La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La petite colline [sujet post NRP]

Aller en bas 
+5
Lisy
timoti
Arthrandor
Kyubimax
Tchymnis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:14

"Dans ce cas autant que je te dise tout de suite qu'elles n'y arriveront pas. Ce ne sont pas véritablement des plaies. C'est plutôt... une forme de... corruption. Ça fait partie de moi pour le meilleur et pour le pire."

Il resta silencieux un moment, les bras toujours en avant.

"Je comprend que ça soit un peu dérangeant. Mais c'est pas dangereux pour les autres, n'ayez pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:54

Les yeux de Tchymnis se plissèrent un peu lorsqu'elle apprit que les plaies n'en étaient pas vraiment. Son regard se fit méfiant. Cette expression la quitta quand Iho ajouta que ce n'était pas dangereux pour les autres et saisit son bras gauche pour le bander.

"Pas dangereux pour les autres... Mais pour toi ?'
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:08

Florent qui c'était contenté de rester à l'écart fit timidement son approche.
Curieux il regarda les bras de Iho puis écouta ce qu'ils se disaient avec Tchymnis.
Il hésita à parler.

"C'est, ... c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:38

Iho jeta un regard à Florent et répondit pour les deux:

"C'est compliqué à expliquer mais... Vous connaissez l'énergie sombre? C'est une énergie qu'on peut presque qualifier d'élémentaire. Présente partout, très diffuse... Normalement on ne peut ni la capter ni l'utiliser. Il se trouve que j'ai... du apprendre à la manier. Mais comme tout ce qui n'est pas naturel, ça a ses contreparties.
...
L'énergie sombre consume. Et à force de l'avoir captée et utilisée, ça m'a un peu abimé. Mais elle est tellement rare dans ce monde que je ne risque plus de me corrompre d'avantage. Enfin, si je pouvais éviter de croiser un démon tous les deux mètres dans cette forêt ça m'arrangerait..."

Tandis que Tchymnis s'affairait sur son bras il ajouta: "Evite de trop les toucher, un contact prolongé peut être douloureux."

"Si vous n'avez plus de question, j'en ai."
Il laissa le temps aux autres de se prononcer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:46

Florent ne compris pas tout de suite. Il mit une bonne minute.

"Ah ok, mais rencontrer un démon ça te ferais quoi ? "

Il s'assit à coté deux, et fixa Iho.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:40

Iho pinça les lèvres un instant puis expliqua:

"Tout à l'heure pour ne raison qui m'échappe Drapion a rompu sa symbiose avec Souffrance. Cela a dégagé un vrai torrent sombre. Evidemment je l'ai pris en pleine figure... Bon, je n'en ai pas trop emmagasiné mais maintenant je me retrouve avec une charge d'énergie en moi et je peux pas me permettre de la libérer comme ça. De toutes manières, ça devrait m'être utile en temps voulu si on a un pépin."
Il marqua une pause puis ajouta plus bas:
"Puisqu'ici il semble qu'on ne puisse pas faire un pas sans avoir une surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:28

Nemkoy grogna légèrement à l'attention de Tchymnis en entendant Iho évoquer l'idée que les plaies pourraient être douloureuses pour son amie. Neïna posa sur lui un regard rassurant. Elle serait là en cas de malheur.

Tchymnis suivit les conseils du jeune homme et redoubla d'attention en bandant son bras.
Elle écouta la conversation que Florent avait engagé. Elle acheva le premier bandage et passa au second.

Son regard se fit plus sombre à l'évocation de Drapion et Souffrance.

"Qui est vraiment ce "Souffrance" ?"


Dernière édition par Tchymnis le Ven 19 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:50

[Tchy, je m'excuse j'édite le tout et quand vous aurez fini d'aborder le sujet sur mon perso, je ferais mon entrée, si cela est possible bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:51

Gold arriva à la petite colline, mais ne trouva aucune trace de ses amis... Inquiet, il tourna un instant en rond, essayait de trouver quelque chose qui pourrait lui indiquer où ils étaient partis, mais ne trouvant rien, il se résigna et s'assit, fixant tristement au loin et restant à l'affut du moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:01

A la question de Tchymnis , Iho répondit simplement: "Aucune idée, jamais entendu parler avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:05

[Scorpion < Je pense qu'on peut dire que c'est fini, donc tu peux revenir, si ça ne pose pas de soucis à Yoshimaru pour ses questions Wink]

Tchymnis resta songeuse un instant. Drapion était vraiment mystérieux...

"Tu avais des questions. Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:16

Iho sourit, il allait enfin pouvoir parler.

"On m'a parlé de cette jungle comme d'un endroit particulier, qui avait une histoire étrange. Je suppose que tu sauras m'en dire plus si je te parle de tribu Thylaïa. Ai-je tort?"

Le regard du jeune homme devint soudain perçant et plongeait dans les yeux de Tchymnis.

"J'aimerais en savoir plus, aide-moi s'il te plait."

Il trouvait cette lubie ridicule, mais pourtant, cette attirance presque hypnotique qu'il éprouvait pour cette légende subjuguait la plupart de ses autres motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:16

À chaque nouveau mot sortant de la bouche d'Iho, Tchymnis redoutait d'avantage qu'il fasse allusion aux Thylaïas. Dès sa tribu évoquée, la jeune femme stoppa net les soins qu'elle lui apportait. Neïna se leva d'un bond. Son regard, ainsi que celui des deux Wanwans, changea. Nemkoy paru méfiant, Genkaney surprit et Neïna apeurée.

La jeune femme rendit son regard perçant à Iho.

Tout comme la petite Thylaïa, Tchymnis se leva lentement. Dans le même mouvement, elle posa sa main sur son fouet le détacha de sa ceinture et le brandit, alors que le jeune homme demandait d'avantage d'informations.

"Que leur veux-tu ?"

Elle avait conscience que son attitude trahirait les connaissances qu'elles possédait et qu'elle aurait préféré voir rester secrètes, mais si cet individu pouvait présenter une quelconque menace pour les Thylaïas, prendre les mesures nécessaires pour l'empêcher de nuire restait prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:08

La température avait légèrement chuté à l'approche d'un jeune homme torse nu.

*Souffrance: Nous voila donc de retour

Drapion: Oui, soyons sur nos gardes et restons maîtres de nous-mêmes, brrr la femme me fait peur*

Drapion fixa son attention sur la femme et attendit dans un buisson la fin de sa conversation avec l'homme des ténèbres


Dernière édition par Scorpion le Mar 30 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:57

Lisy et moi arrivions à la Petite Colline. Tchymnis était debout devant Iho. Elle avait son fouet à la main. On aurait dit qu'elle allait le frapper avec. Maxime , voyant cela, se dépecha de les rejoindre.

"Qu'est-ce qui se passe ici !?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:34

Iho avait pris son temps avant d'ouvrir la bouche. Il était resté des plus silencieux lorsque Tchymnis s'était relevée, méfiante. Il n'aimait pas qu'on le menace, certes mais cela restait compréhensible. Il se détendit, rien ne servait de conforter le climat pesant de la situation.

En fait, il espérait ne pas avoir à se défendre plus pour garder cette précieuse énergie sombre que pour ne pas risquer de se blesser. C'est alors que la température baissa légèrement et que Maxime se manifesta, alerté. Trois individus assistaient maintenant à la scène et il se demandait comment tout ce monde faisait pour toujours graviter autour de cette colline. Un étrange sourire s'afficha sur le visage de Iho-Sheemaru, presque inquiétant vu la teneur des événements.

Il se redressa lentement sans quitter la jeune femme du regard. On dit que c'est le regard de l'autre qui empêche de s'attaquer à lui et il avait expérimenté ça de nombreuses fois avant. Des deux côtés de la barrière.

"Ce que je voudrais, Tchymnis, c'est que tu commences pas te détendre, car je ne compte pas discuter assez légèrement pour supporter d'avoir un fouet nerveux face à moi."

Il pivota légèrement vers les autres avant de continuer: "J'aimerais aussi parler en privé avec toi, mais j'ai bien l'impression qu'ici c'est une chose dure à réaliser...

... Si je veux en savoir plus sur cette Tribu, ton peuple à ce qu'on m'a dit... c'est tout simplement parce qu'une légende de mon clan me fait sérieusement penser que je suis moins étranger à cette jungle que j'aimerais l'être."

Il attendit un instant et avança imperceptiblement vers Tchymnis en dépit de la menace, sans se départir de ce sourire.
"Tu cherches des gens avec qui partager le fardeau du passé, n'est-ce pas? Je te proposes mon aide, mais il va falloir se faire confiance pour ça."

Il resta immobile, face à elle, imperméable aux autres. Il attendait une réponse.

Son sourire avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:43

Lisy avait suivi Maxime en silence. A leur arrivée, il semblait qu'il se passait quelque chose. Maxime se précipita alors vers eux, laissant la jeune femme en arrière.
Celle-ci s'arrêta près d'un arbre contre lequel elle s'appuya. Elle était fatiguée, sa respirarion était toujours difficile, mais elle n'avait plus mal grâce au plantes de Tchymnis.
Elle resta là, un peu en retrait, et ne comprenait pas ce qui se passait là-bas.

Lorsque Gold aperçu Maxime et Lisy arriver, il s'élança vers eux. Il était rassuré qu'elle aille bien. Magma suivait tranquillement, et Lisiane avait porté Ghero jusque là. Elle le déposa au sol avait de s'assoir aux pieds de son amie qui semblait observer les autres humains, cachée derrière un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:06

Iho exprima clairerement son envie de parler à Tchymnis en privé. D'après ce que Maxime avait entendu de ce que Iho avait dis, il souhaitait obtenir des informations sur la Tribu Thylaïa. Maxime se demanda si Tchymnis allait donner à Iho les explications qu'il voulait avoir et, si oui, s'il devrait passer le même "exercice" que lui.

Kyubi avait suivi son maître et la Fille-qui-sent-le-Wanwan, que Maxime avait appellé "Lisy". Ils arrivèrent au sommet d'une colline, où se trouvait déjà une Fille-qui-sent-les-arbres, un Garçon-qui-sent-l'obscurité et toute une troupe de Dinoz divers. Parmis eux, endormis sur une branche, se trouvait Ventus. Kyubi était ravi de retrouver son ami Pteroz, mais il ne lui sauta pas dessus comme à son habitude. Il avait sentit la tension qu'il y avait dans l'air.
Il sortit les griffes et fit circuler de l'éléctricité dans son pelage. Il observait le garçon et la fille simultanément. De plus, la Fille-qui-sent-les-arbres avait un fouet à la main, elle avait également une autre odeur, qu'il ne connaissait pas.


Dernière édition par Kyubimax le Jeu 25 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:17

Drapion observait discrètement la scène mais tôt ou tard les campeurs remarqueraient la baisse de température et feraient le lien avec lui.

*Souffrance: La moindre bêtise pourrait coûter à l'homme des ténèbres

Drapion: On lui portera assistance ?

Souffrance: Si on le fait notre requête ne sera plus écoutée

Drapion: C'est vrai restons calme et cachons nos énergies*

Drapion sentit l'esprit de Souffrance s'éloigner puis il ne sentit plus rien

*Drapion: La patience, toujours la patience*

Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:33

Florent, qui senti la tension monter, ce leva. Il regarda la scène et quand Iho exigea parler seul à seul avec Tchymnis, il se retourna et posa sa main sur l'épaule de Maxime. Et lui chuchota à l'oreille.

"Laissons-les tranquille, si il le faut on interviendra. De plus, la température à baisser, c'est très bizarre."

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:56

Drapion sentit que les campeurs commençaient à se douter de quelque chose.

*Drapion: Qu'est-ce que l'on fait maintenant

Souffrance: Rien, on continue à regarder et à écouter*

La queue de Drapion se mit à frétiller

*Drapion: Mince plus d'énergie*

Drapion fouilla son sac et y trouva des fruits, lorsqu'il se prépara à mordre dans l'un d'eux celui-ci tomba et roula près des campeurs

*Souffrance: On est mal si ils commencent à nous chercher

Drapion: Non, on est très mal*
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:14

[Scorpion < Dire que mon personnage dégage une certaine énergie, c'est te l'approprier. Je ne veux plus que tu le fasse.]

À son arrivée, Tchymnis leva brièvement la main vers Maxime sans détacher les yeux d'Iho, à la fois pour lui faire comprendre qu'elle l'avait prit en compte et qu'il devait rester en dehors de ça.

Horrifiée par les propos du jeune homme, qu'il tenait de plus désormais devant toutes ce monde, elle fit violemment claquer son fouet à quelques centimètres du visage d'Iho.

"SILENCE !"

Parler ainsi en public de sa Tribu pouvait la mettre sérieusement en danger. Iho ne semblait pas en être conscient. Pas un mot de plus ne devait être prononcé ici et maintenant.
Après un silence pesant, elle baissa son fouet.

"Suis-moi."

Elle quitta le campement en s'assurant qu'Iho la suivait. Son regard se posa sur Drapion, caché dans un buisson. Elle ne montra aucune réaction trahissant qu'elle venait de le découvrir, mais fut d'autant plus secouée en comprenant que désormais, lui aussi savait.

[Yoshimaru < Mwarf, tu en dis, des choses, en un coup ! J'aurais bien aimé t'arrêter avant. XD' M'enfin...]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:47

[Héhé, fallait pas jouer la timide. Twisted Evil ]

Iho crispa la mâchoire. Il avait pour habitude de ne pas se faire remarquer habituellement et à cet instant, il déchainait trop de passions à la fois. Quand le fouet avait claqué, il avait réprimé l'irrésistible envie de gifler la jeune femme qui lui faisait face avec tant d'aplomb. Certes il en avait dit, mais si elle s'évertuait sans cesse à garder ces informations secrètes à un tel point, elle parviendrait à se sentir seule au milieu d'une armée de descendants de la tribu comme elle. Si le monde en comptait autant avec un sang assez pur...

Il la suivit simplement, sans un mot. Il était temps de se calmer, la cause l'exigeait. Et cela serait peut-être plus simple que prévu, cet endroit semblait l'apaiser: dans un passé pas si lointain Il aurait fait d'elle un exemple malgré son importance, malgré la stupidité d'une telle réaction. Il l'aurait fait sur un coup de tête, comme il l'avait fait pour...

Il chassa la pensée de son esprit, les choses étaient ce qu'elles étaient.

Iho talonnant Tchymnis lui glissa quand même, d'une voix monocorde -la seule qui parvenait à produire pour masquer ses émotions-:
"J'aimerais que tu ne recommences plus ceci. Je déteste voir une situation se compliquer."

Il soupira et desserra son poing qu'il avait fermé sans s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:50

Elle restait derrière son arbre sans bouger, attentive à ce qui se passait. Elle entendit d'abord quelque chose tomber non loin d'elle. Elle allait chercher ce que s'était quand le claquement du fouet de Tchymnis la fit sursauter. Elle se cacha d'aventage derrière le tronc, le coeur battant. Elle se calma tant bien que mal en comprenant qu'elle n'était pas visée. Puis il y eu du mouvement. Iho Sheemaru et Tchymnis s'éloignaient. Elle se rappella de se que Maxime lui avait dit et réfléchit un cours instant avant de se mettre en marche à son tours, suivant discrètement les deux personnes accompagnée de ses wanwans.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:59

Tchymnis s'énerva rapidement lorsque Iho parla de la Tribu Thylaïa. Tchymnis fit même claquer son fouet devant le nez de Iho. Ce dernier s'énerva lui aussi. Tchymnis tendit la main vers Maxime, pour lui dire de ne pas intervenir. Maxime respecta ce choix et resta en retrait. Tchymnis et Iho finirent par s'éloigner, pour parler en privé. Maxime ne s'en occuppa pas et s'adressa à Lisy :

"Bon, faut commencer par te trouver un coin où dormir, tous les arbres sont pris, mais il y a un bosquet là-bas. Il y a de la place pour tes Wanwan. Qu'est-ce que t'en dis ?"

Maxime se retourna vers Lisy, avant de se rendre compte qu'elle n'était plus là.

"Bah, elle est passé où !? Lisy ! LISY !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La petite colline [sujet post NRP]   La petite colline [sujet post NRP] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite colline [sujet post NRP]
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Haute Colline
» la petite Olalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Petite Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser