La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Haute Colline

Aller en bas 
+5
Soity
timoti
Kyubimax
Arthrandor
Tchymnis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:50

[Tu peux supprimer les deux posts merci]
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:10

Timy arriva le corp sur les épaules. Il s'éffondra au sol, toute cette histoire l'avait fatigué. Il déposa le corp confortablement et s'asseya a côté.

*Faisons une pause pour le moment.*

Son nuagoz était repartie.

"Pourvue qu'il se réveille, je n'ai pas envie de le porter a nouveau vers le campement."
Revenir en haut Aller en bas
Elrind

Elrind


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier (comme les bug d'ailleurs)

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:30

[Je suis si lourd que sa ? Very Happy ]

Le kabuki s’assied entre son maître et Timoti, puis jetta un regard d'une profonde tristesse sur son maitre pendant de longue minutes. Quand d'un coup ses yeux s’écarquillât et se mis a courir autours de Timoti en lui tirant le pantalon pour qu'il aille voir son maitre, celui-ci avais les yeux semi clos.

Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:00

Gold avait suivi Timy discretement, sans non plus chercher à se cacher. Il s'était dit qu'il aurait pu rester avec Lisy, mais cet humain avait un piètre sens de l'orientation. Pourquoi faire un tel détour? Le campement était légérement plus au sud... maintenant, il leur faudra passer par le champs de ronce.
Le wanwan doré commençait déjà à penser à toutes ces ronces qu'il faudra traverser alors que Timy s'était assis pour se reposer. Soudain, l'étrange dinoz se mit à nouveau à gesticuler et à bouger dans tous les sens. Intrigué, le wanwan s'approcha un peu pour voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:11

[Elrind c'est Timy et pas Timoti Wink ]

Il s'approcha du corp quand il vit ses yeux à moitié ouvert, il se précipita pour prendre un peu d'eau et lui mouilla légèrement le visage.

*Il est en train de se réveiller!*

Il fit ensuite appelle a Airwhy qui l'aide a le redresser et a l'assoir près d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Elrind

Elrind


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier (comme les bug d'ailleurs)

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:59

[ Désolé sa fait tellement longtemps que l'ont avais pas continuer Razz]

Raven sauta sur son maître pour se blottir contre sont ventre, la main de l'homme frotta la tete du Kabuki puis il leva les yeux vers Timmy

"hey salut, dit il d'un voix rauque."

Puis il leva les yeux aux ciel

"Bon sa va, c'est pas l'enfer encore ..."

Puis il fermât les yeux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:48

L'individu c'était réveillé... enfin.

*Ouff, je n'aurai plus a le porter.*

Il rigola silencieusement. Puis le maitre dinoz se mit a parler.

*Comment ca ? pas encore ?*

Il voulut lui demander mais Elrind semblait vouloire se reposé.

"Quoi ? tu veux encore dormir alors que tu n'as fais que ça depuis tout à l'heure ? Tu as dit pas encore l'enfer, peux-tu m'expliquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrind

Elrind


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier (comme les bug d'ailleurs)

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:51

[ Encore dans le sens pas maintenant ^^ Et l'enfer dans le sens paradis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:59

Drapion sentit la présence de l'être hybride et d'un autre avec une drôle d'âme


*Qui est-il ?*


Drapion ne bougea pas d'un millimètre et se rendormit

*Souffrance, que fais-tu ?*

Un bruissement se fit entendre

"Pastis, Martin, Shattas, que faîtes-vous ici ?"

Les dinozs entourèrent leur maître d'un air inquiet

"De grands dangers nous guettent, nous aurons besoin de nous battre au maximum, c'est pourquoi j'ai décidé de vous donner beaucoup de puissance"

Les dinozs s'approchèrent

Drapion ouvrit les yeux et une aura se forma autour de lui pour entourer ses dinozs, Drapion devint plus petit et haleta un moment

"Battez vous pour vos objectifs, tels qu'ils soient"

Drapion se rendormit à nouveau et ses dinozs guettèrent les environs en attendant son réveil


Dernière édition par Scorpion le Jeu 28 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrind

Elrind


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier (comme les bug d'ailleurs)

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:03

Aprés de longues minutes les yeux de l'humain s'ouvrat puis il regarda Timmy, il esseyat de se relever pour lui dire merci mais une douleur sur l'abdomen lui arrachat un cri de douleur. Finalement il opta pour la position assise en essayant de réconforter son dinoz qui sous le cri avais paniqué. Puis il regardat Timmy.

"Tu te pose des questions hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:33

Drapion sentit l'âme de ses dinozs faiblir

"Vous avez faim et zut je suis un maître minable rooooh, enfin je vais chercher à manger, sa sent bon les fruits par l'endroit là bas"

Drapion se leva puis sentit une douleur atroce


*Argh, Kaizer, quel est le problème ?*

Drapion vit de la vapeur sortir de son corps, puis il se regarda dans une flaque.

Son apparence monstrueuse était réapparue

Son corps était couvert de brûlures, son oeil droit était blanc et sans iris, son oeil gauche était rouge cerné d'une iris noire, son bras droit était atrophié ainsi que sa jambe gauche

*Drapion: Kaizer pourquoi ?

Kaizer: Tu as fait au démon plus confiance que tu ne le devais, tu n'as pas compté sur moi *

Kaizer coupa le contact et Drapion se dirigea au verger avec son apparence démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:27

Gold se sentait bien inutile. Soudain, il sentit quelque chose, une profonde tristesse. Il tourna la tête et fixa quelque chose au loin, laissant s'échapper un chouinement inquiet. Il sentait que son amie n'allait pas bien. Il finit par se lever et se précipiter vers la petite colline, là où il l'avait vu la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:34

Drapion revint à la colline, son sac de glace chargé de fruits n'avait pas encore fondu.

*De la glace éternelle*

Drapion se mit à trembler et se transforma rapidement sous sa forme animale.

*Une puissante aura démoniaque se trouve ici*

Drapion siffla, ses dinozs arrivèrent sauf Shattas.

*Si le winks n'est pas la cela veut dire que...*

Drapion n'avait pas fini de réfléchir qu'un scorpion noir se trouvait nez à nez avec lui accompagné d'un winks démon de couleur verte, Shattas

Le scorpion noir leva une pince et la tendit vers Drapion, Drapion leva sa pince et en fit autant.

De l'énergie ténébreuse émana de la pince du scorpion noir et de la vapeur glacée de la main de Drapion.

Les deux scorpions se transformèrent en vapeur et fusionnèrent.

*Souffrance: Cela faisait longtemps, mon cher Drapion

Kaizer: Hey ce cher Souffrance ces jours d'exil t'ont été profitable ?

Souffrance: Kaizer, élément de glace, sarcastique et instable

Drapion: Taisez-vous, nous avons une mission c'est n'importe quoi de nous battre entre nous

Kaizer: Je suis pour trouver la pierre et renverser le roi des démons actuel

Souffrance: Je vous aiderai à cela

Drapion: Une bonne chose de régler*

Drapion à nouveau unifié à Souffrance donna à manger à ses dinozs puis il se mit à réfléchir

*Le campement, nous devons y retourner pour planifier les choses avec les campeurs*

[Cela vous plait-il Dame Tchymnis ?]




Dernière édition par Scorpion le Mar 9 Aoû - 19:57, édité 2 fois (Raison : Double posts x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:21

[Post à supprimer s'il vous plait ]


Dernière édition par Scorpion le Mar 9 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:35

[J'ai comme l'impression que mp n'a servit à rien... Si tu préfères jouer solo, écrit une fanfiction. À l'heure actuelle, tes posts ne concordent pas avec l'esprit d'un RP.
Et les doubles-posts sont interdits ! Le bouton "Éditer" est là pour éviter ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Elrind

Elrind


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier (comme les bug d'ailleurs)

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:30

L'inconnu sombra peu à peu dans le sommeil, un rêve sombre et peu amical s'empara de lui, il vit beaucoup de couleurs noires, rouges, orange, des couleurs chaudes mais qui ne le rassurais pas du tout. Au bout d'un moment tout se fit plus clair, il vit des formes humaine tout autour de lui ainsi que des formes plus petites au pied de ceux-ci, il était allongé sur un autel, quelques chants de cérémonie sombre planais autour de lui, les torches battais au rythmes de la musique. Un forme s’approchât de lui, posât une main sur sont front et commençât à marmonner un chant cérémonial qui s'accordais étroitement à la musique de fond. Pendant que la forme incante son sortilège l'inconnu ressenti une forte douleur au niveau de la tempe, comme si on le marquais au fer rouge, pourtant il n'y avais que le l'humain et lui prêt de l'autel. La douleur s’arrêtât net au retrait de la main, puis l'homme saisi un couteaux au manche tordu tel des racines avec des runes gravées sur la lame. Le prêtre marmonna une autre incantation qui fit jaillir des flammes grises de la lame, il leva le coutelas, puis, d'une rapidité hors du commun, la dirigeât sur le torse de l'homme allongé sur l'autel. L'inconnu vit la lame s'approcher de plus en plus vite sur son torse ...

L'homme sorti de son rêve en sursaut, son oeil droit était devenu gris et le tatouage sur sa tempe commençât a saigner, il se mis a bondir au milieu du groupe et pausât, en un éclair sa main sur le sol pour en sortir un petit couteau fait de terre, sont dinoz le suivit en courrant d'un air agressif, le tatouage qu'il a en communt avec sont maitre était devenu lui aussi rouge saignant. L'inconnu leva la tête regardant tout autour de lui d'un air agressif. Au moment de se relever il senti une douleur atroce au niveau du torse qui le fit vaciller. Il tomba ventre a terre et se relevant d'un air nonchalant en se grattant la tête et observant les alentours.

"Ouch ... Qu'es ce que je fou a 10m de l'endroit ou j'était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Puissance Thylaïenne




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:45

[Je vais jouer Timy jusqu'à ce qu'il ramène Elrind jusqu'au campement, puis le faire sortir du RP en attendant qu'il revienne.]

Timy se trouva bouche bée. Oui il avait des questions, mais il ne savait pas vraiment comment les lui poser. Et le temps qu'il trouve à peu près comment formuler ses phrases, l'individu s'était rendormi. Elle resta donc là, n'osant pas le réveiller.

*Je me demande ce que fait Drapion...*

Quelques instants passèrent, quand soudain le blessé commença à s'agiter. Cependant, il dormait toujours. Tout à coup, il bondit, faisant sursauter Timy par la même occasion, qui, face à son ton aggressif, se mit en garde. Mais l'individu eu un cri de douleur et s'effondra lourdement au sol. Puis il se releva, l'air perdu. Timy aussi était un peu perdu.

"Euh... tu... je crois que tu as fait un cauchemar... ça va? Ecoute, je te propose de venir avec moi, il y a un campement sur une colline pas très loin. Quelqu'un pourra te soigner là-bas... Je m'appel Timy, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrind

Elrind


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier (comme les bug d'ailleurs)

La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:12

"Oui gros cauchemar en effet ... mais comment je me suis retrouvé en plein milieu de vous tous ? ... Ah vous avez un camp ? je pensais que vous étiez juste des voyageurs, dit il en s'essuyant le sang qui coulais de son tatouage encore rouge. Je m'appel Elrind, je viens de ... Je ne sais pas ..."

L'homme avais le regard perdu, un peu paniqué de sa perte de mémoire et du fait d'avoir fait 10m sans s'en souvenir. Il se levat tant bien que mal, appela son dinoz qui courrat au pied de son maitre, et suivit Timmy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Haute Colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Haute Colline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite colline [sujet post NRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Petite Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser