La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Illustration du RPG

Aller en bas 
+5
Tchymnis
Kyubimax
karlyn³
Arthrandor
Lisy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

Illustration du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:46

Franchement, je trouve ça bien. Je vais pas t'embêter sur des détails, t'inquiètes pas. Very Happy

Bien joué en tous cas, tu as saisi le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:17

Merci Iho.^^ Mais tu peux quand même m'embêter sur les détails, c'est ton perso. Smile

Enfin bon, j'ouvre la nouvelle série avec les deux premier; Maxime et Tchymnis. ^^
En revanche, pour ma part, je suis décue, ça n'est pas tout à fait l'effet attendu...(Et puis le scanner y fait que m'embêter! ><)
Mais bon, ça sera mieux pour le prochaine série! ^^

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Illustration du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:23

Pourquoi je me doutais que j'aurais le droit à un dessin sur la schizophrénie de mon personnage quand tu as parlé de clair/obscur ^^ ? Sinon, t'es dessin sont toujours aussi réussi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:45

Max> comment ça c'était évident? xp bah, je trouvais que ça pouvait être interressant de le dessiner, je l'aurais fait de toute façon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Illustration du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:43

*o* Raaaah, qu'ils sont beaux ces deux dessins !
Par contre, je ne sais pas si c'est parce que je suis dans les choux, mais j'ai du mal à comprendre ce que fait mon perso... C'est en rapport avec Neïna ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Illustration du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:45

C'est moi ou on voit le bracelet que mon perso porte au poignet en arrière plan ?


Dernière édition par Kyubimax le Ven 29 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:13

Merci Tchymnis.
Oui à tous les deux.(si il y a quelque chose qui vous dérange n'hésitez pas à le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Illustration du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:15

Bon, ça va, je suis pas trop à côté de la plaque, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustration du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration du RPG
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: Règles et discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser