La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Illustration du RPG

Aller en bas 
+5
Tchymnis
Kyubimax
karlyn³
Arthrandor
Lisy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:00

Alors, la dernière aventure de Tchy m'as inspirée^^. C'est du vite fait et en plus il est mal passé au scan...alors désolée pour la qualité...

Illustration du RPG Tchym110

Si d'autre personnes veulent partager des illustrations concernants le RPG, vous pouvez le faire ici. Avec les vacances qui approchent, j'en ferais sûrement plusieurs mais il me faudra pour çà une déscription la plus précise possible des persos... Par exemple pour Tchy j'ai utilisé l'avatar qu'elle à fait.


Dernière édition par Lisy le Lun 28 Mar - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:35

SA s'ouvre pas pour moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:02

C'est résolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:23

Lol, c'est assez rigolo comme dessin ! J'aime bien Very Happy

Je le trouve très bien pour un dessin rapidement fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:33

Bon, alors je continue avec cette fois-ci le perso de Tim
Voilà!^^ J'attend vos impressions et commentaires.

Illustration du RPG Timy_010
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:10

J'aime bien, il sont très bien fait tes dessins (c'est pas moi qui en ferait autant).
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:55

Merci. C'est pas si compliqué, c'est mon premier fait à l'ordi alors tu vois. Allez, le prochain que je fais c'est le tien!!^^
A quoi ressemble ton perso? ( il serait pas inspiré d'un jeux vidéo par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:41

Je savais que j'y passerais. Sinon, oui, je me suis un peu inspiré d'un jeux vidéo pour mon perso, mais c'est surtout pour quelques détails de l'histoire. Sinon tu pensais à quel jeu ? Pour la scène, j'aurais bien imaginé le moment où mon perso se rend contre que les ronces sont venimeuses et qu'il décide de jouer au jardinier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:54

Le jeu, je ne suis pas sûr mais j'ai pensé à Final Fantasy (un jeu que j'aimerais bien essayer). Pour la scène, je trouve que c'est une bonne idée.^^ Je vais essayer.


Dernière édition par Lisy le Mer 23 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:10

Oui je me suis bien inspiré de Final fantasy, le 7 pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:45

Et voici le perso de kyubimax ^^

Illustration du RPG Max-ro10

Et maintenant, c'est au tour de Téo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:32

Excellent j'adore Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:46

J'ai eu l'honneur de voir le premier dessin IRL ! Beau fou rire à ce moment-là ! ^^

Très sympa, tes dessins ! =)
Bon courage pour les suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:37

Tadaa! Voilà pour Téo.^^
Illustration du RPG Tao_0011

Je voulait d'habord ajouter Timy, mais j'ai finalement décidé de l'ajouter plus tard si jamais. Evidement c'est la scène de l'attaque à la petite colline.


Dernière édition par Lisy le Lun 5 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:50

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:50

Oua ! Finalement tu as fait quelque chose de totalement différent de ce que j'avais vu jusque-là !
En tout cas, j'aime beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:09

Merci.^^
Si vous avez des détails à redire pour vos persos, n'hésitez surtout pas, mon objectif est de les faire les plus fidèles possible à ce que vous imaginer. Wink
Je finis donc cette première série, pour en commencer une autre avec les premiers dinoz présentés dans le RPG.
On aura donc:

Kyubimax-Ventus
Téo-Mewtoe
Tchymnis-Genkaney/Nemkoy (et peut-être Neïna par effet d'optique ou quelque chose comme ça)
Et Timy-Caïro.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:01

Pour mon prochain projet, j'aurai besoin que vous me fournissier un ''comparatteur de taille'', qui consistera à présenter tous vos dinoz sur une même scène à l'aide du cinéma paradino, avec un loup comme ''unitée" de base. Pour exemple, voici le mien:
Illustration du RPG Taille10

Le loup est important.

Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:36

Voilà pour moi. ^^

Illustration du RPG Img-1630499u584

Nemkoy - Genkaney - Balkeyn - Paysko - Keyshcorn - Groonypi - Norkyon - Falkyon - Yalneko - Beishko
Reckoym - Caneash - Nashky - Okrakney - Lebeley - Cahenae - Kazalki - Athabasca - Kylibx - Nokodoko
Reïkyneo - Meïkenea - Voykreo - Kekyn - Cereïow - Swiky - Shaïko - Miyashea - Sanalyna - Loup
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:19

Après avoir essayé, sans succès, de placer mes Dinozs correctement. J'en appelle à ta générosité Tchymnis et te demande si tu peux me donner les coordonnés de tes Dinozs s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:03

Bien sûr ! ^^

Pour la première ligne : Y =40
Pour la seconde ligne : Y = 120
Pour la troisième ligne : Y = 200

Pour chaque ligne :
X = 20 / 60 / 100 / 140 / 180 / 220 / 260 / 300 / 340 / 380
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:44

Merci beaucoup !!! Voilà qui va m'être très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:21

Voilà, voilà :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:59

Merci déjà à tout les deux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:58

Et voila pour moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustration du RPG Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: Règles et discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser