La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comment avoir une métode de récolte??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
croqus




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

comment avoir une métode de récolte?? Empty
MessageSujet: comment avoir une métode de récolte??   comment avoir une métode de récolte?? Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:12

je sais que j'ai l'aire bête mais je voudrais savoir comment on fait pour avoir une métode de récolte?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

comment avoir une métode de récolte?? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une métode de récolte??   comment avoir une métode de récolte?? Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:39

c'est au niveau du dévelloppement de tes dinoz, je t'invite à regarder la liste des compétences et l'arbre des compétences de chacuns des éléments situé dans la rubriques Astuces. tu y découvrira tous ce qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

comment avoir une métode de récolte?? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une métode de récolte??   comment avoir une métode de récolte?? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:53

Oui normalement quand tu débloques les compétences niveau 2 ben tu peux choisir par exemple chasseur de goupignons ( moi aussi je savais pas a quoi ca servait et j'ai fait l'erreur d'en choisir aucune alors que mon dinoz était niveau 29 -_-' ) donc mieux vaut les choisir directement dès que tu augmentes de niveau regarde les compétences ou ya la lettre C ( et non A ou P ) et choisit la, voila koi
Revenir en haut Aller en bas
croqus




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

comment avoir une métode de récolte?? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une métode de récolte??   comment avoir une métode de récolte?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:26

ok merci Exclamation flower
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

comment avoir une métode de récolte?? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une métode de récolte??   comment avoir une métode de récolte?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:59

Je met ma demande ici aussi car cela concerne la récolte...

Quelqu'un sait-il combien de silex ou autres choses sont cachées dans la carte au trésors...? parce que 100 cases c'est chaud quand même... ça a l'air absoluement pas rentable... à vue d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

comment avoir une métode de récolte?? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une métode de récolte??   comment avoir une métode de récolte?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:04

Je ne sais pas si c'est un certain nombre par grille... Je pense que c'est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

comment avoir une métode de récolte?? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une métode de récolte??   comment avoir une métode de récolte?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:25

pour les silex(qui est une competence bois) il a une competence bois qui s'appelle expert en fouilles qui permet de fouiller une case supplementaire ce qui permet de finir la grille deux fois plus vite^^
faudra que je songe a la developper d'ailleurs-_-
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

comment avoir une métode de récolte?? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une métode de récolte??   comment avoir une métode de récolte?? Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:34

Bah vi, j'y pense aussi mais Zarnoun n'est pas très doué... Neutral du coup, j'élève un moueffe qui a beau me demandé du bois à flamber se développe bien en comment avoir une métode de récolte?? 838219 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir une métode de récolte?? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une métode de récolte??   comment avoir une métode de récolte?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir une métode de récolte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire....?
» Comment on met un avatar?
» Ceci ou comment causer la confusion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le Forum :: Aide / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser