La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La petite colline [sujet post NRP]

Aller en bas 
+5
Lisy
timoti
Arthrandor
Kyubimax
Tchymnis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:44

Téo Vit Maxime partir sans même regarder le pendentif.

*Je c'est pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir été complètement ignoré... GRRR je l'aime vraiment pas ce Maxime*

Il entendit alors Tchymnis lui demander quelque chose a faire.

"Hein? Ah euh... Vous pouvez répéter?"

Il se retourna pour lui demander de répéter mais il constata qu'elle n'était plus la.

"AH NON elle aussi? Décidément c'est des nainophobe ici ou quoi? Bon tans pis Tchymnis m'a demander quelque chose."

Il alla a coté du garçon malade.

"Bon alors si je me rappelle bien il faut écraser les graines et les mélanger les graines avec la mousse."

Téo se mit alors a la tache.

*Qu'est-ce-qu'il m'a prit en lui donnant ma vie?*
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:26

Tchymnis avait quitté les champs de ronce sans prendre la peine de regarder quel effet les émanations de la fleur auraient sur Maxime. Elle rejoignit la Petite Colline et retrouva Teo qui était en train de mélanger la mousse et les graines broyées.

"Me revoilà. Merci beaucoup pour votre aide."

Elle s'assit à côté de teo, plongea son doigt dans la masse pâteuse et l'étala en dessous du narine du malade.

"Voilà qui devrait l'aider à se rétablir."
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:23

Il arrivait en vue du campement, il était encore fatigué mais il se forçait à résister à la tentation du sommeil. Il continua à marcher, l'épée dans son dos semblait peser une tonne. Il vit Ventus posé sur une branche dans un arbres non loin et le regarder avec des yeux noirs.

"J'suis désolé mais on en parlera plus tard"

Un coup de bec rageur lui fit comprendre qu'il ne s'en tirerait pas comme ça. Il s'envola de sa branche et alla picorer le crâne de son maître à grands coups de bec.

" Aïe , aïe, mais fous moi la paix Ventus. Je te promet que dès qu'on sera de retour à Dinoland je t'achete le plus gros paquet de tes graines préférées, tu sais celles fourrées à la graisse de Goupignon des champs."

A ces mots Ventus s'envola pour se poser à nouveau sur sa branche. Il vit Tchymnis et Téo penchés sur le malade et s'avança vers eux.

"Désolé pour cette absence, mais j'avais besoin de me passer les nerfs."


Dernière édition par Kyubimax le Ven 18 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:12

[OUH! Tu a mit Téo avec un H!!!! retire le GRRRRR]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:24

[Oups désolé c'est corrigé.]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:21

"Pas de problème."

Tchymnis invita Maxime à s'asseoir.

"Tu as l'air exténué."

La jeune femme jeta un regard vers le soleil qui s'affaissait.

"Je vais aller chercher du bois pour le feu. Reposez-vous."

C'est sur ces mots qu'elle quitta le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:41

Il décida d'écouter les conseils de Tchymnis mais avant il avait une question à poser à Téo.

"Je t'ai dis que je voulais te poser une question tout à l'heure tu te souvient, dit Maxime au nain. Je voulais savoir si avais entendu des rumeurs à propos d'une jeune fille de mon âge aux cheveux verts qui a été enlevée ?"

Il observa le nain et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:05

[Merci!]

*Il a du culot celui la! Il m'ignore et puis il crois que je vais répondre a sa question bêtement...Oh! je sais je vais lui faire une farce hihihi*

"Une fille au cheveux vert oui ma sœur a les cheveux vert pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:07

Il fut surpris de la réponse du nain.

"Nan, je voulais dire une fille humaine et de mon âge."

Il rajouta: "S'il te plait, c'est extremement important. Si tu veux je peux te donner de l'argent."

Il observa à nouveau le nain en attendant une réponse positive cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:45

[Attention, teo, il faut écrire 3 lignes au minimum, commentaires hors RPG exclus Wink Quant à moi, je vais attendre que le temps passe par ici avant de revenir, sinon ça fait pas très réaliste]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:42

[Bah alors ? Vous avez perdus votre inspiration ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:49

[J'attend Téo pour continuer moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:19

[excusez moi je ne savais plus quoi répondre et puis après j'ai oublié... Embarassed ]

"De l'argent? non merci mais si tu as de la bière je pourrais te dire ou j'ai vu cette fille..."

puis Téo vit la grosse bourse accroche a la ceinture de maxime

*Avec cet argents je peu m'acheter plein de bière hum...*

"Tu c'est quoi? Donne moi d'abord ton argent! Un nain est toujours prudent!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:45

Maxime flaira un piège dans les paroles du nain.

"Nan mais ça va pas, tu crois que je vais te donner mon fric sans être certain que tu possède l'information que je cherche."

Il réfléchit un instant.

"Je veux bien te donner 500 pièces d'or."
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:26

Il porta la main à la bourse accrochée à sa ceinture pour en retirer les 500 pièces lorsqu'il remarqua que sa poche était vide.

*Hein, mais c'est la poche où j'avais mis le doigts de ce Gorilloz démon ! Il a dut tomber lorsque je jouais au petit jardinier avec les ronces.*

Il se redressa et dit au nain.

"J'ai perdu quelque chose d'important. Je suis désolé, je reviens."

Malgrés la fatigue qu'il ressentais toujours il se dirigea vers le champs de ronces.

[Désolé Téo mais comme tu répondais pas j'ai décidé de bouger un peu.]
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:00

* Je me disait aussi... Il pensait franchement m'avoir?pffff*

Il cria a Maxime

"Tu croyais m'avoir hein? Dégonflé! Apprends que on n'arnaque jamais un nain !"

Il vis Tchymnis arriver les bras plein de bois

" Vous voulez que je vous aides?"
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:57

Cacher dans les broussailles quelqu'un les observe.
*Bon lequel je mange en premier? Le nain m'a l'air bien dodu mais trop gras, le petit cas manque de chair et la demoiselle a l'air beaucoup trop féroce !! That is the Question!! *

[Quel est ce mystérieux observateur???]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:08

[Je ne pensais pas revenir tellement tôt mais bon... x_x Faut bien qie ça bouge, par ici]

Lorsque Tchymnis arriva au campement, elle vit Maxime quitter les lieux.

*Qu'est-ce qui se passe, encore ?*

Teo lui proposa de l'aide pour porter le bois.

"Non, merci, c'est gentil, mais je vais bien réussir à faire seule les derniers mètres qu'il me reste à parcourir !"

Elle déposa le bois non loin du malade.

"En revanche, vous pouvez m'aider à allumer le feu, si vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:16

Le mystérieux observateur décida de passer à l'action.

*Bon c'est décidé mort au nain!!!*

Il se précipita sur Teo avec tous ses dinoz.

[BANZAÏ!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:11

Teo se retourna et vit une bête lui foncer dessus

"WAZA!!!"

Il sorti en un éclair son marteau et l'écrasa par terre. Le choc provoqua une secousse tel qu'il failli trébucher

"Tchymnis Attention!"

Mewtoe Vit lui aussi les autres dinoz et leur fonça dessus

"NON il sont trop ..."

*Bah de toute façon il va beaucoup trop vite pour ces brutes*
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:17

*Woups là!! j'ai failli tombé!! bon je voit que le troisième ne bouge pas beaucoup, TAÏO!!*

Il fonça vers Max en laissant ses 50 et quelques dinoz se battre.

Quand tout à coup, il vit le nain désarmé et changea de direction RETAÏO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:45

Il vit Tchymnis revenir du champs de ronces.

"Tu n'aurais pas vu une feuille d'arbre enroulée par terre par hasad ?"

Il entendit alors un bruit derrière lui et vit une créature étrange lui foncer dessus, puis se détourner de lui pour foncer sur Téo.

"Qu'est-ce que !?"

Il regarda sur sa gauche et vit une nuée de Dinozs en train de se battre contre le Wanwan de Téo qui commençait à faiblir. Il compta une cinquantaine de Dinozs.

"Z'avez pas honte une 50 contre 1. VENTUS, Souffle Ardent !!!

Le Ptéroz décolla de sa branche et survola la mélée informe. Il cracha un jet de flamme qui toucha tous les Dinozs sauf le Wanwan qui avait évité l'attaque.

Il dégaina son épée et fonça sur la créature combattant avec Téo au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:47

"Merci beaucoup!"

Téo profita d'un moment d'inattention de la créature pour récupérer son marteau

"NON MAIS OH! TU VA GOUTER A MON MARTEAU"

D'un seul coup les tatouages sur son corps se mit a briller et le marteau s'illumina

"COUP DES ÉCRASEURS"

Il frappa la bête de plein fouet qui s'écrasa a terre

"Avec sa il est pas prêt de se relever! Tiens bon Mewtoe j'arrive!"

Il couru en direction de son Wanwan qui commençait a ralentir sous la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:02

*AÏE AÏE AÏE!!! Il y est pas aller de main morte!!! Mais ça ne se passera pas comme ça!!*

" Aquatis douche écossaise !!! Mechmou soufle ardent et toi Caïro Mistral!!! "

Se furent les 1ère paroles de guerre du mystérieux envahisseur.

Ses dinoz se déchainèrent mais leur maître épuisé par la frappe du nain, s'écroula.

Soudain, le mystérieuse attaquant et ses dinoz ont disparu.

[MYSTERE]
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:57

Trois wanwan, dont un au pelage doré, s'aprochèrent, attirés par le bruit de la lutte. Soudain, ils apperçurent une créature mi-wanwan mi-humaine au sol et profitèrent de la zizani pour l'emmener en sécurité.

[ Suite à " l'étrange rocher"]


Dernière édition par Lisy le Lun 15 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite colline [sujet post NRP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Haute Colline
» la petite Olalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Petite Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser