La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Illustration du RPG

Aller en bas 
+5
Tchymnis
Kyubimax
karlyn³
Arthrandor
Lisy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:14

J'adore !!! Tu as très bien illustrée le côté "gourmand" de mon cher Pteroz ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:25

Ooooh, Genkaneeeey ! *o*
Merciiiii ! Il est trop chou !

Bonnes fêtes à toi aussi ! ^^
Et bonne fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:26

Merci ! Bonnes fêtes à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:02

Anti Stress Very Happy J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:06

Oo Wao, ça fait un bail que j'ai pas posté ici! En fait, j'ai retrouvé un dessin que j'avais pas fini, qui était prévu pour la période de noël...^^' Bon, ben le voilà...

Spoiler:

Bon bah voilà, dédié à Timoti. Désolée por tout se temps, mais je m'y remet, et je vais vous faire de magnifiques dessins! ^^
en parlant de ça... je n'ai pas de "model" pour Iho et Drapion; vous pouvez regarder pour me faire ça s'il vous plait?^^ J'essai de dessiner les personnages le plus proche possible que la façon dont son créateur l'imagine, donc si vous pouviez m'aider, ça serait bien.
Vous pouvez vous aider du site ici> https://tribu-thylaia.forum-actif.net/t656-astuce-pour-creer-l-image-de-son-personnage
Ou bien, si vous êtes doué en dessin, les dessiner à votre façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:39

Ah ben je réfléchirai au mien cet après midi. Si tout marche comme prévu... je le poste ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:23

Excellant, ce dessin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:24

Hello tout le monde. Je vous annonce l'arrivée très proche de la nouvelle série!
La thématique: "Ombre et lumière"
Que de mystères...(yeh, ça rime!! ^^)

J'attend encore les modèles de Iho et Drapion. Vous avez plusieurs solutions:
-la plus simple pour tout le monde, vous utilisez le site donné dans le livre ancestral
-un autre, moins simple pour vous; vous réalisez vous même votre perso. Celle ci sera bien sûr la meilleur, étant donné que vous crérez votre perso du début à la fin
-et la dernière, moins simple pour moi cette fois; vous m'envoyez par MP une description la plus précise possible, et je crérais le dessin moi-même.^^
Vous avez lz choix. ça ne presse pas, alors prenez bien le temps de réfléchir à votre perso. Wink

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:40

Youhou! Voici l'illustration de clôture pour la série noël!! (comment ça c'est vachement en retard?!...XD)
Enfin, voilà, c'est fait.

Spoiler:

Et joyeux noël!! XP
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:23

Il a reçu son épée Ikéa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:55

^^ Je savais que t'allais dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:25

MDR!! Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:39

Tiens, vlà un modèle. C'est une impro faite en cours et foncée vite fait mais ça devrait convenir. Il sagit de Iho-Sheemaru avec sa cape-poncho.

On peut y voir les bandages couvrant les marques sur ses bras. Désolé pour la taille et le peu de temps passé dessus, mais j'ai la flemme, là. x)
Ah, et sympa ton dessin Lisy. ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:26

Merci Iho!(x2)^^Et ce fut un plaisir Flov'.
J'ai déjà bien avancé pourla nouvelle série, j'éspère que ça vous plaira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:56

*o* Comme le dessin d'Iho est beau ! *o* J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:06

C'est vrai qu'il a la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:21

bon, j'ai un truc important à vous demander...
Est-ce que vous accepteriez d'être présenté à un jury d'APL? Very Happy
En fait, il y a une semaine, j'étais en train de travailler sur le projet en cour en art pla', et ma prof et venue et a feuilleté ma pochette avec tous les dessins que j'avais fait pour la tribu, elle m'a demandé ce que c'était, je lui ai expliqué, et elle m'a proposé de les présenter pour le bac. Oo Vala. Razz
Alors je vous demande ce que vous en pensez, parce que ce sont quand même vos persos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:24

Haha, toi aussi tu sais pas quoi présenter pour le bac? x)
Je me retrouve à peindre tout et n'importe quoi pour avoir de quoi faire en normal et facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:34

^^ en effet, j'ai un peu de mal à compléter mon dossier. Mais je ne pensait vraiment pas que l'on me proposerait de présenter ces dessins. C'était presque un choc pour moi. J'ai demandé trois fois à la prof si c'était vraiment possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:05

Bien sûr que tu peux présenter mon perso, mais il faudra juste que tu expliques le dessin ou que tu donnes le nom du perso, le pseudo du créateur et son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:44

C'est un jury d'Art plastique. Elle doit expliquer le dessin mais pas forcément développer trop sinon gare au HS.
Elle devra surtout préciser pour l'histoire de l'épée en kit ou du "wanwangarou" mais ça devrait pas aller plus loin à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:45

Moi il y a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:17

Hop, une petite illustration d'Iho en mode Furie. Elle servira plus tard. Désolé pour le quadrillage, je dessine sur mes cours xD

Illustration du RPG - Page 4 Ihodar10
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:41

*O* C'est vraiment trop beau !
Je sens une amélioration dans tes dessins, ces derniers temps. ^^

Pour mon perso... Je te fouetterais si tu ne m'y incluais pas ! Une Tribu sans sa chef, nanméoh ! Où va Dinoland ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:51

Hum... bon... je me suis un peu entrainé à faire ton perso Iho... le résultat est... différent. Enfin bon, voilà, n'hésite pas à critiquer, c'est ton perso. En plus, j'ai fais le côté qu'on voit pas sur tes dessins, alors...
Bon, c'est un essai comme dit, il n'y a pas beaucoup de détails pour certaines choses, et j'ai déjà repéré quelques truc qui vont pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustration du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustration du RPG   Illustration du RPG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration du RPG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: Règles et discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser