La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Forum RPG] Les Chroniques de Si'bëlëvia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

[Forum RPG] Les Chroniques de Si'bëlëvia Empty
MessageSujet: [Forum RPG] Les Chroniques de Si'bëlëvia   [Forum RPG] Les Chroniques de Si'bëlëvia Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:31

Bonjour tous le monde! ^^

Je me décide enfin à faire un peu de pub pour ce forum RPG sur lequel je suis depuis quelques temps maintenant.
Alors voilà, pour les mordus de RP, qui ont du temps et de l'imagination à revendre, je vous propose ce jeune forum RPG qu'est Si'bëlëvia.

On y trouve trois races, sur trois continents, chacune ayant leurs spécificités, dans un contexte semi médiéval et imprégné dans la magie. Rien de bien exceptionnel jusque là.
Je trouve cependant l'histoire bien réfléchie et le contexte est clair et bien posé.
Pour ce qui concerne la magie, il existe les pouvoirs élémentaires classiques (aire, terre, eau, feu, foudre, glace, plante, métal, ténébre et lumière). Chaque pouvoirs est "inné" celon la race, avec tout de même un apprentissage basique, à l'exception de la lumière et des ténèbres, qui sont deux éléments accessibles par tous, mais très difficiles à contrôler.

Etant un forum de moins d'un an, il y a peu de joueurs, tous ayant un niveau correcte voire excelant, et une bonne ambiance domine. ^^ (ça c'est pour vous dire que si vous venez mettre la pagaille, je ne vous connais pas! nan, je rigole)
Voilà, si vous êtes tenté, et que vous avez des questions, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

[Forum RPG] Les Chroniques de Si'bëlëvia Empty
MessageSujet: Re: [Forum RPG] Les Chroniques de Si'bëlëvia   [Forum RPG] Les Chroniques de Si'bëlëvia Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:48

Sympathique, ça donne envie. Après les RPG, c'est comme les pâtisseries: on a envie de tout goûter mais on a qu'un estomac!

Enfin... si j'arrête quelques jeux comme prévu prochainement, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum RPG] Les Chroniques de Si'bëlëvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [forum] La Taverne De Scorpion
» Question mais pas sur le forum
» Votre pire cauchemar sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser