette skully Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

ordres pour réaliser les missions...? Empty
MessageSujet: Re: ordres pour réaliser les missions...?   ordres pour réaliser les missions...? Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:58

héééé.... je comprend pas.. j'ai que 6pv, au port de preche.. et pourtant, je ne vois toujours pas skully XD
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

ordres pour réaliser les missions...? Empty
MessageSujet: Re: ordres pour réaliser les missions...?   ordres pour réaliser les missions...? Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:49

il faut que tu es un deplacement de dispo et apres a droite toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles1410




Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 27

ordres pour réaliser les missions...? Empty
MessageSujet: Re: ordres pour réaliser les missions...?   ordres pour réaliser les missions...? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:00

il faut lui dire quoi a skully
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

ordres pour réaliser les missions...? Empty
MessageSujet: Re: ordres pour réaliser les missions...?   ordres pour réaliser les missions...? Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:59

mais j'ai un dépalcement de libre aussi....
oh, tu veux dire qu'il faut se déplacer du port de preche pour y aller??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

ordres pour réaliser les missions...? Empty
MessageSujet: Re: ordres pour réaliser les missions...?   ordres pour réaliser les missions...? Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:32

charles1410 -->il faut rien dire de particulier elle te demande si tu peux l'aider et elle te donne des missions comme papy joe
soity oui il faut que tu ailles du port de pechre perche? a droite comme si tu allais dans une autre ville donc une action
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

ordres pour réaliser les missions...? Empty
MessageSujet: Re: ordres pour réaliser les missions...?   ordres pour réaliser les missions...? Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:28

oui et faut faire attention pasque avec 6 PV tu risques de te faire tuer pasqu'il faut sbattre contre des monstres comme pour un déplacement normal donc voila alors si tu peux met un nuage burger dans ton equipement ^^
et quand tu parles a skully faut faire attention de pas lui dire des trucs genre : je vais oublier... faut lui dire directement : je veux taider a retrouver mulder ou chéplus cmt il sappelle... sinon ca te dit que t'as oublié avec qui tu parlais et tu dois reprendre la conversation depuis début donc c assez chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordres pour réaliser les missions...? Empty
MessageSujet: Re: ordres pour réaliser les missions...?   ordres pour réaliser les missions...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordres pour réaliser les missions...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Madame X
» Pour la guerre
» Un cadeau pour vous...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser